Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Wesley Saïd


Doberman

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Valentine a dit :

6 plaques c'est déjà beaucoup pour ce joueur. Dijon attend les clubs de Premier League, c'est évident, plutôt que de le lâcher à un concurrent direct pour le maintien (je sais, c'est triste à dire mais c'est l'effroyable réalité).

Tu oublies l’avis du joueur. S’il ne veut pas aller en Angleterre, ils ne vont pas le forcer. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Niko a dit :

On va payer le plus gros transfert du club pour un mec qui a planté 3 buts...la gestion de ce club est catastrophique!

parce que je vous rassure le transfert va se faire pour remplacer Gradel qui partira à 6-7m€.  

Y'a tout dans ce message :ninja:

Lien vers le commentaire

On peut très bien avoir Said milieu offensif et Boisgard  à gauche si départ de Gradel ? Mais de toute façon on a des joueurs polyvalents (Boisgard, Makengo, Said s'il vient) et on peut aussi avoir une autre recrue côté gauche si Gradel part. L'idéal serait d'avoir Saïd et conserver Gradel. Ok je fais un peu une réponse de Normand :P

Reynet

Amian, Shoji, Recrue (Gouano ?), Sylla

Sangaré Vainqueur

Said

Dossevi Boisgard

Koulouris

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CanisLupus a dit :

On peut très bien avoir Said milieu offensif et Boisgard  à gauche si départ de Gradel ? Mais de toute façon on a des joueurs polyvalents (Boisgard, Makengo, Said s'il vient) et on peut aussi avoir une autre recrue côté gauche si Gradel part. L'idéal serait d'avoir Saïd et conserver Gradel. Ok je fais un peu une réponse de Normand :P

Reynet

Amian, Shoji, Recrue (Gouano ?), Sylla

Sangaré Vainqueur

Said

Dossevi Boisgard

Koulouris

 

Ou alors si Gradel part :

 

Dossevi Boudebouz Saïd

Koulouris

 

Et si il reste :

 

Dossevi Saïd Gradel

Koulouris

Lien vers le commentaire

Dire qu'on pourrait essayer Florinel Coman ou Lamprou pour moins que ça. 😕 

https://www.transfermarkt.com/florinel-coman/profil/spieler/340982
3.5M, 11 buts - 10 passes en 1ere div roumaine la saison dernière.
https://www.transfermarkt.com/lazaros-lamprou/profil/spieler/292356
2.5M , 7buts - 8 passes en eredivie la saison dernière.

Les 2 grecs avec Dossevi ça aurait de la gueule comme trio offensif. 

il y a 41 minutes, pascalbergerac a dit :

8 millions pour ce gars c'est trop, j'espère qu'on va pas céder, 6 millions c'est déjà beaucoup je trouve

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

En même temps tu veux prendre qui quand tu finis 18,17,16emes depuis quelques années et moi je trouve que said c'est très très bien pour nous. 

Donc Leya Iseka, qui a fait mieux avec 4 buts en 28 matchs, on en fait quoi ?

Vous êtes ridicules avec vos analyses de stats. A ce niveau, ça ne veut rien dire.

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, taz a dit :

Et un attaquant qui met 4 buts en L1 en 34 matchs, il peut être titulaire lui ?

Ah ben surement plus qu’un mec qui en a mis autant en national!

surtout que Said la saison d’avant a mis 9/10 buts de memoire

il y a 10 minutes, taz a dit :

Donc Leya Iseka, qui a fait mieux avec 4 buts en 28 matchs, on en fait quoi ?

Vous êtes ridicules avec vos analyses de stats. A ce niveau, ça ne veut rien dire.

 

Oui ms justement, Boisgard c’était pas à ce niveau...

et puis c’est sur ses stats en national que tt le monde dit qu’il doit jouer! Donc bon ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.