Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Wesley Saïd


Doberman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, FrenchTouch a dit :

Koulouris

Gradel Saïd Dossevi

 

Je pense que l’on se dirige vers ça .

 Ca ne ressemble ni à ce qu'a fait Casanova par le passé, ni à la politique habituelle du club, mais pourquoi pas? 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ca vient d'où ça?

L’intérêt pour 2 DC est une réalité. Les différents agents qui reçoivent la liste des besoins on bien vu passer "recherche 2 centraux (avec un profil à la Jullien prioritaire) "

il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ca ne ressemble ni à ce qu'a fait Casanova par le passé, ni à la politique habituelle du club, mais pourquoi pas? 

On sait tous que cela va finir par du

Sidibé - Sangaré/Vainqueur - Said/Dossevi - Koulouris après la vente de MAG -_-

Lien vers le commentaire

Je pense effectivement qu'on prend Saïd parce qu'on sait que Gradel va partir. 

Après vu la polyvalence du joueur, il y aurait plein d'options tactiques offensives à imaginer avec Saïd et Boisgard (et peu-têtre Koulouris, pas vu encore) qu'il n'y en avait avec Sanogo et Gradel (surtout d'ailleurs à cause de Sanogo, Gradel aurait pu jouer à plein d'endroits)

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

Le smiley 🤔 appelé "Hmmm" ou "Thinkingface" ne signifie pas ne pas être content mais bien une incompréhension de ce que tu écris.

J'ai du mal a voir comment tu ne peux pas comprendre les propos pourtant super clair de @Niko et tes justifications sont encore une fois a côté de la plaque d’où mon incompréhension avec le smiley "Hmmm"' 🤔

Maintenant si c'est trop de pression pour toi de recevoir un smiley de ma part, je vais modérer cela mais vraiment tu t'agite pour pas grand chose...

@Footballeur82 fait pareil sur des posts vieux de quelques mois mais j'en fais pas un fromage, si cela l'amuse je ne trouve pas cela très nuisible...

 

Maintenant pour clore le HS, j'aimerais vraiment que l'on signe Said car cela donnerait des options offensives très intéressantes.

Un milieu Vainqueur - Sangaré avec un trio Gradel (ou Boisgard si départ) - Said - Dossevi et Koulouris en pointe me botte bien.

 

Propos de nico clair ms explique moi en quoi je suis a cote de la plaque pour le coup... car là c’est assez enorme!

il explique qu’on est a 13 millions depenses et 14 millions encaisses mais qu’avec un prochain achat d’un DC à 2 millions (d’ou ca sort ca d’ailleurs ?! Il n’y a que lui sui le sait!) ca sera le 1er mercato où on aura depense plus que ce qu’on a encaisse....

euh..... deja l’achat de 2 millions ce n’est que supposition et si on suppose ds 1 sens ds un sens , on a plus de bruit d’un depart de sanogo etc...

donc affirmer auj que c’est la 1ere fois que durant un mercato on va acheter plus que ce qu’on a encaisse, c’est quand mm bien tot pour l’affirmer!

bref juste expliquer ca tu m’as souler

il y a 20 minutes, Labinocle81 a dit :

L’intérêt pour 2 DC est une réalité. Les différents agents qui reçoivent la liste des besoins on bien vu passer "recherche 2 centraux (avec un profil à la Jullien prioritaire) "

On sait tous que cela va finir par du

Sidibé - Sangaré/Vainqueur - Said/Dossevi - Koulouris après la vente de MAG -_-

Non seul toi dieu le sait!

il y a 31 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ca vient d'où ça? Agustin Rogel, qui correspond au profil recherché au départ mis à part l'expérience  ( encore que nos génies pourraient avoir tôt fait de considérer son capitanat avec les bébés uruguayens, son passage en Russie ou au Nacional, comme des gages en la matière ), n'a pas été recruté pour 2,5 millions pour n'être qu'une troisième option si Casa joue à 4 derrière.  

  Voilà c'est ça. Mais c'est si insupportable que ça? :unsure: 

Ben ca me fait 10 notif c’est penible vu que chq fois j’essai de repondre aux notifs

il y a 27 minutes, Ekelund a dit :

ben si tu veux pas d'interaction (tu veux la définition de ce mot ?) avec les autres tu viens pas poster sur un forum, c'est tout

Euh entre pas d’interaction avec 2 personnes et un forum y a un monde non...? Un peu marseillais la...

Lien vers le commentaire

Je fais simplement un constat factuel à date de la situation entre les achats et les dépenses.

Concernant le DC expérimenté je suppute la somme de 2M€ minimum pour ce type de poste mais je te l’accorde que je peux me tromper.

Moi je pense que said peut très bien être dans l équipe type avec Gradel car je le vois plus comme un durmaz (en plus performant). 

Il ne faut pas oublier que si Sanogo part il sera aussi remplacé donc notre mercato est loin d’être terminé.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Niko a dit :

Je pense que c’est la première fois que nous dépensons autant dans un mercato et que nos achats soient plus importants que nos ventes.

Tu vois Niko il dit qu'"il pense"

Il affirme rien, il dit que si on fait ce que l'on a dit (acheter un DC expérimenté, il prend 2M€ au pif même si pour un DC expérimenté c'est surement plus) on sera au dessus de l'argent récolté sur ce mercato. C'est tout. 
Pourquoi tu viens embrouiller l'histoire alors que la phrase est simple et qu'il exprime juste son avis sur des faits et sur une condition (l'achat d'un DC)

il y a 15 minutes, chubee a dit :

Ben ca me fait 10 notif c’est penible vu que chq fois j’essai de repondre aux notifs

Je t'ai mis 3 smileys aujourd'hui ... t'es parano ou tu mens ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Tu vois Niko il dit qu'"il pense"

Il affirme rien, il dit que si on fait ce que l'on a dit (acheter un DC expérimenté, il prend 2M€ au pif même si pour un DC expérimenté c'est surement plus) on sera au dessus de l'argent récolté sur ce mercato. C'est tout. 
Pourquoi tu viens embrouiller l'histoire alors que la phrase est simple et qu'il exprime juste son avis sur des faits et sur une condition (l'achat d'un DC)

Je t'ai mis 3 smileys aujourd'hui ... t'es parano ou tu mens ?

Tu sais pas lire j’ai mis forrest pr smileys!

bref , oublie moi lalunette

il y a 10 minutes, Niko a dit :

Je fais simplement un constat factuel à date de la situation entre les achats et les dépenses.

Concernant le DC expérimenté je suppute la somme de 2M€ minimum pour ce type de poste mais je te l’accorde que je peux me tromper.

Moi je pense que said peut très bien être dans l équipe type avec Gradel car je le vois plus comme un durmaz (en plus performant). 

Il ne faut pas oublier que si Sanogo part il sera aussi remplacé donc notre mercato est loin d’être terminé.

Ben justement a constat factuel, a auj, ce n’est pas le cas, c’est ce que j’explique

typiquement moi j’aurais dit ca, on le serait tombe en me disant que j’invente, quelles sont mes sources etc et que je dirai de la merde

mais bref, on verra fin aout

Lien vers le commentaire

L'argent investi sur Said m'as l'air d'une avance concédée en anticipant le départ de Gradel. Sachant que Boisgard a faim et se montre en amical, le retour d'Iseka, les jeunes en Elite qui poussent... En ailiers/milieux offensifs, on va avoir des problèmes de riches... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

L'argent investi sur Said m'as l'air d'une avance concédée en anticipant le départ de Gradel. Sachant que Boisgard a faim et se montre en amical, le retour d'Iseka, les jeunes en Elite qui poussent... En ailiers/milieux offensifs, on va avoir des problèmes de riches... 

Je suis d'accord sur tout mais alors le passage sur Iseka je ne le comprends pas.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Je suis désolé mais le TFC n'a pas besoin financièrement de vendre Gradel , même après l'achat de saïd ....

Le TFC a vendu sur 2 ans des joueurs pour plus de 50 M€ ... à ceci tu enlèves 2 années de déficits structurels, il reste encore +30M€ d'excedent !!!! largement de quoi payer Saïd tout en conservant Gradel (ce qui ne veut pas dire que Gradel va rester automatiquement)

:torché:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

 

Je suis désolé mais le TFC n'a pas besoin financièrement de vendre Gradel , même après l'achat de saïd ....

Le TFC a vendu sur 2 ans des joueurs pour plus de 50 M€ ... à ceci tu enlèves 2 années de déficits structurels, il reste encore +30M€ d'excedent !!!! largement de quoi payer Saïd tout en conservant Gradel (ce qui ne veut pas dire que Gradel va rester automatiquement)

Oui si tu prends said pour vendre Gradel il est ou l'intérêt c'est plus sanogo qu'il faut laisser partir. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Et empecher 1 mec de mettre smiley a chq notif ?

dc en gros si on veut faire chier un mec on lui met des smileys a chacun de ses messages , c’est ca ?

Non, pas possible.

Bah si tu veux, rien ne t'en empêche. Après je ne suis pas sûr que ça fasse vraiment "chier" d'avoir un smiley en réaction à son message. Il y a des choses plus pénibles que ça.

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Ben ca me fait 10 notif

Tu peux les désactiver pour les réactions.

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Tu sais pas lire j’ai mis forrest pr smileys!

Il y a 3 heures, chubee a dit :

@Labinocle81 t’as fini de me foutre des smileys pas content chq fois!

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, SpeedyTFC a dit :

 

Je suis désolé mais le TFC n'a pas besoin financièrement de vendre Gradel , même après l'achat de saïd ....

Le TFC a vendu sur 2 ans des joueurs pour plus de 50 M€ ... à ceci tu enlèves 2 années de déficits structurels, il reste encore +30M€ d'excedent !!!! largement de quoi payer Saïd tout en conservant Gradel (ce qui ne veut pas dire que Gradel va rester automatiquement)

Ok mais du coup tu penses quoi du groupe élite parce que du coup avec tous les top joueurs qu'on va sortir, ça sert peut-être à rien de dépenser l'argent qu'on a, non ? On pourrait peut-être en profiter pour baisser le prix des abos étudiants, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, SpeedyTFC a dit :

 

Je suis désolé mais le TFC n'a pas besoin financièrement de vendre Gradel , même après l'achat de saïd ....

Le TFC a vendu sur 2 ans des joueurs pour plus de 50 M€ ... à ceci tu enlèves 2 années de déficits structurels, il reste encore +30M€ d'excedent !!!! largement de quoi payer Saïd tout en conservant Gradel (ce qui ne veut pas dire que Gradel va rester automatiquement)

J'ai dit qu'on savait probablement que Gradel allait partir, pas forcément qu'on souhaite ou qu'on ait besoin qu'il le fasse.

C'est surtout le joueur qui à mon avis souhaite s'en aller. Dans ce cas, l'achat de Saïd serait une anticipation de nos dirigeants (oui, je sais, on n'a pas l'habitude...)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, chubee a dit :

@Labinocle81 t’as fini de me foutre des smileys pas content chq fois! Alors que ce que j’explique là tu devrais etre d’accord!

Tu veux qu’on en parle des Smileys ? Qu’est ce que je devrais dire... :grin: 

N’en fais pas un fromage. On est sur un forum. Détends toi et ça ira mieux. 

Sinon, Saïd t’en penses quoi ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit :

 

Chubee est sensible, il marche à l'affect, il a besoin qu'on lui montre de l'amour pour donner le meilleur de lui-même 💪

Ah parce qu’il n’est pas encore au Max de ses capacités la ??! :ninja:

Pour Saïd, le président dijonnais montre bien les dents, et il ne le lâchera pas facilement. Ses déclarations font partie du jeu de la négociation, certes, mais j’ai dans l’idée qu’il veut en faire un exemple pour le principe.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Big_Broulouris a dit :

Ah parce qu’il n’est pas encore au Max de ses capacités la ??! :ninja:

Pour Saïd, le président dijonnais montre bien les dents, et il ne le lâchera pas facilement. Ses déclarations font partie du jeu de la négociation, certes, mais j’ai dans l’idée qu’il veut en faire un exemple pour le principe.

Je pense pareil mais garder et  payer un mec qui n a pas envie quel interêt ?? 

Et s il reste a dijon quel accueil va t il recevoir de la part des supporters ?? 🙃

Lien vers le commentaire

J'ai presque envie de le leur laisser à Dijon. Je suis sûr que le 31 août c'est Delcourt lui même qui va nous l'emmener à Toulouse et pour la moitié du prix. Quand on lit ses déclarations pleines de contradictions on voit aisément qu'il a pu faire un coup à l'envers à Saïd. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, zerocool a dit :

J'ai presque envie de le leur laisser à Dijon. Je suis sûr que le 31 août c'est Delcourt lui même qui va nous l'emmener à Toulouse et pour la moitié du prix. Quand on lit ses déclarations pleines de contradictions on voit aisément qu'il a pu faire un coup à l'envers à Saïd. 

"Je n'ai accordé aucun bon de sortie" 10 mots plus tard "un bon de sortie mais pas à n'importe quel prix" :lol2:

Lien vers le commentaire

Au vu des matchs amicaux, je ferai confiance à Boigard qui a l’air très motivé et plein d’envie avec une certaine insouciance et confiance qui ferait du bien à l’équipe car ma crainte est que ce type de joueur rentre pour faire des fins de matchs sans voir son réel potentiel.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Niko a dit :

Au vu des matchs amicaux, je ferai confiance à Boigard qui a l’air très motivé et plein d’envie avec une certaine insouciance et confiance qui ferait du bien à l’équipe car ma crainte est que ce type de joueur rentre pour faire des fins de matchs sans voir son réel potentiel.

😇

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.