Aller au contenu

Maillots


Nijni

Messages recommandés

Invité Patcoco
Vous avez mis la croix sur le coté.

Vous ne pouvez pas en faire un avec la croix au centre et droite, juste en dessous du sponsor IDEC. :blush:

Edit : j'ai pris ce maillot mais pour les autres ça serait bien de voir -_-

Voilà à quoi je pensais :blink:

maillottefexterieucor.jpg

Lien vers le commentaire
090610085135978448.png

J'ai pas le template du maillot blanc de cette année et comme je n'arrive pas encore a maitriser la modification des template je te le fais avec un autre

Merci !

Sans les deux sponsors du haut c'est quand même beaucoup plus joli -_-

Ben ouais c'est surtout ça !

" C'est possible de faire le modèle du maillot blanc actuelle en enlevant les sponsors du haut et en mettant le logo du club au milieu ? :blush: "

Voila c'est fait

Le design (a peu près) exterieur de cette année modifié( IDEC en violet et sans les logos monne et iss)

j'arrive pas inclure l'image donc cliquez sur le lien

http://www.casimages.com/img.php?i=090611124300115732.png

Merci !

Ils ont intérêt à se sortir les doigts chez Airness, après ce qu'onvient de voir passer, on risque d'être sacrément déçus :blink:

Ben comment tu veux qu'ils fassent mieux avec ces sponsors de merde ?

Lien vers le commentaire
Je testerais ça surement demain ...

Moi je trouve la croix occitane placée en bas à droite vraiment bien. Ca fait un effet "signature" . Par contre la monter un petit peu peut-etre.

Au centre ca aurait moins d'effet à mon avis.

PS: Superbes réalisations de ta part. Pensez à les montrer aux dirigeants.

Lien vers le commentaire

Toujour selon ma source (information plus fiable que les transferts quand meme 99%)

Exit le blanc et violet et le noir et rose! Gros changement sur ces maillots (il n'y aura pas de gris après je ne connais pas les couleurs, peut etre les meme que actuellement). On saura le 16 Juillet!

Le rayé domicile sera exactement identique si ce n'est apparament avec un autre sponsor.

Voila encore une fois à prendre avec des pincettes, je n'affirme rien, je retranscris quelque chose de quasi sur

Lien vers le commentaire
Toujour selon ma source (information plus fiable que les transferts quand meme 99%)

Exit le blanc et violet et le noir et rose! Gros changement sur ces maillots (il n'y aura pas de gris après je ne connais pas les couleurs, peut etre les meme que actuellement). On saura le 16 Juillet!

Le rayé domicile sera exactement identique si ce n'est apparament avec un autre sponsor.

Voila encore une fois à prendre avec des pincettes, je n'affirme rien, je retranscris quelque chose de quasi sur

Parfait,, le maillot domicile actuel est très bien et créer une identité forte et reconnaissable.

Dommage pour le maillot blanc, je crois qu'il faisait l'unanimité.

Hâte de voir les nouveaux maillots <_<

Pitié Airness : Penchez-vous plus de deux minutes sur le design des maillots de Carrasso, car ils sont tout simplement gerbants !!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.