Aller au contenu

Ligue des Champions


bibeyolo

Messages recommandés

il y a 27 minutes, GG a dit :

Et ben. Si je suis Parisien ce soir, je suis pas effrayé par ce que je vois.

 

Je ne sais pas trop quoi penser de ce match. 
Avec un buteur digne de ce nom Lyon pouvait poser de sérieux problèmes au Bayern. 
Contrecoup physique? Gestion du score? Les Allemands n’ont pas fait forte impression mais, comme souvent, ils ont été très réalistes. 
Paris devra en faire autant s’ils veulent passer. 

Lien vers le commentaire

Le Bayern d'hier soir face au trio MBappé, Neymar, Di Maria, ils en prennent 3.

On aura une finale enlevée et indécise j'espère, avec deux grosses attaques face à deux défenses "moyennasse".

Le côte du PSG remonte sérieusement, mais comme d'habitude les allemands seront là le jour J. Ca devrait être serré.

 

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, ClarkGaybeul a dit :

Je ne sais pas trop quoi penser de ce match. 
Avec un buteur digne de ce nom Lyon pouvait poser de sérieux problèmes au Bayern. 
Contrecoup physique? Gestion du score? Les Allemands n’ont pas fait forte impression mais, comme souvent, ils ont été très réalistes. 
Paris devra en faire autant s’ils veulent passer. 

Le buteur digne de ce nom ils l'ont mais le coach prefere ne pas le mettre titulaire :ninja: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bebs a dit :

Le buteur digne de ce nom ils l'ont mais le coach prefere ne pas le mettre titulaire :ninja: 

Dembele a fait une saison plus que moyenne...

lyon se qualifie contre la juventus et city en jouant comme cela, donc dire apres l’elimination qu’il aurait du faire jouer dembele alors que tu sors 2 monstres sans lui titulaire....... On peut rien reprocher à Garcia pour moi, trop facile d’en parler apres le match

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, jerome69 a dit :

Le Caqueret est impressionnant,  ca c'est un sacre jeune

On ne s'enflamme pas toujours un peu trop avec les jeunes de l'OL ?

Il a de belles qualités (à la Verratti, avec plus de coffre certainement) mais de là à faire autant je ne sais pas...

C'est comme Aouar, j'entends qu'il peut viser les tops clubs européens pour ce mercato. Pour moi il est loin de pouvoir s'imposer (à son niveau actuel) dans des équipes comme City, le Real ou Liverpool. Trop irrégulier et ça manque d'intensité comme peuvent en mettre des milieux de référence comme Modric ou KDB.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Damdam a dit :

On ne s'enflamme pas toujours un peu trop avec les jeunes de l'OL ?

Il a de belles qualités (à la Verratti, avec plus de coffre certainement) mais de là à faire autant je ne sais pas...

C'est comme Aouar, j'entends qu'il peut viser les tops clubs européens pour ce mercato. Pour moi il est loin de pouvoir s'imposer (à son niveau actuel) dans des équipes comme City, le Real ou Liverpool. Trop irrégulier et ça manque d'intensité comme peuvent en mettre des milieux de référence comme Modric ou KDB.

Non le Caqueret tu vois de suite que c’est un futur tres grand. Il a un QI football incroyable, il sent le jeu! C’est le plus important le QI football, le reste evoluera. 
techniquement c’est tres fort, pour moi c’est un futur grand et un joueur de l’edf

Aouar tres bon joueur aussi, il faudrait qu’il parte dans un grand club

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Damdam a dit :

On ne s'enflamme pas toujours un peu trop avec les jeunes de l'OL ?

Il a de belles qualités (à la Verratti, avec plus de coffre certainement) mais de là à faire autant je ne sais pas...

C'est comme Aouar, j'entends qu'il peut viser les tops clubs européens pour ce mercato. Pour moi il est loin de pouvoir s'imposer (à son niveau actuel) dans des équipes comme City, le Real ou Liverpool. Trop irrégulier et ça manque d'intensité comme peuvent en mettre des milieux de référence comme Modric ou KDB.

Pour un gamin qui a tout juste 8 matchs de L1 dans les pattes, le voir évoluer à ce niveau-là en LdC, 'est une sacrée découverte en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, chubee a dit :

Non le Caqueret tu vois de suite que c’est un futur tres grand. Il a un QI football incroyable, il sent le jeu! C’est le plus important le QI football, le reste evoluera. 
techniquement c’est tres fort, pour moi c’est un futur grand et un joueur de l’edf

Aouar tres bon joueur aussi, il faudrait qu’il parte dans un grand club

Des futurs très grands qui font une carrière moyenne au final il y en a tellement...

D'ailleurs il ne faut pas aller chercher plus loin que chez l'adversaire de l'OL hier soir. Thiago Alcantara aurait dû devenir un immense joueur si on avait écouté certaines personnes à l'époque de ses débuts au Barça, le successeur de Xavi et Iniesta.

Il fait une belle carrière mais loin du niveau espéré.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Damdam a dit :

Des futurs très grands qui font une carrière moyenne au final il y en a tellement...

D'ailleurs il ne faut pas aller chercher plus loin que chez l'adversaire de l'OL hier soir. Thiago Alcantara aurait dû devenir un immense joueur si on avait écouté certaines personnes à l'époque de ses débuts au Barça, le successeur de Xavi et Iniesta.

Il fait une belle carrière mais loin du niveau espéré.

 

Euh quand meme... thiago alcantara va peut etre gagner la ldc, champion allemagne espagne

il te faut quoi ?

quand je dis un grand joueur tu crois que c’est un zizou ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Damdam a dit :

On ne s'enflamme pas toujours un peu trop avec les jeunes de l'OL ?

Il a de belles qualités (à la Verratti, avec plus de coffre certainement) mais de là à faire autant je ne sais pas...

C'est comme Aouar, j'entends qu'il peut viser les tops clubs européens pour ce mercato. Pour moi il est loin de pouvoir s'imposer (à son niveau actuel) dans des équipes comme City, le Real ou Liverpool. Trop irrégulier et ça manque d'intensité comme peuvent en mettre des milieux de référence comme Modric ou KDB.

Habitant lyon je l ai vu jouer ici, quelque fois, et a la tele, et chaque il m impressione , il a quand mit mendez sur la banc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Damdam a dit :

On ne s'enflamme pas toujours un peu trop avec les jeunes de l'OL ?

Il a de belles qualités (à la Verratti, avec plus de coffre certainement) mais de là à faire autant je ne sais pas...

C'est comme Aouar, j'entends qu'il peut viser les tops clubs européens pour ce mercato. Pour moi il est loin de pouvoir s'imposer (à son niveau actuel) dans des équipes comme City, le Real ou Liverpool. Trop irrégulier et ça manque d'intensité comme peuvent en mettre des milieux de référence comme Modric ou KDB.

Caqueret, tu vois qu'il a truc quand même.S'il s'étoffe un peu plus, il ira loin, en plus il est très bien entouré.

Pour Aouar, dans une équipe dominante techniquement, il a largement le niveau, tu le mets dans le milieu du bayern il fait pas tache..parfois, il a eu tendance à en faire trop mais est-ce vraiment un défaut quand certains cadres de ton équipe ne sont pas au niveau...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Non le Caqueret tu vois de suite que c’est un futur tres grand. Il a un QI football incroyable, il sent le jeu! C’est le plus important le QI football, le reste evoluera. 
techniquement c’est tres fort, pour moi c’est un futur grand et un joueur de l’edf

Aouar tres bon joueur aussi, il faudrait qu’il parte dans un grand club

Comme quoi, les jeunes...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Euh quand meme... thiago alcantara va peut etre gagner la ldc, champion allemagne espagne

il te faut quoi ?

quand je dis un grand joueur tu crois que c’est un zizou ? 

C'est un bon joueur, pas un grand... c'est justement la nuance :grin:

Pourtant à ses débuts on en parlait comme d'un crack, d'un futur taulier de l'équipe d'Espagne. Au final il fait une carrière sans histoire dans deux grands clubs mais il n'a jamais été titulaire indiscutable avec la Roja et avec le Bayern c'est fluctuant aussi.

Un grand joueur si tu veux des exemples (au milieu) relativement récents (à la retraite ou pas encore) pour moi c'est plutôt Modric, Kroos, Pirlo, Xavi, Iniesta, Scholes, Gerrard, Lampard, Schweinsteiger, Busquets, Vieira.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, GG a dit :

De toute façon on va vite voir, à mon avis il va vite rejoindre la longue liste des milieux de terrains Lyonnais rapidement vendus pour faire de la plus-value : Tolisso, Tousard, Ndombelé etc...

 

Peut être pas cette année, qui devrait laisser partir Aouar. 
Il va rester un à deux ans et le club va compter sur lui. 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, taz said:

Comme quoi, les jeunes...

Enfin le CDF de l’OL, c’est pas le même que celui du tef quoi... Des joueurs de ce niveau, je pense pas qu’on en sorte un jour (a part peut être Capoue, Sissoko et Barthez a une autre époque...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hmg a dit :

Enfin le CDF de l’OL, c’est pas le même que celui du tef quoi... Des joueurs de ce niveau, je pense pas qu’on en sorte un jour (a part peut être Capoue, Sissoko et Barthez a une autre époque...)

T oublies WBY.  On a un bon CDF et cette année certains aura leur chance en L2 qu ils n auraient peut etre pas eu en L1. Apres Lyon c est du lourd en CDF comme tu le soulignes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.