Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Wesley Saïd


Doberman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, YanViola a dit :

Je crois que cest la première  fois que je vois un joueur bon faire le forcing pour venir au TFC

Ca doit sûrement  etre du au fait que il veuille que ce soit un grand  entraineur comme casa qui le fasse jouer :ninja:

En fait c est au TOURS FOOTBALL CLUB qu il veut aller.

Il y a confusion sur les acronymes

Lien vers le commentaire

C'est mort pour Saïd. Nous, petit club, on ne peut pas se permettre de trop attendre avec des joueurs comme ça. Faut saisir l'occasion dès qu'elle se présente mais Dijon est trop gourmand sur ce coup et à force de discuter on va passer à côté ! On verra bien mais à mon avis c'est râpé!

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tad11 a dit :

C'est mort pour Saïd. Nous, petit club, on ne peut pas se permettre de trop attendre avec des joueurs comme ça. Faut saisir l'occasion dès qu'elle se présente mais Dijon est trop gourmand sur ce coup et à force de discuter on va passer à côté ! On verra bien mais à mon avis c'est râpé!

 

A partir du moment où aucun club (selon moi) ne va proposer plus que 6m et 90k/mois je pense que le temps joue pour nous. 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, zerocool a dit :

A partir du moment où aucun club (selon moi) ne va proposer plus que 6m et 90k/mois je pense que le temps joue pour nous. 

Je pense comme toi. Il va venir. Dijon fait durer le suspense mais va finir par s'aligner sur la proposition d'OS.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zerocool a dit :

A partir du moment où aucun club (selon moi) ne va proposer plus que 6m et 90k/mois je pense que le temps joue pour nous. 

Les 6 M € c'est une histoire entre le TFC et Dijon.
Les 90K/mois c'est une histoire entre le TFC et Saïd.
Donc aucun rapport pour une transaction ou pas.

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Les 6 M € c'est une histoire entre le TFC et Dijon.
Les 90K/mois c'est une histoire entre le TFC et Saïd.
Donc aucun rapport pour une transaction ou pas.

Tout est lié. Said ne va pas démordre de son envie de venir à Toulouse car personne ne va lui offrir un salaire supérieur (et ça risque de pas mal refroidir les clubs qui pourraient éventuellement s'intéresser à son cas même à 6m) et Dijon ne trouvera personne d'autre pour un montant supérieur donc ne peut pas faire monter les enchères. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, zerocool a dit :

Tout est lié. Said ne va pas démordre de son envie de venir à Toulouse car personne ne va lui offrir un salaire supérieur (et ça risque de pas mal refroidir les clubs qui pourraient éventuellement s'intéresser à son cas même à 6m) et Dijon ne trouvera personne d'autre pour un montant supérieur donc ne peut pas faire monter les enchères. 

Voilà, tout ça va se régler.

Le seul hic pour que Said ne soit pas au Tef c'est qu'un club mette plus.

Mais comme toi je pense que c'est très très peu envisageable...

Lien vers le commentaire

Si le président de Dijon a la tête dure comme Sadran il ne partira pas pour 6M.

Surtout que le joueur est certes pas content de sa situation mais il n'y a pas de clash, il ne sèche les entrainements, et il semble écouter Luyindula .

Donc le voir rester a Dijon est tout a fait envisageable pour moi.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Flo950 a dit :

Si le président de Dijon a la tête dure comme Sadran il ne partira pas pour 6M.

Surtout que le joueur est certes pas content de sa situation mais il n'y a pas de clash, il ne sèche les entrainements, et il semble écouter Luyindula .

Donc le voir rester a Dijon est tout a fait envisageable pour moi.

Il nous avait fait la même avec Reynet 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.