Aller au contenu

Maillots


Nijni

Messages recommandés

Montpellier aussi est sponsorisé par Nike.... Qui a dit que Nike ne s'occupait que de gros clubs ?? (sans vouloir dénigrer Valenciennes ou Montpellier...)

http://www.mhscfoot.com/boutique?cat=sportif

Personne n'a dit qu'ils ne s'occupaient que des gros clubs (Montpellier, Caen, Valenciennes).

Juste que pour les petits clubs le maillot est concu en 5 minutes maxi : c'est les modèle les plus basique qui sont proposé, ce qui donne souvent des résultats pas terribles.

Lien vers le commentaire
c'est un peu n'importe quoi cette histoire de maillot , on joue en violet et blanc ce soir , toujours pas de violet jaune juste reservé a l'exterieur pour les poules .

la volonté du club est de developper l'identité visuel du club par ce maillot rayé violet a l'image de ce qu'a pu faire la juve ou autres

Ns aurions dut jouer en violet et jaune en Turquie, mais les arbitres ont trouvé que notre third était trop proche du maillot grenat des turc c'est pour cela que ns avons joué en gris

Lien vers le commentaire
la volonté du club est de developper l'identité visuel du club par ce maillot rayé violet a l'image de ce qu'a pu faire la juve ou autres

Ns aurions dut jouer en violet et jaune en Turquie, mais les arbitres ont trouvé que notre third était trop proche du maillot grenat des turc c'est pour cela que ns avons joué en gris

Et c'est une très bonne chose à mon avis. C'est pas en ne jouant jamais avec notre maillot type en coupe d'europe que l'on va renforcer notre identité...visuelle du moins.

Lien vers le commentaire

c'est clair qu'il y avait pas mal de maillot domicile , et quelques 3eme maillot dans les tribunes.

j 'apprécie de plus en plus le violet blanc quand même , et sans le sponsor il est vraiment top

Et c'est une très bonne chose à mon avis. C'est pas en ne jouant jamais avec notre maillot type en coupe d'europe que l'on va renforcer notre identité...visuelle du moins.

je suis d'accord , conserver l'identité visulle avec les rayures blanches et violettes sur le long terme ca va le faire je pense , mais pourquoi nous pondre un 3eme maillot (sympa en plus selon moi) special europa blah blah et au final il va servir qu'a l'exterieur en coupe

Lien vers le commentaire

Je pense également que tout autre résultat qu'une victoire serait une contre-performance (ainsi qu'une déception bien entendu). J'espère que le turn-over donnera raison à casa, et que le tef retrouve un peu de jeu après de matchs pauvres en qualité! Mais j'ai confiance, ça va revenir. Quid de Pelé au passage?

Lien vers le commentaire

Le demi-rond blanc sur les aisselles et sur le short je trouve vraiment de plus en plus moche. Je sais pas comment on peut avoir l'idée d'une telle " décoration ", alors que les rayures classiques rendent très bien. Enfin bon ...

Lien vers le commentaire

200908280420_w350.jpg

Sans le JD et avec IDEC en un peu plus petit aux dimensions sponsor "UEFA".

Belle tenue même si moi aussi j'aurais évité l'effet de style des aisselles...rappelez-vous de nos maillots tout pourris d'il n'y a pas si longtemps...on partait de loin mais de gros progrès ont été effectués en la matière.

Maintenant on a un vrai maillot avec du caractère et on développe une certaine identité avec ce maillot à rayures à dominante violet. Continuons.

Le sponsor joue beaucoup quand même, avec IDEC, on a de la chance, on trouvera difficilement mieux aux niveaux esthétique et insertion. Imaginez le même maillot avec l'autocollant "KIA" des ragondins ou le patch "FRUITE" des verts. Ça ruine l'ensemble....

Lien vers le commentaire
Toutes les infos ici.

Victoire conseillée, pour ne pas se faire décrocher au classement.

Une victoire donnera aussi raison à Casa, qui a volontairement fait tourner l'effectif jeudi face à Trabzonspor.

Pas d'accord sur la dernière phrase. Le turn over ca se juge pas sur le résultat d'un match. Ce sont les matchs de novembre, decembre qui en bénéficieront.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.