Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Wesley Saïd


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, nwardez a dit :

Il me semble que Zanko avait au contraire parlé d'une excellente mentalité...alors attendons pour juger...

En ce qui concerne le prix...ça ne me surprend pas plus que ça...c'est un attaquant jeune, polyvalent et qui connaît la ligue 1...

Il me semble que De Preville par exemple avait été acheté 10 millions...

En plus les montants des transferts risquent d'évoluer fortement avec l'augmentation des droits TV...

Quand on voit que ça parle de 15 millions pour Kamano...

Enfin...plutôt satisfait si il signe...

A suivre...

De Préville c'était 8, Germain aussi, Diony c'était 10 millions- on est un peu en -dessous, au vu de l'inflation des transferts, de ce qu'on paye en général pour un jeune attaquant français qui connait la Ligue 1

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Umberto a dit :

Sadran fera des efforts financiers cette année car il sait que le maintien est primordial pour la saison à venir. Le budget fera ensuite un step très important. C'est pas le moment de descendre en Ligue 2...

Il suffisait de changer et prendre un entraîneur confirmé et compétent, et on aurait aucune peur à avoir mais bon .....On verra si Casa arrive à passer Décembre....

Lien vers le commentaire

Le prix ne me choque pas, en plus de l'augmentation perpétuelle, c'est quand même un joueur très talentueux qui était programmé depuis tout jeune à devenir une star.

Après il est parti à Dijon, donc du coup ça fait pas très glamour, peut-être qu'il manque aussi de régularité, mais à la base c'est quand même un talent brut.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Niko a dit :

Si on l’achète 7M€ Said+ Koulouris 3.,5+ Rogel 2.5= 13M€ dépensées pour 3 ventes Jullien 8M€+ Blin 1,25M€+ delord 5M€= 14,25€ Mais il nous manque un DC expérimenté 

Je pense que c’est la première fois que nous dépensons autant dans un mercato et que nos achats soient plus importants que nos ventes.

 

N’oublions pas l’argent de Diop qui tombe tous les ans

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, TheoBenYedder a dit :

N’oublions pas l’argent de Diop qui tombe tous les ans

En fait je crois qu’il veut juste dire qu’on depense plus que l’on gagne, c’est tout

il projette un achat sans meme projeter les ventes. Si on fait l’un il faut faire l’autre.

ce qui est sûr c’est qu’a ce jour on n’a pas dépensé plus que ce qu’on a vendu. On verra a la fin du mercato

Lien vers le commentaire

Si Said vient pour 7 millions, c'est pour être titulaire. Dossevi est un cadre et donc titulaire, et ne partiras pas. Koulouris sera notre 9 titulaire. Et Gradel au TFC est intouchable. Donc soit Said vient pour jouer l'électron libre au milieu derrière une ligne Gradel Koulouris Dossevi, soit nous avons 4 hommes pour trois places... 

Lien vers le commentaire

S'il est nul il jouera pas, Rivière a rapidement était relégué sur le banc par un petit jeune acheté une bouchée de pain.

Furman qui était un gros transfert aussi n'a pas joué.

Toute façon la saison est longue, il y aura plein d'imprévus, si on veut sortir de ces dernières places il vaut mieux être bien armé, et si Gradel reste (je sais que ça vous agite le bocal :ninja: ) , y'aura toujours la possibilité de faire un turn over et ceux qui rentreront en cours de jeu apporteront encore plus de danger. 

Même Gradel, s'il n'est pas performant et pas décisif, il sortira sûrement de l'équipe et on donnera le brassard à un autre.

Et puis Saïd peut aussi jouer avant-centre avec un profil à la Wissam.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, chubee a dit :

En fait je crois qu’il veut juste dire qu’on depense plus que l’on gagne, c’est tout

il projette un achat sans meme projeter les ventes. Si on fait l’un il faut faire l’autre. 

ce qui est sûr c’est qu’a ce jour on n’a pas dépensé plus que ce qu’on a vendu. On verra a la fin du mercato 

c'est le cas chaque année, vu que les plus-values mercato sont là pour équilibrer le déficit structurel du club (comme presque tout les clubs de ligue 1 d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Asha31 a dit :

Si Said vient pour 7 millions, c'est pour être titulaire. Dossevi est un cadre et donc titulaire, et ne partiras pas. Koulouris sera notre 9 titulaire. Et Gradel au TFC est intouchable. Donc soit Said vient pour jouer l'électron libre au milieu derrière une ligne Gradel Koulouris Dossevi, soit nous avons 4 hommes pour trois places... 

Effectivement notre besoin se situe là, pour remplacer Garcia/Durmaz. sauf départ devant de Gradel je ne vois pas de besoin  à des postes ou on est riche en nombre( à défaut de la qualité). même avec un départ de Sanogo tous les postes sont doublés. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

En fait je crois qu’il veut juste dire qu’on depense plus que l’on gagne, c’est tout

il projette un achat sans meme projeter les ventes. Si on fait l’un il faut faire l’autre.

ce qui est sûr c’est qu’a ce jour on n’a pas dépensé plus que ce qu’on a vendu. On verra a la fin du mercato

@Labinocle81 t’as fini de me foutre des smileys pas content chq fois! Alors que ce que j’explique là tu devrais etre d’accord!

bref lache moi 

il y a 12 minutes, mathematric a dit :

c'est le cas chaque année, vu que les plus-values mercato sont là pour équilibrer le déficit structurel du club (comme presque tout les clubs de ligue 1 d'ailleurs...)

Ben oui c’est ce que j’explique a nico

ms labinocl est pas content

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

@Labinocle81 t’as fini de me foutre des smileys pas content chq fois! Alors que ce que j’explique là tu devrais etre d’accord!

bref lache moi 

Ben oui c’est ce que j’explique a nico

ms labinocl est pas content

Tu devrais connaître Labinocle81 c'est son kif de faire ça. Que je dise blanc ou noir il me mettra toujours une merde dans mes posts. 

 

 

Bon allez ça serait bien que Saïd arrive rapidement pour se concentrer que sur la défense. Ça ne le fera jamais qu'avec des jeunes comme doublures 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, violacei a dit :

Tu devrais connaître Labinocle81 c'est son kif de faire ça. Que je dise blanc ou noir il me mettra toujours une merde dans mes posts. 

 

 

Bon allez ça serait bien que Saïd arrive rapidement pour se concentrer que sur la défense. Ça ne le fera jamais qu'avec des jeunes comme doublures 

Non ms lui et @Forrest c’est des gosses srx! Il me met smiley a tous les messages? 

Je peux cacher mes messages a des personnes moderateur ? @Wingeeky je crois que c’est toi

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Si Said vient pour 7 millions, c'est pour être titulaire. Dossevi est un cadre et donc titulaire, et ne partiras pas. Koulouris sera notre 9 titulaire. Et Gradel au TFC est intouchable. Donc soit Said vient pour jouer l'électron libre au milieu derrière une ligne Gradel Koulouris Dossevi, soit nous avons 4 hommes pour trois places... 

Tu oublies Boisgard 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

tu peux faire un blog oui :ninja: 

Ben non, qu'est-ce qui va empêcher labinocle et Forrest de venir mettre des pas content en commentaires sur le blog ?

 

Le mieux c'est d'ouvrir une page bloc-note pour poster ses avis.

C'est gratuit, simple, et en plus ça fonctionne sans connexion internet ! Et ça existe même sur téléphone !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Si Said vient pour 7 millions, c'est pour être titulaire. Dossevi est un cadre et donc titulaire, et ne partiras pas. Koulouris sera notre 9 titulaire. Et Gradel au TFC est intouchable. Donc soit Said vient pour jouer l'électron libre au milieu derrière une ligne Gradel Koulouris Dossevi, soit nous avons 4 hommes pour trois places... 

Il y a encore trop d'inconnues pour être sur. La principale étant de savoir si Gradel reste???

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Ekelund a dit :

tu peux faire un blog oui :ninja: 

C’est quoi le rapport ?

il y a 8 minutes, Wingeeky a dit :

Non, pas possible

Et empecher 1 mec de mettre smiley a chq notif ?

dc en gros si on veut faire chier un mec on lui met des smileys a chacun de ses messages , c’est ca ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Si Said vient pour 7 millions, c'est pour être titulaire. Dossevi est un cadre et donc titulaire, et ne partiras pas. Koulouris sera notre 9 titulaire. Et Gradel au TFC est intouchable. Donc soit Said vient pour jouer l'électron libre au milieu derrière une ligne Gradel Koulouris Dossevi, soit nous avons 4 hommes pour trois places... 

 A mon avis tu seras débarrassé de MAG7, je vois mal le club investir autant d'argent sur un joueur qui n'aurait probablement qu'un rôle complémentaire s'il restait ( et puis ses envies de départ semblaient évidentes quand il évoquait le sujet ).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

@Labinocle81 t’as fini de me foutre des smileys pas content chq fois! Alors que ce que j’explique là tu devrais etre d’accord!

bref lache moi 

 

Le smiley 🤔 appelé "Hmmm" ou "Thinkingface" ne signifie pas ne pas être content mais bien une incompréhension de ce que tu écris.

J'ai du mal a voir comment tu ne peux pas comprendre les propos pourtant super clair de @Niko et tes justifications sont encore une fois a côté de la plaque d’où mon incompréhension avec le smiley "Hmmm"' 🤔

Maintenant si c'est trop de pression pour toi de recevoir un smiley de ma part, je vais modérer cela mais vraiment tu t'agite pour pas grand chose...

@Footballeur82 fait pareil sur des posts vieux de quelques mois mais j'en fais pas un fromage, si cela l'amuse je ne trouve pas cela très nuisible...

 

Maintenant pour clore le HS, j'aimerais vraiment que l'on signe Said car cela donnerait des options offensives très intéressantes.

Un milieu Vainqueur - Sangaré avec un trio Gradel (ou Boisgard si départ) - Said - Dossevi et Koulouris en pointe me botte bien.

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit :

 A mon avis tu seras débarrassé de MAG7, je vois mal le club investir autant d'argent sur un joueur qui n'aurait probablement qu'un rôle complémentaire s'il restait ( et puis ses envies de départ semblaient évidentes quand il évoquait le sujet ).

Koulouris

Gradel Saïd Dossevi

 

Je pense que l’on se dirige vers ça .

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Niko a dit :

Si car on va recruter un Dc expérimenté qui va coûter au moins 2M€...

 Ca vient d'où ça? Agustin Rogel, qui correspond au profil recherché au départ mis à part l'expérience  ( encore que nos génies pourraient avoir tôt fait de considérer son capitanat avec les bébés uruguayens, son passage en Russie ou au Nacional, comme des gages en la matière ), n'a pas été recruté pour 2,5 millions pour n'être qu'une troisième option si Casa joue à 4 derrière.  

il y a 17 minutes, chubee a dit :

 

dc en gros si on veut faire chier un mec on lui met des smileys a chacun de ses messages , c’est ca ?

  Voilà c'est ça. Mais c'est si insupportable que ça? :unsure: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.