Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Wesley Saïd


Doberman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, violacei a dit :

Je crois avoir détecté le point commun qui est généré par toutes les embrouilles du forum.
Son pseudo commence par un L et finit par un 1.
Après il y en a peut-être plusieurs alors vous vous ferez votre opinion :ninja:

Non mais il est cata ce mec!

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, violacei a dit :

Je crois avoir détecté le point commun qui est généré par toutes les embrouilles du forum.
Son pseudo commence par un L et finit par un 1.
Après il y en a peut-être plusieurs alors vous vous ferez votre opinion :ninja:

Pas avec tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

Ce forum ressemble à un débat que l'on peut avoir en Bourse, oui oui en bourse !

Sauf qu'ici on spécule sur des joueurs ; mais il y aura toujours 2 camps, le camp de ceux qui ne croient en rien sauf quand la réalité les oblige à rectifier leur jugement initial et ceux qui croient toujours au potentiel de tout et qui surestiment la valeur de tel ou tel élément. plus un troisième camp que je qualifierai d'intermédiaire , plus mesuré.

Attendez avant de juger les jeunes joueurs ... on pourrait en plus avoir de bonnes surprises avec des Taoui, Koné ou autre Ngoumou , Corredor ou autre.

Lapalisse tu connais?:grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Je crois avoir détecté le point commun qui est généré par toutes les embrouilles du forum.
Son pseudo commence par un L et finit par un 1.
Après il y en a peut-être plusieurs alors vous vous ferez votre opinion :ninja:

 

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Non mais il est cata ce mec!

Tic et Tac :grin:

Vous faites un beau duo !

 

il y a 30 minutes, SpeedyTFC a dit :

Ok je ne te visais pas particulièrement ... c'était juste un message à caractère général / une métaphore.

Pas de soucis mais même de façon générale, personne ne dit qu'il va faire une grosse saison mais qu'il est une alternative intéressante, pouvant jouer titulaire si besoin et en plus formé au club. Rien de scandaleux quand on voit sa saison passée et ses qualités.

Il y a 1 heure, gianni31 a dit :

Au lieu de s'embrouiller sur des sujets ou vous êtes en désaccords , faisons un consensus , parlons de casa....au moins comme ça , tout le monde sera d'accord.

Même là on arriverait a ne pas être d'accord, Chubee ne connaissant pas le gris mais seulement le blanc et le noir, dur de parler foot avec ce café du commerce ambulant.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jm311 a dit :

Dijon n a pas d au5re offre sur la table sa negocie sa devrait se faire faut juste etez patient 

A force de tergiverser y aura bien un club qui finira par nous devancer! Dijon va aller au plus offrant et 6M c'est déjà pas mal! Perso ça ma plairait bien de le voir signer mais j'ai bien peur qu'un "gros" nous le pique!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.