Aller au contenu

Ligue des Champions


bibeyolo

Messages recommandés

il y a 53 minutes, dondiego a dit :

Ces soit disant matchs de LdC ça fait le penser aux tournois amicaux d’avant saison. Que c’est fade...

On aura beau essayer de s’en persuader mais cette édition n’existe pas vraiment. 

Putain, c'est vachement bien fait alors ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, GG a dit :

Pourtant je pense que tu mettrais pas une pièce sur Lyon si la finale c'est PSG-OL... 

 

Il y a 3 heures, GG a dit :

PSG-OL en finale, tu paries ta maison sur Lyon ? :lol2:

Fallait préciser "une pièce de la valeur de ta maison".  J'aurai certainement dit non effectivement :ninja:

il y a 33 minutes, GG a dit :

Moi ce qui me plaît c'est la concentration des matchs. On a fait 1/8ème retour + quarts + demies + finale en moins de 3 semaines.  J'ai moins décroché que d'habitude. Le fait que toutes les équipes se retrouvent sur le même site pour jouer les phases finales est un gros + je trouve aussi. Ca donne un petit coté tournoi de sixte.

Ça c'est effectivement très chouette. 

Après tu tombes sur un mois où 1 ou 2 cadres sont forfait, ça fait un peu chier...  Enfin pour eux surtout. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, VIX15 a dit :

Fallait préciser "une pièce de la valeur de ta maison".  J'aurai certainement dit non effectivement :ninja:

C'est parce que le mot "parier" est complètement galvaudé. Il devrait toujours impliquer"parier quelque chose de valeur". Parce qu'effectivement, si on parie des allumettes, tout le monde peut affirmer qu'il parierai sur Cheminade aux prochaines présidentielles :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Fade ?! 
quand tu vois lyon city !?? C’est d’une intensite! 

le match du bayern contre le barca... Pareil

meme la remontee du psg contre l’atalanta...

si tu trouves tout cela fade, quand tu vois le tef tu sors la corde 🤣🤣

Je ne parle pas du contenu. Tout le contexte est fade. Sans supporters ça n’a pas de saveur. Il faut aller au bout de la compétition manière mais ça fait tournoi amical. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, dondiego a dit :

Je ne parle pas du contenu. Tout le contexte est fade. Sans supporters ça n’a pas de saveur. Il faut aller au bout de la compétition manière mais ça fait tournoi amical. 

Ah ben oui il y a pas de supporters mais bon... c’est le sport de demain ca

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, VIX15 a dit :

S'ils battent le favori (Bayern) en finale, y aura rien à dire. S'ils perdent, on pourra quand même considérer que cette qualif en finale, bien qu'historique, n'était pas vraiment extraordinaire quand même...  Pour moi le parcours de Lyon jusqu'en demi est plus flatteur que celui du PSG jusqu'en finale.

Et si le PSG gagne en finale , bien sur que dans 10 ans on ne se rappellera plus du parcours, mais pour l'instant ":ninja:le prestige" de leurs adversaires ne me permets pas de m'enflammer... ( #footix si vous voulez... :grin: ). 

Quand tu le dis toi ca passe ^_^:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.