Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Wesley Saïd


Doberman

Messages recommandés

Je ne pense pas que  Sadran ait le temps d'aller superviser des joueurs, il n'a pas le temps. D'ailleurs on le voit plus à tous les matchs du tfc et c'est pour ça qu'il a nommé Soucasse. La cellule de recrutement a proposé Said et il a donné son feu vert.

C'est devenu classique ces 4 dernières années d'aller essayer de dénicher des joueurs chez les concurrents au maintien ou les clubs qui descendent : Corentin Jean ( je m'y étais toujours opposé il n'apporte rien offensivement, pauvre techniquement et n'a aucune influence sur le jeu ), Jessy Pi, De Préville, Dossevi, Cahuzac, et aujourd'hui Said.

Donc Sadran ne demande rien, il donne juste son feu vert puis négocie car c'est lui qui a le dernier mot sur l'argent.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Voilà, un tweet du gars de la dépêche :

 

 

 

 

Alors là incroyable ! Casa n'a aucune personnalité et aucune dignité. Il n'est jamais écouté. Un entraineur qui se respecte aurait démissionné. Mettre dossevi à la place de said sur le flanc  droit est une très grosse erreur et casa le fera. Said a un meilleur pied droit que celui de Dossevi, et en plus Said est un bon dribbleur et très rapide, percute et marque des buts, chose que Dossevi ne sait pas faire.  Préférer dossevi à Said, encore une connerie que nous sort Casa

Lien vers le commentaire

Un jour viendra et les cons voleront, ce jour là le forum sera directement en orbite autour de la terre...

On ne recrute pas, ça va pas, on recrute, ça va pas.

Toutes les informations sont le prétexte à alimenter une rancœur et à stigmatiser quelques personnes, en profitant d'un anonymat douillet.

Ho toi, grand manou des forum, envoie le Casa-Dieu qu'il puisse anéantir ces médiocres!

Toi grand Casa-Dieu ne laisse pas sans réponse cette offense à ton Casa homme.

J'ai du forcer sur le champagne... Weysley est là la la ...Weysley est là la la ...un Saïd, un caïd pour nous ...et j'emmerde les emmerdeurs., les journaleux et les tweeteurs...la la la...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, veve a dit :

Un jour viendra et les cons voleront, ce jour là le forum sera directement en orbite autour de la terre...

On ne recrute pas, ça va pas, on recrute, ça va pas.

Toutes les informations sont le prétexte à alimenter une rancœur et à stigmatiser quelques personnes, en profitant d'un anonymat douillet.

Ho toi, grand manou des forum, envoie le Casa-Dieu qu'il puisse anéantir ces médiocres!

Toi grand Casa-Dieu ne laisse pas sans réponse cette offense à ton Casa homme.

J'ai du forcer sur le champagne... Weysley est là la la ...Weysley est là la la ...un Saïd, un caïd pour nous ...et j'emmerde les emmerdeurs., les journaleux et les tweeteurs...la la la...

 

Oui car avec l'équipe de l'année passée, on avait de quoi être au moins dans la première moitié de tableau. Quand on a en attaque manu garcia, durmaz , gradel, dossevi et qu'on n'est incapable de produire du beau jeu, c'est que y a un probleme avec l'entraineur. C'est bien beau de recruter, mais quand il y a un entraineur qui fait des choix totalement absurdes comme ceux de l'année passée, et bah on a fait que jouer le maintien. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, fifidu31170 a dit :

 

A 7 ou 8 millions ça fait cher le remplaçant pour nous. 

 Casa a prétendu qu'il avait changé l'année dernière. Placer Wesley sur le banc prouverait au monde du foot qu'il est bien le patron du sportif. 💪

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, veve a dit :

 

On ne recrute pas, ça va pas, on recrute, ça va pas.

Je te rejoins a 100 % sur ce point ! 

Quand t es le tfc et que t arrive a faire venir un joueur comme saiïd et bien c est que, pour ce coup là, le TAF a été bien fait.

On se demande ce que veulent certains sur ce forum 🤔?? D être satisfait de recruter said n enlève en rien le mécontentement que, NOUS, Supporters, ressentons depuis plusieurs années, Pour autant, sur ce coup là, si saïd signe, et bien j en serais ravi. 😊

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Dudu31 a dit :

Je vois bien une attaque Gradel, Saïd , Dossevi.... Saïd peut être un nouveau Ben Yedder si Casa ne voit pas que des géants incapable style Sanogo au poste d'avant centre. 

Ce serait gacher sa vitesse et sa capacité a dribbler

Il doit jouer ou 10 ou ailier

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.