Aller au contenu

Maillots


Nijni

Messages recommandés

Quel que soit le maillot choisi, je trouve très bonne l'idée de la croix occitane.

Placée plus haut s'il y a un problème avec le short. Par contre l'idée de la "continuer" sur le short n'est pas faisable, les joueurs ne mesurant pas la m^me taille!

Lien vers le commentaire
C'est du conditionnel, et je ne citerais pas mes sources mais les sponsors suivants auraient ressignés :

- IDEC pour le principal,

- ISS pour le haut de la poitrine.

Ca c'est signé mais je ne citerais ni ma source ni le nom (je vous vois déjà me tomber dessus mais au moins c'est une info) : Monné-Decroix va sauter. Nous aurons un nouveau sponsor également dans l'immobilier.

L'incrustation des sponsors n'est pas prévue (et les sponsors ne le veulent pas, question à la fois de facilité pour la gestion des équipements et de visibilité pour les sponsors). Nous aurons toujours ces encarts noirs tout moche.

Il est prévu de conserver le rayé, en tout cas, le nouveau sponsor a géré son logo sur ce maillot là.

Voilou.

Monné Decroix = Crédit Agricole. Or Sadran est très lié à la Banque Populaire. Je pense effectivement que ce sponsor va sauter. :diable:

Lien vers le commentaire

Il faut laisser le logo du club au centre du maillot, c'est d'un meilleur effet je trouve.

J'aime bien l'idée d'insérer la croix occitane mais il faudrait qu'elle soit sur un fond uni et pas à rayures pour qu'elle ressorte bien.

Lien vers le commentaire
C'est possible de faire le modèle du maillot blanc actuelle en enlevant les sponsors du haut et en mettant le logo du club au milieu ? :unsure:

090610085135978448.png

J'ai pas le template du maillot blanc de cette année et comme je n'arrive pas encore a maitriser la modification des template je te le fais avec un autre

Lien vers le commentaire
conserver le rayé est une bonne chose, pour l'image mais aussi parce que les sponsors sur la poitrine y sont moins visibles que sur un maillot uni où on voit que ça.

peut-être que "loft" qui est une boite immobilière va passer du short au maillot....ça risque de pas arranger les choses, le logo est un carré qui prendra plus de place que monné decroix...

Logo_loft100x100.gif

IDEC comme sponsor principal, c'est bien, ça s'insère bien mais tant qu'il y aura les 2 autres qui gâchent tout, je n'achèterai pas de maillot.

comme en UEFA on a le droit qu'à un seul sponsor, peut-être mettront-ils en vente un maillot avec simplement IDEC dessus.

ça ne sera pas LOFT : liquidation judiciaire

http://www.objectifnews.com/node/499

Lien vers le commentaire
" C'est possible de faire le modèle du maillot blanc actuelle en enlevant les sponsors du haut et en mettant le logo du club au milieu ? B) "

Voila c'est fait

Le design (a peu près) exterieur de cette année modifié( IDEC en violet et sans les logos monne et iss)

j'arrive pas inclure l'image donc cliquez sur le lien

http://www.casimages.com/img.php?i=090611124300115732.png

Très jolie mais tu pourrais me passer le psd please ?

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Le domicile avec la croix, cliquez dessus pour agrandir

mini_090610074337979629.jpg

Vous avez mis la croix sur le coté.

Vous ne pouvez pas en faire un avec la croix au centre et droite, juste en dessous du sponsor IDEC. :blush:

Edit : j'ai pris ce maillot mais pour les autres ça serait bien de voir :blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.