Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Wesley Saïd


Doberman

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Violet82 a dit :

Ouais ok d accord !!! 😅

Saïd on prend avec plaisir quand même ! Non ??

Surtout si ça grève tout le budget pour la venue d’un DC. On joue à 5 attaquants et 2 défenseurs, on s’en fout de prendre des buts, si on en met un de plus que l’adversaire . Va enfin y avoir du spectacle au stadium !

Lien vers le commentaire

Said c'est c'est un 2e attaquant qui peut jouer sur les côtés.

Même profil que Jean avec un gabarit un peu plus costaud. 

Je suis un peu étonné qu'on fasse le forcing, je ne lui trouve rien d'exceptionnel. 

Il est pas franchement décisif (buts, passes) et c'est déjà le problème de beaucoup de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit :

Moi j'aime beaucoup, très technique.

Cette saison il a été aussi tributaire de son équipe, la saison passée quand Dijon tournait bien c'était quand même 9 buts et 4 passes en 29 matchs.

On peut voir qu'il a plus joué à gauche pendant sa carrière :

50k7c4.jpg

Tu me remplis de joie mon luther :)

Lien vers le commentaire
  • Modérateur
Il y a 1 heure, Jm311 a dit :
Sa va se faire pour said il attent l accird entre club

 

il y a 44 minutes, Jm311 a dit :
Voila said ses comfirmer par le president du dfco sa negocie le tfc a bien proposer 6m bras de fer engager par said pour venir 

Bonjour, 

Nous vous demandons de faire un effort sur l'orthographe et vous invitons à vous relire avant de valider vos messages. Merci.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, SpeedyTFC a dit :

j'ai vu le match OL-Dijon avec donc ce Wesley Saïd , il a comme qualités une bonne frappe de balle (avec la finition) et un bon dribble (avec de bonnes passes courtes) !

Je pense que ce joueur avec sa qualité de frappe , on devrait l'utiliser devant les buts en soutien du 9 (MOC) mais en général il joue sur un coté ( d'habitude ).

Casa choisira mais ça pourrait donner ça en attaque :

                         MDC     MDC

                        WESLEY SAID

Dossevi       Koulouris (ou Leya)    Gradel (ou Recrue)

 

J'ai quand même la forte impression que Saïd vient pour remplacer Gradel. Donc je pencherais plutôt pour ça :

 

Reynet

Amian Shoji Recrue Sylla

Sangaré Vainqueur

Makengo

Dossevi Saïd

Koulouris

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.