Aller au contenu

Maillots


Nijni

Messages recommandés

Comme beaucoup d'entre nous, déçu par ces maillots...pour moi un maillot à rayures doit éviter d'être contrarié par des courbes malvenues... seul point positif, ces maillots ne sont pas trop massacrés par des sponsors disgrâcieux (une pensée pour Caen Nancy, Le mans et Nice de la saison dernière :ninja: )

Quant à la couleur du short, sauf erreur, c'est celle des manches et du col du nouveau maillot rayé...ça passe

Lien vers le commentaire

Comme un forumeur l'a indiqué, les couleurs rendent nettement mieux sur la photo en 1ere page de la Dépêche.

Même si moi non plus je ne suis pas emballé pour le moment, il va vraiment falloir attendre de les voir pour de vrai avant de se faire un réel opinion.

Lien vers le commentaire

Merci doberman.

Il rend déjà beaucoup mieux comme ça un peu plus "rempli"!

porté, il sera peut-être pas si dégueu...

la disparition de monné-decroix est quand même une bonne chose d'un point de vue esthétique.

dommage qu'il n'y ait pas de version europa league sur celui-ci sans le JD à la vente...il aurait pas mal de succès comme ça, plus que violet et jaune j'en suis certain.

Lien vers le commentaire

Extrait de la dépeche repris par allezTFC :

Les nouveaux maillots seront disponibles à la vente à la fin du mois de juillet. En attendant, il reste les maillots de la saison dernière au prix de 29,90 euros. La saison dernière près de 31 000 maillots du TFC ont été vendus, ce qui représente environ 10% des recettes du club (4 millions d'euros).

Si on croit ce journaliste le club réalise 129 de recette par maillot vendu a 70. :ninja: (4 000 000 / 31 000 maillots)

Sadran est un trés bon buisenessman :ninja:

A moins que je me trompe et que les recettes du club soit seulement de 4 000 000 (donc les recettes de la vente des maillots sont de 400 000) mais la je trouve le montant trés faible pour ammortir un budget de 40 000 000

Enfin bref c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus joli aujourd'hui dans La Depêche que hier sur le site off. En fait on s'y fait très vite... Ils sont beaux nos nouveaux maillots ! :ninja:

celui-ci semble sur un meilleur mannequin et le fait de le voir "rempli" le fait moins ressembler à une serpillière posée sur un cintre, c'est certain...ce serait bien que Sadran et soucasse y pensent pour la présentation officielle l'an prochain.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que "porté", il est quand même pas mal... c'était mon espoir.

Extrait de la dépeche repris par allezTFC :

Les nouveaux maillots seront disponibles à la vente à la fin du mois de juillet. En attendant, il reste les maillots de la saison dernière au prix de 29,90 euros. La saison dernière près de 31 000 maillots du TFC ont été vendus, ce qui représente environ 10% des recettes du club (4 millions d'euros).

Si on croit ce journaliste le club réalise 129 de recette par maillot vendu a 70. :ninja: (4 000 000 / 31 000 maillots)

Sadran est un trés bon buisenessman :ninja:

A moins que je me trompe et que les recettes du club soit seulement de 4 000 000 (donc les recettes de la vente des maillots sont de 400 000) mais la je trouve le montant trés faible pour ammortir un budget de 40 000 000

Enfin bref c'est n'importe quoi.

Il compte peut-être les recettes équipementier et sponsors qui payent pour être sur le maillot.

Lien vers le commentaire
C'est vrai que "porté", il est quand même pas mal... c'était mon espoir.

Il compte peut-être les recettes équipementier et sponsors qui payent pour être sur le maillot.

Ou peut etre que les recettes merchandising....

J'aime pas les trucs qui sont pas clair et précis... :ninja: la dépeche en gros.

Lien vers le commentaire
la disparition de monné-decroix est quand même une bonne chose d'un point de vue esthétique.

Pour moi... pas seulement du point de vue esthétique...

J'ai travaillé pour eux...

Et je ne garde vraiment pas un bon souvenir de cette "boîte" !!!

(Je préfère en rester là...) :ninja:

Lien vers le commentaire

Perso, j'ai envoyé un mail à JD, d'une part pour les remercier de devenir sponsor du TFC, et d'autre part pour leur dire qu'il était dommage que l'implantation de leur logo n'était pas plus réfléchi (manche maillot, short ...). Voilà la réponse que j'ai eu dans la journée :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre considération au regard de notre sponsoring

au TFC.

Concernant l'implantation de notre logo sur le maillot, nous avons du

respecter la charte du TFC.

Le partenariat établi en fonction du budget engagé concerne la face du

maillot, et non les manches ou le short.

Merci par avance.

Cordialement,

Liliane GOMES.

Développement Marketing

Tél.: 05.61.48.48.71.

Fax.: 05.61.48.77.69.

JD logo

Lien vers le commentaire
Perso, j'ai envoyé un mail à JD, d'une part pour les remercier de devenir sponsor du TFC, et d'autre part pour leur dire qu'il était dommage que l'implantation de leur logo n'était pas plus réfléchi (manche maillot, short ...). Voilà la réponse que j'ai eu dans la journée :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre considération au regard de notre sponsoring

au TFC.

Concernant l'implantation de notre logo sur le maillot, nous avons du

respecter la charte du TFC.

Le partenariat établi en fonction du budget engagé concerne la face du

maillot, et non les manches ou le short.

Merci par avance.

Cordialement,

Le TFC a une charte maillot ??? :thumb:

Lien vers le commentaire

Comme tous les clubs, le TFC a une charte graphique + une charte maillot qui découle :

- de la règlementation de la LFP en la matière (nombre de sponsors autorisés, dimension maximale des logos...)

- de la volonté des dirigeants du TFC (comment eux voient la chose en fonction de ce que la ligue leur impose)

Personnellement, je suis comme vous tous, je trouve que JD Promotion est trop gros sur le maillot, c'est vraiment dommage et ça fait presque oublier IDEC.

Concernant les jeux de maillots, je suis vraiment pas convaincue par les photos. J'attends de voir ce que ça donne sur nos joueurs avant d'avoir un avis ferme et définitif.

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus joli aujourd'hui dans La Depêche que hier sur le site off. En fait on s'y fait très vite... Ils sont beaux nos nouveaux maillots ! :ninja:

C'est vrai que je commence à bien l'aimer le rayé, mais je crois que je vais aller voir de visu le violet/jaune

Lien vers le commentaire
Il sont sur la depeche? je ne les ai pas trouvé il y a juste les anciens avec le nouveau logo JD

Les nouveaux maillots étaient sur la dépêche de mercredi.

Sur le résumé de tfc montpellier, si ce sont effectivements les nouveaux maillots, je l'ai trouvé très bien.

Le jaune à voir de visu

Le gris :ninja:

Ils avaient les anciens!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.