Aller au contenu

Ligue des Champions


bibeyolo

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Dide31 a dit :

Quel renversement de match et bravo le PSG pour la qualification 

Ils ont quand même deux joueurs hors-normes, hors catégorie, qui sont dans le top 5 mondial sans contestation, ça aide quand même beaucoup à performer même si autour y'a pas de collectif.

D'ailleurs, si KMB ne rentre pas, c'est retour à Paris à coup sûr ce soir...  

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

Content que le héros du match soit Choupo-Motting .... l'histoire est belle ( le joueur dont tout le monde se moque avec ses ratés improbables) 

Pour les Italiens ....ils se sont pris la spéciale So TFC......et ça pique toujours quand elle arrive :ninja:

Enfin pour moi le héros c'est Mbappé qui change la face du match à lui tout seul, il leur a tout fait. Choupo met un but que la moitié du forum met vu la galette de Kylian :grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Piou a dit :

Belle frappe de Neymar sur le but :ninja:

Pourquoi 5 changements ? 

Parce qu'il y a eu beaucoup de matches sur une période très courte pour pouvoir finir les championnats (enfin sauf en France :ninja: ). Je crois que ça a déjà été adopté pour l'année prochaine par ailleurs, au moins par l'UEFA.

il y a 8 minutes, marco a dit :

Ils touchaient plus un ballon déjà.

Ca me bute, les mecs sont complètement bouillis depuis 1 mois et les parisiens sont extatiques d'avoir gagné :grin: 

Bon remarque ils avaient fait match nul contre la grande Juventus y a un mois donc c'est peut-etre un exploit :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Bebs a dit :

 

Ca me bute, les mecs sont complètement bouillis depuis 1 mois et les parisiens sont extatiques d'avoir gagné :grin: 

 

C'est complètement normal, ils renversent le match dans les arrêts de jeu et atteignent un stade de la compétition qui leur fuit depuis 25 ans. C'est pas parce qu'ils ont gagné contre l'Atalanta qu'ils sont extatiques, mais uniquement parce qu'ils se retrouvent en demies.

Pour les 5 changements ça va dépendre des pays, c'est acté en France pour cette saison, ça a été refusé en Angleterre par contre, par exemple. 

Lien vers le commentaire

Total soutiens à Dimec pour son choix :

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Ligue-des-champions-eric-di-meco-ne-commentera-pas-la-finale-si-le-psg-se-qualifie/1160651

 

C'est un marseillais et c'est clair que de devoir s'enjailler sur une éventuelle victoire du psg.....

Je trouve ça bien que son rapport au foot soit très proche de celui d'un supporter, les mecs qui le fracasse dans les coms ne sont que des footix.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, arno31 a dit :

Total soutiens à Dimec pour son choix :

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Ligue-des-champions-eric-di-meco-ne-commentera-pas-la-finale-si-le-psg-se-qualifie/1160651

 

C'est un marseillais et c'est clair que de devoir s'enjailler sur une éventuelle victoire du psg.....

Je trouve ça bien que son rapport au foot soit très proche de celui d'un supporter, les mecs qui le fracasse dans les coms ne sont que des footix.

Ses raisons restent floues.... peut être qu’il veut se préserver des critiques des supporters des deux clubs, indépendamment de son amour pour l’OM..... 

Pour rappel: Il se réjouit déjà lors des matchs du PSG en ldc. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Ses raisons restent floues.... peut être qu’il veut se préserver des critiques des supporters des deux clubs, indépendamment de son amour pour l’OM..... 

Pour rappel: Il se réjouit déjà lors des matchs du PSG en ldc. 

C'est aussi l'occasion de refiler sa place à Rothen qui sans ça ne pourrait aller au match. 

Lien vers le commentaire

Au contraire, je trouve ça sain ....et puis au final, je trouve que tout le monde est gagnant ....Di Meco à l'OM dans son cœur et par ce geste respecte ses supporters et on peut comprendre que ça l'ennuie un peu, et de plus Rothen est un titi parisien donc les commentaires seront à l'ancienne ( aucune neutralité), il y'aura forcément de la passion 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, spidav32 a dit :

Au contraire, je trouve ça sain ....et puis au final, je trouve que tout le monde est gagnant ....Di Meco à l'OM dans son cœur et par ce geste respecte ses supporters et on peut comprendre que ça l'ennuie un peu, et de plus Rothen est un titi parisien donc les commentaires seront à l'ancienne ( aucune neutralité), il y'aura forcément de la passion 

Tout le monde est gagnant sauf tous ceux qui vont écouter les commentaires de Rothen :ninja:

Il y a 3 heures, Bebs a dit :

Ca me bute, les mecs sont complètement bouillis depuis 1 mois et les parisiens sont extatiques d'avoir gagné :grin:

Tout le monde disait que les Parisiens auraient du mal à tenir la distance sur ce match vu qu'ils n'ont pas de rythme en compétition. J'ai pas entendu un seul observateur dire que les PSG aurait l'avantage d'être frais et pourrait mieux finir que l'Atalanta. Et maintenant les autres étaient bouillis et y avait aucun mérite à les battre...

 

Pourvu qu'ils aillent au bout et que ca fasse la bite à tous les rageux tiens :)

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.