Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Wesley Saïd


Doberman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, SpeedyTFC a dit :

Oui mais le message du Staff toulousain doit probablement être optimiste , du style on veut jouer le "Top10" ... comme quoi ... et puis il y a l'argument du club tremplin ...

Ils ont du lui parler de Sissoko et Gignac qui ont fait carrière par la suite...et de Todibo qui est parti au Barca :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Toulouzain a dit :

Dijon... 

Jon

Il y a 4 heures, foototo a dit :

je ne sais pas ce que OS et Casa lui ont fait,  mais  un mec aussi motivé pour venir chez ,il ne faut pas le rater( mais pas à n'importe quel prix)

Ils doivent parler des joueurs comme Mathieu, Gignac, Capoue, Sissoko, Ben Yedder, Diop, et de leur parcours après être passé au Téfécé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, CAHORS a dit :

Bon tout ça va se régler mais il est bien ce mec, il dit clairement les choses

C est clair qu après une telle interview, l accueil des suporters dijonnais risque d être houleux...

Il y a 9 heures, CanisLupus a dit :

Jon

Ils doivent parler des joueurs comme Mathieu, Gignac, Capoue, Sissoko, Ben Yedder, Diop, et de leur parcours après être passé au Téfécé. 

Bennnn pourquoi pas ....

Lien vers le commentaire

Maintenant que le joueur est bien déter' pour venir et qu'il a bien foutu la merde à Dijon, y'a plus qu'à troller Delcourt en lui disant en fait c'est pas 6 millions notre offre mais 5 millions :grin:

Franchement, j'aimerais pas être le président de Dijon parce que là dans les négociations il est pas bien, et je pense que Sadran va pas se faire prier pour appuyer où ça fait mal. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.