Aller au contenu

Ligue des Champions


bibeyolo

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Lopez a dit :

A partir de quand on dit qu un club forme un jeune?

Il est arrivé en 2009, il avait 19 ans donc on peut pas dire qu'il à suivi le parcours centre de formation.

L'entrée dans un centre de formation se fait vers 15 ans, avant cela, un jeune peut aussi intégrer la préformation à 13-14 ans. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, chubee a dit :

Non le Caqueret tu vois de suite que c’est un futur tres grand. Il a un QI football incroyable, il sent le jeu! C’est le plus important le QI football, le reste evoluera. 
techniquement c’est tres fort, pour moi c’est un futur grand et un joueur de l’edf

Aouar tres bon joueur aussi, il faudrait qu’il parte dans un grand club

Tu t'enflammes un peu... Il est trop technique et pas assez physique pour le milieu de terrain de Deschamps. Et puis, sera-t-il capable de s'intégrer et ne pas être blacklisté car pas dans les petits papiers ? Avec une pareille tête de mule, c'est loin d'être garanti. 

Quand on voit que Coman est champion du monde alors qu'il sait rien faire à part courir tout droit... 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, luca31TLSE a dit :

Il est arrivé en 2009, il avait 19 ans donc on peut pas dire qu'il à suivi le parcours centre de formation.

L'entrée dans un centre de formation se fait vers 15 ans, avant cela, un jeune peut aussi intégrer la préformation à 13-14 ans. 

Donc on parle vraiment de ce qui ont fait le parcours. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, VIX15 a dit :

Caqueret, je sais pas si c'est un futur grand ou pas, mais s'il ne change pas rapidement de coiffure, il va stagner c'est sur :wacko2:

Ce soir mesdames et messieurs, grand match entre Caqueret et Rabiot. Au sifflet @FranckProvostIV   Ca va décoiffé !!!!

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Pour le débat Wissam en centre de formation je dirais non au contraire de Regattin (et encore cela dépend des critères)

Si je dis pas de bêtise, en coupe d’Europe l'UEFA stipule qu'il faut passer 36 mois entre 15 et 21 ans. Mais dans les faits je préfère dire que Wissam et Regattin ont été post formé chez nous.

Maintenant l'exemple Lyon est similaire car tout leurs joueurs ne signent pas à 15 ans au centre ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, chronos a dit :

C'est vrai qu'elles sont pourries ses frappes, on dirait Gignac sur sa dernière saison chez nous qu'il a passé sans adducteurs (ou autre, je ne suis plus sûr)

Non mais il court pas du tout. Dès le début du match il n'a fait aucun pressing, aucun retour défensif, et même en attaque il marche souvent. C'est bizarre. Et dans le même temps Neymar il court comme un deraté sur tous les ballons.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.