Jump to content
Doberman

[Arrivée] Wesley Saïd

Recommended Posts

il y a 30 minutes, chubee a dit :

On mais tu racontes vraiment que de la merde comme mec, t’es grave srx!

Ah OK

deja pantxi il a rien vu comme match, ils voulaient tous le degager, mais vu comment les supporters ont reagi et vu ses stats justement ils l’ont gardé! Pantxi s’en cogne de pau

Tu suis un peu l'actualité du TFC ?

et j’ai pas dit de Boisgard comme d’autres (ahamada, jean pour ne pas les citer) qu’il n’avait pas le niveau ligue 1!! Je l’ai pas assez vu !

j’ai dit que ce qu’il avait montre en pro c’était pas terrible et qu’il ne faut pas en faire un titulaire apres qques stats en national ! C’est tout! Mais ici tt le monde en fait un titulaire du fait de ses stats...en national ! Dc je dis non ! Il a rien montré en pro dc on peut pas le definir comme un titulaire! Donc oui auj ce n’est pas un titulaire ms je suis pas avec un avis definitif car je l’ai pas assez vu! Ms certainement pas en faire un titulaire d’entree! 

Mais en fait tu sais pas lire ? J'ai repris le fait que tu disais qu'il ne devait pas être titulaire (tu l'as écris noir sur blanc) 
Et je te répète que mon avis n'est pas basé sur les stats donc arrête de faire des généralités qui t'arrange car c'est ton seul argument.

Le juger sur ses prestations d'il y a 1 an et demi (et encore avec très peu de temps de jeu) c'est juste risible comme analyse.

il y a 22 minutes, SpeedyTFC a dit :

Attendez avant de juger les jeunes joueurs ... on pourrait en plus avoir de bonnes surprises avec des Taoui, Koné ou autre Ngoumou , Corredor ou autre.

Mais personne ne juge ses futures prestations, juste qu'il a démontré de très belles choses en National, qu'il possède un jeu compatible avec la L1 et que le voir titulaire au TFC (surtout au début avec l'absence quasi certaine de Gradel du a sa préparation tronqué par la CAN) ne m'inquiète pas outre mesure. La nuance c'est pas le fort de ce forum.

Je crois avoir détecté le point commun qui est généré par toutes les embrouilles du forum.
Son pseudo commence par un L et finit par un 1.
Après il y en a peut-être plusieurs alors vous vous ferez votre opinion :ninja:

• Like 1
  • Caca 6
  • Casamellow 1

il y a 9 minutes, violacei a dit :

Je crois avoir détecté le point commun qui est généré par toutes les embrouilles du forum.

Non mais il est cata ce mec!

• Caca 1

Bon sinon, pour Saïd, on concrétise quand? 

• Thanks 1

il y a 25 minutes, violacei a dit :

Pas avec tout le monde. 

• Like 4

Posted (edited)
il y a 20 minutes, tad11 a dit :

Bras de fer, joueur qui boude, Dijon qui va faire monter les enchères, le TFC au bluff pour faire baisser le prix ... On va dire, le 31 août ? 

Edited by Doberman
  • Haha 2

Surtout il ne faut pas se tromper de débat car l’urgence c’est un bon DC et après on ajustera selon les départs et la tactique que Casa voudra mettre en place 

il y a 29 minutes, tad11 a dit :

Quand les 2 clubs se mettrons d accord..😜

• Like 1

Merci à ceux qui ont ressorti chubee de la boîte à tocards dans laquelle il avait été rangé. Joli résultat. 👍

• Like 2
  • Crylol 2

Au lieu de s'embrouiller sur des sujets ou vous êtes en désaccords , faisons un consensus , parlons de casa....au moins comme ça , tout le monde sera d'accord.

• Thanks 2
  • Haha 1
  • Casamellow 2

Saïd écarté par son entraîneur pour le match de Dijon de demain soir ! 

il y a 9 minutes, Nico12 a dit :

C'est normal il s'entraîne à part

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Mais personne ne juge ses futures prestations, juste qu'il a démontré de très belles choses en National, qu'il possède un jeu compatible avec la L1 et que le voir titulaire au TFC (surtout au début avec l'absence quasi certaine de Gradel du a sa préparation tronqué par la CAN) ne m'inquiète pas outre mesure. La nuance c'est pas le fort de ce forum.

Ok je ne te visais pas particulièrement ... c'était juste un message à caractère général / une métaphore.

Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

Ce forum ressemble à un débat que l'on peut avoir en Bourse, oui oui en bourse !

Sauf qu'ici on spécule sur des joueurs ; mais il y aura toujours 2 camps, le camp de ceux qui ne croient en rien sauf quand la réalité les oblige à rectifier leur jugement initial et ceux qui croient toujours au potentiel de tout et qui surestiment la valeur de tel ou tel élément. plus un troisième camp que je qualifierai d'intermédiaire , plus mesuré.

Attendez avant de juger les jeunes joueurs ... on pourrait en plus avoir de bonnes surprises avec des Taoui, Koné ou autre Ngoumou , Corredor ou autre.

Lapalisse tu connais?:grin: 

il y a une heure, gianni31 a dit :

Au lieu de s'embrouiller sur des sujets ou vous êtes en désaccords , faisons un consensus , parlons de casa....au moins comme ça , tout le monde sera d'accord.

Tu as raison, c’est un genie :ninja:

• Casamellow 1

Il y a 2 heures, violacei a dit :

Il y a 2 heures, chubee a dit :

Non mais il est cata ce mec!

Tic et Tac :grin:

Vous faites un beau duo !

il y a 30 minutes, SpeedyTFC a dit :

Ok je ne te visais pas particulièrement ... c'était juste un message à caractère général / une métaphore.

Pas de soucis mais même de façon générale, personne ne dit qu'il va faire une grosse saison mais qu'il est une alternative intéressante, pouvant jouer titulaire si besoin et en plus formé au club. Rien de scandaleux quand on voit sa saison passée et ses qualités.

Il y a 1 heure, gianni31 a dit :

Même là on arriverait a ne pas être d'accord, Chubee ne connaissant pas le gris mais seulement le blanc et le noir, dur de parler foot avec ce café du commerce ambulant.

• Caca 1

Vous êtes presque aussi relou que @shamanik :ninja:

il y a 53 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est normal il s'entraîne à part

On a vraiment besoin d’un joueur qui boude parce que les choses ne vont pas comme il souhaite ?

• Caca 2

tiens 8 M demandés, mais aucun lien avec le fait qu'on vient d'en rentrer 8M pour la vente de Julien :ph34r:

Posted (edited)
Il y a 17 heures, Nico12 a dit :

classique, la vente est dans la poche, ils ne veulent surtout pas le blesser  :ninaj:

Edited by Footballeur82

il y a 48 minutes, Casimir a dit :

Vous êtes presque aussi relou que @shamanik :ninja:

On a vraiment besoin d’un joueur qui boude parce que les choses ne vont pas comme il souhaite ?

Ça ne t'intéresse pas un joueur avec un minimum de technique ? 

il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Ça ne t'intéresse pas un joueur avec un minimum de technique ? 

Il s'appelle Saïd quand même, ça risque de le choquer.

• Caca 1

Dijon n a pas d au5re offre sur la table sa negocie sa devrait se faire faut juste etez patient 

il y a 5 minutes, Jm311 a dit :

Dijon n a pas d au5re offre sur la table sa negocie sa devrait se faire faut juste etez patient 

Allez 10% à la revente et c est dans la boite 

• Thanks 2
  • Haha 1

6M + 10% a la revente / c le max que le TFC puisse faire à mon avis compte tenu du risque pris ... si Dijon refuse cette offre / ils sont barrés amha.