Aller au contenu

Ligue des Champions


bibeyolo

Messages recommandés

il y a 41 minutes, ZeStump a dit :

T'as déjà vu un supporter, même chaud, planter un but ? L'ambiance, elle sera vite refroidie quand y aura 2-0 à la mi-temps....

Hahaha... Pourquoi crois-tu que l'Etoile Sportive Castanéenne est invaincue sur sa pelouse (appelée la 🔥 Bonbonnière 🍬 dans un milieu d'initiés) depuis 17 saisons ?! D'abord parce que @chubee était capitaine © de l'équipe fanion ; mais aussi parce que ça coïncide avec la création des Ultras Stars Crew 2002 !

🇹🇷 Castanet 🇦🇷

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, spidav32 a dit :

Ce qui est horrible, c'est que je considère le LOSC comme l'une des meilleures équipes de Ligue 1 ....et les voir se faire balader par l'Ajax, en dit beaucoup de notre "magnifique" championnat ... A quand une remise intégrale du football professionnel en France ? 

le LOSC est "invisible" à l'échelle européenne... il n'y a que les résultats du PSG et à un degré moindre de Lyon et Monaco qui peuvent engendrer une réaction et une éventuelle remise en question.

donc il faut pour ça espérer comme moi une belle branlée des parisiens ce soir :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

le LOSC est "invisible" à l'échelle européenne... il n'y a que les résultats du PSG et à un degré moindre de Lyon et Monaco qui peuvent engendrer une réaction et une éventuelle remise en question.

donc il faut pour ça espérer comme moi une belle branlée des parisiens ce soir :ninja: 

Beh non, puisque le PSG se fait tarter chaque année, et chaque année on trouve sa de plus en plus drôle :ninaj: mais pas de remise en question 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, spidav32 a dit :

Beh non, puisque le PSG se fait tarter chaque année, et chaque année on trouve sa de plus en plus drôle :ninaj: mais pas de remise en question 

chaque année le PSG se ballade en phase de poule, d'où une branlette collective nationale, puis se fait éliminer dans la foulée par un "gros", soit disant sur des détails... :grin: 

donc pour la remise en question il faut qu'ils se fassent poutrer dès les poules cette année :ninja: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Bon après l'Ajax en embêtera plus d'un cette année.

Si j'avais autant de balls que Caramel je mettrais bien 10 Eur sur eux pour la victoire finale.

Ils ont quand même perdu en qualité et ont galéré contre Nicosie ou je sais plus qui au tour précédent...Je les vois pas refaire le même coup que l'an dernier.

Lien vers le commentaire

De toute façon tant qu'on s'évertuera à faire jouer Renato Sanches sur le côté on jouera toujours à 10 !

Une honte cet entraîneur !!! On s'est ridiculisé devant L'EUROPE ENTIERE !!!!!

@shamanik rendez-vous demain matin à Luchin avec des banderoles à l'effigie de Bielsa !!

On va leur montrer que quand les loups aboient, les déroutes ne passent pas !!!!

Modifié par LutherBlissett
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, LutherBlissett a dit :

De toute façon tant qu'on s'évertuera à faire jouer Renato Sanches sur le côté on jouera toujours à 10 !

Une honte cet entraîneur !!! On s'est ridiculisé devant L'EUROPE ENTIERE !!!!!

@shamanik rendez-vous demain matin à Luchin avec des banderoles à l'effigie de Bielsa !!

On va leur montrer que quand les loups aboient, les déroutes ne passent pas !!!!

Moi qui croyait que vous étiez supporter du RAF ...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, spidav32 a dit :

Enflammade pour le PSG  à venir chez mes médias ✔️

 

ça a pas trainé, sur France Info ce matin la question est déjà posée : "et si cette année était la bonne, Paris peut-il aller au bout et gagner la LDC ?" :lol2: 

Lien vers le commentaire
46 minutes ago, Ekelund said:

ça a pas trainé, sur France Info ce matin la question est déjà posée : "et si cette année était la bonne, Paris peut-il aller au bout et gagner la LDC ?" :lol2: 

Ben déjà leur équipe est plus équilibré qu'avant donc pour moi, ils sont mieux armés. Reste à savoir si les 2 starlettes auront envie de faire autant d'effort pour l'équipe et non pour leur pomme. Dans tous les cas, ils font partie des candidats au même titre que 5/6 autres équipes... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, hmg a dit :

Ben déjà leur équipe est plus équilibré qu'avant donc pour moi, ils sont mieux armés. Reste à savoir si les 2 starlettes auront envie de faire autant d'effort pour l'équipe et non pour leur pomme. Dans tous les cas, ils font partie des candidats au même titre que 5/6 autres équipes... 

plus équilibrée, oui et non...

oui car ils ont enfin un vrai milieu de terrain.

non car ils ont (comme d'hab) une profondeur de banc phénoménale sur le secteur offensif, par contre au milieu de terrain si ils perdent Gueye ou Verrati (ou les 2) y'a personne au niveau derrière pour pallier

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

plus équilibrée, oui et non...

oui car ils ont enfin un vrai milieu de terrain.

non car ils ont (comme d'hab) une profondeur de banc phénoménale sur le secteur offensif, par contre au milieu de terrain si ils perdent Gueye ou Verrati (ou les 2) y'a personne au niveau derrière pour pallier

Oui enfin ils ont Marquinhos qui fait bien plus que de l'intérim en 6 et Ander Herrera qui a su également se mettre au niveau en rentrant.

Je suis très loin d'être un admirateur du PSG mais il faut reconnaitre que l'équilibre est bien meilleur cette année à mon avis.

Après leur chance c'était finalement de ne pas avoir le trio Neymar, MBappé et Cavani qui défend beaucoup moins que le trio Sarabia, Icardi et Di Maria. Parce que la victoire d'hier elle est aussi en grande partie due au pressing très haut réalisé par les attaquants parisiens.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

ça a pas trainé, sur France Info ce matin la question est déjà posée : "et si cette année était la bonne, Paris peut-il aller au bout et gagner la LDC ?" :lol2: 

Bah la question se pose quand même. Cf post de Piou auquel j'adhère totalement (sauf concernant Cavani qui lui, je trouve, ne lésine pas sur la tâche défensive).

Globalement on sent une équipe plus équilibrée et plus forte que l'an dernier. C'est le moment propice de faire quelque chose, surtout que l'an prochain il faudrait se passer de Neymar et probablement M'Bappé, ce qui peut être un problème en phase finale (sous réserve de voir qui va les remplacer bien sûr).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.