Aller au contenu

Ligue des Champions


bibeyolo

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Flolynyk a dit :

C'est complètement normal, ils renversent le match dans les arrêts de jeu et atteignent un stade de la compétition qui leur fuit depuis 25 ans. C'est pas parce qu'ils ont gagné contre l'Atalanta qu'ils sont extatiques, mais uniquement parce qu'ils se retrouvent en demies.

Pour les 5 changements ça va dépendre des pays, c'est acté en France pour cette saison, ça a été refusé en Angleterre par contre, par exemple. 

C'est que mon point de vue, j'ai du mal à etre emballé par le format de la compét en général.

Et oui, mais flemme de chercher :ninja: 

Il y a 17 heures, GG a dit :

Tout le monde disait que les Parisiens auraient du mal à tenir la distance sur ce match vu qu'ils n'ont pas de rythme en compétition. J'ai pas entendu un seul observateur dire que les PSG aurait l'avantage d'être frais et pourrait mieux finir que l'Atalanta. Et maintenant les autres étaient bouillis et y avait aucun mérite à les battre...

C'est pas parce que tout le monde le dit que c'est vrai :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bebs a dit :

C'est que mon point de vue, j'ai du mal à etre emballé par le format de la compét en général.

C'est même pas la question je pense, moi non plus je suis pas emballé (faut dire que je suis pas spécialement emballé par la Champions League tout court :ninja:), mais si j'étais supporter du PSG, j'aurais probablement été aux anges à la fin du match, quel que soit l'adversaire et le format, parce qu'une qualif en demies, je l'aurais attendue depuis bien longtemps. Plus longtemps qu'une non qualif des Spurs, c'est pour dire :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, shamanik a dit :

Je me sens mal pour eux (alors que j'aime pas ce club pourtant) de la même manière que j'étais mal pour le Brésil quand ils se sont fait corriger chez eux par les allemands en coupe du monde.

Moi ça va. 

Pendant des années cette équipe en a humilié d'autres avec des méthodes douteuses, je vais pas pleurer. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.