Jump to content

Ligue des Champions

Recommended Posts

il y a 1 minute, Dide31 a dit :

Neymar a tout fait tout seul devant car sarrabia et icardi ont été de vrai fantômes

Ah mais oui, paradoxalement il a été bon, a tenté et réussi beaucoup de dribbles, créé beaucoup de situations dangereuses mais bon c'est comme Jean-Claude Duss, faut conclure !!!

Sinon cette équipe du RB Leipzig nous donne une idée de là où pourrait être notre Tef dans 5-10 ans :ninja::grin:

L'énorme côte :

PSG - Leipzig

Bayern - Lyon

Finale : PSG - OL

France 2 - 0 Allemagne

Il y a 7 heures, shamanik a dit :

Neymar va s'amuser contre Leipzig.

On en sait plus sur la blessure de Navas ?

A priori out pour le prochain match. Après, avec les comprimés et les kinés haut de gamme, tout est possible ;) 

il y a 1 minute, Bonilla a dit :

A priori out pour le prochain match. Après, avec les comprimés et les kinés haut de gamme, tout est possible ;) 

Bah plus que deux matchs (importantissimes) à jouer.

Si c'est possible, autant tirer sur la corde.

Il y a 21 heures, Flolynyk a dit :

C'est complètement normal, ils renversent le match dans les arrêts de jeu et atteignent un stade de la compétition qui leur fuit depuis 25 ans. C'est pas parce qu'ils ont gagné contre l'Atalanta qu'ils sont extatiques, mais uniquement parce qu'ils se retrouvent en demies.

Pour les 5 changements ça va dépendre des pays, c'est acté en France pour cette saison, ça a été refusé en Angleterre par contre, par exemple. 

C'est que mon point de vue, j'ai du mal à etre emballé par le format de la compét en général.

Et oui, mais flemme de chercher :ninja: 

Il y a 17 heures, GG a dit :

Tout le monde disait que les Parisiens auraient du mal à tenir la distance sur ce match vu qu'ils n'ont pas de rythme en compétition. J'ai pas entendu un seul observateur dire que les PSG aurait l'avantage d'être frais et pourrait mieux finir que l'Atalanta. Et maintenant les autres étaient bouillis et y avait aucun mérite à les battre...

C'est pas parce que tout le monde le dit que c'est vrai :grin: 

il y a 4 minutes, Bebs a dit :

C'est que mon point de vue, j'ai du mal à etre emballé par le format de la compét en général.

Alors que moi c'est l'inverse. Ca m'interesse beaucoup plus que d'habitude.

il y a 3 minutes, Bebs a dit :

C'est même pas la question je pense, moi non plus je suis pas emballé (faut dire que je suis pas spécialement emballé par la Champions League tout court :ninja:), mais si j'étais supporter du PSG, j'aurais probablement été aux anges à la fin du match, quel que soit l'adversaire et le format, parce qu'une qualif en demies, je l'aurais attendue depuis bien longtemps. Plus longtemps qu'une non qualif des Spurs, c'est pour dire :ninja: 

il y a une heure, Bebs a dit :

Et oui, mais flemme de chercher :ninja: 

C'est pas parce que tout le monde le dit que c'est vrai :grin: 

Ouais mais toi tfaçon t'es un rageux :ninja:

il y a 5 minutes, arno31 a dit :

Et pendant ce temps là le psg a un tableau de coupe intertoto.

#TeamBebs

#TeamDonDiego

La très probable demie Bayern-City sera une finale avant l'heure. En espérant qu'elle fasse 120mn au cas où le PSG ait la bonne idée de se qualifier pour la finale.

Edited by shamanik
il y a 1 minute, shamanik a dit :

Hélas, je vois pas comment l'OL pourrait taper ces deux monstres coup sur coup... Déjà que City ça va être coton.

2 épidémie de covid et hop c'est réglé

Allez levandoski, un petit but et je fais bingo sur mes paris.