Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Wesley Saïd


Doberman

Messages recommandés

Le 17/07/2019 à 23:21, dide31 a dit :

il arrive quand ? ca traine :lol:

Ouais je sais pas trop, quand je vois la dernière news mise en ligne

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/29/3to0.png

c 'est le genre de mentalité que je n'aime pas. les caprices de diva, c'est gens là oublie qu'ils sont payés , très grassement payés, et qu'ils ont un certain nombre de devoir tant que leur contrat n'est pas fini.

De plus pas d'entrainement c 'est aussi un manque de professionnalisme  de ne pas se garder en forme pour son club ou le prochain 

Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

Ouais je sais pas trop, quand je vois la dernière news mise en ligne

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/29/3to0.png

c 'est le genre de mentalité que je n'aime pas. les caprices de diva, c'est gens là oublie qu'ils sont payés , très grassement payés, et qu'ils ont un certain nombre de devoir tant que leur contrat n'est pas fini.

De plus pas d'entrainement c 'est aussi un manque de professionnalisme  de ne pas se garder en forme pour son club ou le prochain 

Tu sais pas ce qui s'est passé. Said parle de promesse non tenue, peut être qu'on lui a dit que dès qu'un club proposait 5 ou 6 millions, c'était OK. Dans ce cas, normal de faire la gueule

Lien vers le commentaire
Le 17/07/2019 à 12:00, 3noze3 a dit :

Je serais curieux de voir si un gars de chez nous disant les mêmes choses serait "bien" :D 

Peut être que chez nous, on tient nos promesses verbale.

J'ai pas le souvenir que Sadran l'ai faite à l'envers par rapport à une parole qu'il aurait donné à un joueur.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Rémi Loret a dit :

Tu sais pas ce qui s'est passé. Said parle de promesse non tenue, peut être qu'on lui a dit que dès qu'un club proposait 5 ou 6 millions, c'était OK. Dans ce cas, normal de faire la gueule

non je ne connaissais pas cette partie la ..mais bon y a  faire la gueule et faire la gueule :grin:, si moi je vais pas au boulot parce qu on m a promis un truc...je ferai pas long feu . tu vas me dire la,  ça l'arrangerai:blush2:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

non je ne connaissais pas cette partie la ..mais bon y a  faire la gueule et faire la gueule :grin:, si moi je vais pas au boulot parce qu on m a promis un truc...je ferai pas long feu . tu vas me dire la,  ça l'arrangerai:blush2:

Si tu ne fais pas long feu et que tu es attendu ailleurs avec une grosse augmentation de salaire, c'est pas trop grave...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, jerome69 a dit :

oui c est ce que je voulais dire en disant que ça l arrangerai, mais ce dit je ne le ferai pas

Si un autre employeur était prêt à débourser 6 millions d'euros pour me faire signer un CDD, je pense que j'exigerai une tout autre considération que celle que j'ai actuellement ;).

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Doberman a dit :

C'est n'importe quoi. :wacko:

C est un pari. 

Le gars ne s entraine plus au club alors qu il est sous contrat, il est tres mal conseillé, encore un....

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Lopez a dit :

C est un pari. 

Le gars ne s entraine plus au club alors qu il est sous contrat, il est tres mal conseillé, encore un....

Drôle de mentalité.... je crains le pire dans le vestiaire et sur le terrain avec des gus comme lui.😏

Je suis même surpris que le tfc fasse le pressing pour récupérer un futur pb à ce tarif 😏

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, abidoula a dit :

Drôle de mentalité.... je crains le pire dans le vestiaire et sur le terrain avec des gus comme lui.😏

Je suis même surpris que le tfc fasse le pressing pour récupérer un futur pb à ce tarif 😏

 

On ne doit pas tout savoir sur ce dossier. On entends parler la presse mais est ce vraiment le tarif réel que paiera le tef ? 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, abidoula a dit :

Drôle de mentalité.... je crains le pire dans le vestiaire et sur le terrain avec des gus comme lui.😏

Je suis même surpris que le tfc fasse le pressing pour récupérer un futur pb à ce tarif 😏

 

Le forcing, tu veux dire. 

Je suis d’accord avec toi, sa réaction n’est pas très professionnelle. S’il vient chez nous, ce qui est plus que probable, on peut s’attendre au même type de réaction si d’aventure un autre club s’intéresse à lui. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.