Jump to content

Ligue des Champions

Recommended Posts

2020-08-14_215644.jpg.c231cec3adf67b8de402264cdeb881ee.jpg2020-08-14_215702.jpg.ee5652a411cf7456579aa514234029c4.jpg

Je veux bien que ce soit le meilleur joueur du monde mais à chaque fois que tu le voie marcher, encore qu'aujourd'hui, il a déclenché quelques pressing mais c'est honteux à ce niveau de compet.

(stats à la -mi-temps bien sur, faut pas abuser :ninja:)

Edited by marco
il y a 2 minutes, shamanik a dit :

Vous avez aucune compassion putain. Mais comment je suis encore choqué de la violence de ce match. C'est comme un ko foudroyant dans un match de boxe entre deux poids lourds.

c'est du Rocky tout craché :grin:

il y a 2 minutes, Casimir a dit :

S’ils arrivent en finale (Leipzig n’est pas degueulasse), ils vont se faire manger par le Bayern que rien ne paraît arrêter.

A voir au sortir des demi-finales...

Leur match à venir n’est pas gagné d’avance. 

à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

A voir au sortir des demi-finales...

Leur match à venir n’est pas gagné d’avance. 

Bayern marche sur l’eau. Paris peut tomber contre Leipzig qui fait sa meilleure saison. 

A voir :grin: 

L'OL est capable de rééditer l'exploit contre City.....le côté totalment imprévisible des Lyonnais fait peur à Guardiola....mais alors derrière...C'est la boucherie qui les attends 

Rudy Garcia contre le Bayern c'est :  1-6 avec le LOSC et 1-7 avec l'AS Roma 

Remarque .......le 1-8 pourrait arriver prochainement :ninja:

il y a 8 minutes, Dide31 a dit :

Ce soir le Barca c'est le TFC de cette saison !

Pas souvenir qu'on en ait pris 8, on était nuls, mais pas à ce point -_- 

Non mais le meilleur atout du Barça s'est transformé en son pire boulet. Un joueur qui décide de la pluie et du beau temps dans son club. Un joueur qui est plus important et qui pèse plus que l'institution, les entraîneurs et les présidents qui se succèdent, ça finit forcément en eau de boudin. Meilleur joueur du monde ou pas. Franchement entre les deux, je préfère largement Cristiano Ronaldo. Même si j'ai pas une passion pour lui non plus. Mais au moins lui, même s'il est moins doué techniquement à la base, c'est un bourreau de travail, une machine et au moins lui il s'est mis en danger, il a fait trois championnats majeurs différents tandis que le nain despote reste planqué au Barça.

Oh putain, maintenant que j'y pense @Doberman il a bien dégusté ce soir :ninja:

Les matchs de la LDC se jouent, et en France pas de bol les matchs amicaux s annulent à tour de bras à cause du COVID.

Le seul match on l'on se fait autant violer au TFC qui pourrait y ressembler c'est celui à l’extérieur contre le Shakhtar ( 4-0)....comme si une machine devenait inarrêtable pour leur adversaires, avec des vagues non stop, qui détruisent toutes les lignes de vos équipes 

il y a 14 minutes, Piou a dit :

Je comprends pas, j'ai entendu que le coach de Barcelone avait été viré, mais visiblement Messi est encore là :confus:

😀

Je pense que la remise en question va avoir lieu, cette fois ...

Edited by ClarkGaybeul
il y a 14 minutes, Piou a dit :

Je comprends pas, j'ai entendu que le coach de Barcelone avait été viré, mais visiblement Messi est encore là :confus:

Il ne sera plus que joueur -_-

il y a 30 minutes, Piou a dit :

Non il est en partance pour Milan

il y a 16 minutes, Dide31 a dit :

Non il est en partance pour Milan

Non, y'a une rumeur Inter Miami lancée par Hermel, mais c'est tout, et ça n'a rien à voir avec Milan.

il y a 26 minutes, Flolynyk a dit :

Non, y'a une rumeur Inter Miami lancée par Hermel, mais c'est tout, et ça n'a rien à voir avec Milan.

Il y avait une "rumeur" Inter Milan également il y a quelques temps. Mais, effectivement, ça ne justifie pas vraiment la formule "il est en partance pour Milan" :ninja:

Edited by chronos
Il y a 17 heures, marco a dit :

2020-08-14_215644.jpg.c231cec3adf67b8de402264cdeb881ee.jpg2020-08-14_215702.jpg.ee5652a411cf7456579aa514234029c4.jpg

Je veux bien que ce soit le meilleur joueur du monde mais à chaque fois que tu le voie marcher, encore qu'aujourd'hui, il a déclenché quelques pressing mais c'est honteux à ce niveau de compet.

(stats à la -mi-temps bien sur, faut pas abuser :ninja:)

Depuis la retraite de Xavi et inesta le Barça de Messi n’est plus le même, Neymar n’est plus la et avec le pognon ils ont acheté Coutinho et un petit français dont j’ai oublié le nom tellement il est blessé. Suarez n’est plus du tout au niveau et même leur gardien fait de la merde. Le recrutement de Griezmann est aussi un gros échec pour le moment.

la dictature de Léo est un problème mais il y a tout de même un manque de compétence dans ce club depuis 5 ans dans le recrutement, le choix des joueurs et le manque d’anticipation. Résultat ils sont dans la merde pour un moment car ils n’ont plus de pognon.le COVID et leurs derniers résultats ne vont rien arranger.

Il y a 21 heures, marco a dit :

C'est pas nouveau qu'il ne défend jamais, ne se rebelle pas quand il perd le ballon et ne fais presque aucun effort pour se replacer.
Pour ça que j'ai toujours eu du mal à trouver que c'est le meilleur joueur du Monde, le meilleur attaquant oui, le meilleur balle au pied oui, le meilleur dribbleur oui, mais le meilleur joueur non.

Ca marchait quand les 10 autres étaient fans de lui et prêts à compenser en faisant deux fois plus de piqures d'efforts mais maintenant qu'ils ont vieilli (Piqué, Busquets, Suarez, Alba) ou qu'ils sont partis (Xavi, Iniesta, Puyol, Neymar, Alves), ça commence à être trop juste au très haut niveau (ces 4 dernières années ils prennent 4-0 contre le PSG, 3-0 contre la Juve, 3-0 contre la roma, 4-0 contre Liverpool, 8-2 contre le Bayern)

Edited by Planino