Aller au contenu

Maillots


Nijni

Messages recommandés

J'ai des infos pour les maillots : ils seront déjà moins cintrés, le domicile sera violet rayé blanc, l'extérieur gris et violet (gris un peu plus foncé que le gris d'il y a 3-4 ans) et le third sera violet avec deux bandes sur le côté ..... jaunes!!

Voilà, mes sources sont sûres ;-)

Ils seront bien devoilés le 29 juin???

Lien vers le commentaire

Un forumer du site off. (tfc.info) vient de poster les maillots du HAC (chez Airness aussi) pour la saison prochaine.

Peut être que nos maillots Ext et (ou) Third auront le même modèle que le maillot blanc du HAC ?

f8f26dc5a5478372f6e44c0ba96491d5.jpg

C'est le grand retour du col à l'ancienne...

Lien vers le commentaire
Un forumer du site off. (tfc.info) vient de poster les maillots du HAC (chez Airness aussi) pour la saison prochaine.

Peut être que nos maillots Ext et (ou) Third auront le même modèle que le maillot blanc du HAC ?

f8f26dc5a5478372f6e44c0ba96491d5.jpg

C'est le grand retour du col à l'ancienne...

J'adore !

Lien vers le commentaire
Le domicile avec la croix, cliquez dessus pour agrandir

mini_090610074337979629.jpg

ah ouais non, les rayures avec la croix ca ruine l'autofocus des yeux. remarque tu ondules un peu avant de tirer un peno et le gardien y voit que du feu.

Lien vers le commentaire
Invité yeden31
Ayé.....Je viens de séquestrer un gars de Airness afin de vous offrir en exclu le maillot third de la prochaine saison.

c quoi cette bande jaune aucun rapport a notre identite :)

tfcextcopie2.jpg 224.gif

Lien vers le commentaire

Bon j'ai changé le violet et intégré IDEC !!! A la limite moi j'aime bien avec le logo IDEC jaune !!!

PS : je ne sais pas si sera le maillot officiel, mais selon certain il y aura des bandes latérales sur les manches et un col de la meme couleur, ce qui correspond donc au maillot blanc et bleu du HAC.

090629113551128483.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.