Aller au contenu

Ligue des Champions


bibeyolo

Messages recommandés

à l’instant, Wingeeky a dit :

Mais après Paris a aidé deux fois :ninja:

Je suis d'accord que les changements parisiens ont rien apporté. Mais côté Bayern je suis désolé c'était pas mieux. Je trouve même que l'entraîneur allemand a cassé la dynamique de son équipe. Coutinho et Perisic bof bof

Et Tolisso rentre un peu tard, Thiago était carbo dès la 75ème

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, ClarkGaybeul a dit :

impensable de prendre Marquinhos pour compenser des absences. 

Ce soir il a été correct je trouve. En fait il a été positionné un peu partout depuis quelques temps, et certains postes lui vont moins bien que d'autres :grin:

il y a 2 minutes, Damdam a dit :

Et Tolisso rentre un peu tard, Thiago était carbo dès la 75ème

Pas faux !

Ah j'oubliais : mention spéciale à Herrera que j'ai trouvé bon -_-

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Wingeeky a dit :

Ah j'oubliais : mention spéciale à Herrera que j'ai trouvé bon -_-

Pour l'avoir vu jouer des dizaines de fois avec MU c'est un joueur sur qui tu peux compter mais il lui manque ce petit quelque chose en plus pour le top niveau. Selon moi il ne peut pas être un titulaire dans le milieu d'une équipe qui joue le titre en LDC

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Damdam a dit :

Pour l'avoir vu jouer des dizaines de fois avec MU c'est un joueur sur qui tu peux compter mais il lui manque ce petit quelque chose en plus pour le top niveau. Selon moi il ne peut pas être un titulaire dans le milieu d'une équipe qui joue le titre en LDC

Bah ! Il a ete etre bon et ce soir paris peut gagner aussi

liverpool a gagne avec fabinho etc

biensur qu’il peut etre titulaire

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Damdam a dit :

Pour l'avoir vu jouer des dizaines de fois avec MU c'est un joueur sur qui tu peux compter mais il lui manque ce petit quelque chose en plus pour le top niveau. Selon moi il ne peut pas être un titulaire dans le milieu d'une équipe qui joue le titre en LDC

Pourtant il était titulaire dans une équipe qui jouait le titre en LDC ce soir :ninja: 

Ils ont quand même pas pris de branlée, ça s'est joué à rien, et Herrera est loin d'être le plus fautif dans la défaite. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Pourtant il était titulaire dans une équipe qui jouait le titre en LDC ce soir :ninja: 

Ils ont quand même pas pris de branlée, ça s'est joué à rien, et Herrera est loin d'être le plus fautif dans la défaite. 

Qui a dit qu'il est fautif ? :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Damdam a dit :

Qui a dit qu'il est fautif ? :grin:

C'est le "il peut pas être titulaire dans une équipe qui joue le titre" qui m'a fait réagir.

Si Kyky marque en fin de 1ère, ça peut se finir là dessus, y'aurait rien eu à dire, et Herrera aurait été un des meilleurs en finale de Coupe d'Europe, ça montre bien qu'il avait complètement sa place ce soir -_- 

Lien vers le commentaire

Herrera, il a tout pour un milieu, intelligent, lui manque juste l'intensité dans les courses je trouve..

Je rêve d'avoir des joueurs aussi intelligents chez nous :cry:

 

il y a 5 minutes, Lopez a dit :

T etais pas marseillais en 93? :ninja:

Supporter le Tef était largement suffisant :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

C'est le "il peut pas être titulaire dans une équipe qui joue le titre" qui m'a fait réagir.

Si Kyky marque en fin de 1ère, ça peut se finir là dessus, y'aurait rien eu à dire, et Herrera aurait été un des meilleurs en finale de Coupe d'Europe, ça montre bien qu'il avait complètement sa place ce soir -_- 

Je dis pas qu'il avait pas sa place ce soir je dis que si tu veux gagner ça fait partie des joueurs que tu peux remplacer avantageusement. Mais c'est un joueur qui fait toujours le job oui -_-

Une sorte de Matuidi avec des qualités opposées :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Damdam a dit :

Pour l'avoir vu jouer des dizaines de fois avec MU c'est un joueur sur qui tu peux compter mais il lui manque ce petit quelque chose en plus pour le top niveau. Selon moi il ne peut pas être un titulaire dans le milieu d'une équipe qui joue le titre en LDC

Il lui a surtout manqué la finition de ses attaquants sur ses 2 caviars en 1ere MT (Di Maria puis Mbappé). 😒

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

Mérité .....rien à dire, le Bayern est au dessus de tout le monde, un vrai collectif, une vraie identité de jeu 

Paris est tout l'inverse et s'en sortait grâce à ses individualités, mais pour tout le reste c'est le néant ....

Et surtout, un potentiel athlétique rarement vu. Perso, en deuxième période, j'ai trouvé que les Parisiens avaient carrément du mérite de continuer à lutter tant l'écart de forme était abyssal entre les deux équipes. Le PSG était clairement entamé tandis que les joueurs du Bayern continuaient à enchaîner les sprints pour presser la défense... J'ai trouvé ce Bayern énormissime... 

Après, on peut regretter la passe que Mbappé fait à Neuer en première période (les journalistes qui s'extasient sur le match de Neuer me font doucement rigoler; même Reynet aurait arrêté les tentatives parisiennes...) et surtout, la faiblesse du banc. Draxler, en particulier, foire deux passes en profondeur qui auraient pu faire mal. Mais bon, face à une machine pareille, 0-1 est déjà un score satisfaisant (passons sur le gag arbitral que constitue le péno non sifflé sur Coman en fin de première mi-temps)...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Et surtout, un potentiel athlétique rarement vu. Perso, en deuxième période, j'ai trouvé que les Parisiens avaient carrément du mérite de continuer à lutter tant l'écart de forme était abyssal entre les deux équipes. Le PSG était clairement entamé tandis que les joueurs du Bayern continuaient à enchaîner les sprints pour presser la défense... J'ai trouvé ce Bayern énormissime... 

Je me suis dit en regardant le match que ce pressing  croco 🐊 sur les zèbres Parisiens 🦓 allait vous plaire :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Lopez a dit :

Il a un peu raison, c est Navas qui a fait un plus grand match.

Il est où le rapport ? On s'en branle de savoir si Navas a fait un meilleur match ou pas. Le fait est que Neuer a été énormissime sur la demie et la finale, et que c'est d'une bêtise sans nom de rigoler de ceux qui pensent que c'est le meilleur gardien du monde. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, GG a dit :

Il est où le rapport ? On s'en branle de savoir si Navas a fait un meilleur match ou pas. Le fait est que Neuer a été énormissime sur la demie et la finale, et que c'est d'une bêtise sans nom de rigoler de ceux qui pensent que c'est le meilleur gardien du monde. 

J ai pas dit ca. Mais hier entre les 2 gardiens celui qui a fait pour moi les meilleurs arrêts est le parisien. 

Y a juste l arret sur le tir de Neymar avec le ballon qui lui touche le pied par miracle. Apres ce n est pas de sa faute si les parisien ne l ont pas mis plus en valeur que les Lyonnais.

Détends toi un peu :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Lopez a dit :

J ai pas dit ca. Mais hier entre les 2 gardiens celui qui a fait pour moi les meilleurs arrêts est le parisien. 

Y a juste l arret sur le tir de Neymar avec le ballon qui lui touche le pied par miracle. Apres ce n est pas de sa faute si les parisien ne l ont pas mis plus en valeur que les Lyonnais.

Détends toi un peu :grin:

 

Tu as vu le jeu de jambes de Neuer sur chaque face à face ? C'est exceptionnel, rien n'est laissé au hasard dans sa façon de les positionner.

Il a été énorme oui, dans sa lecture du jeu, son positionnement. Ca n'enlève rien au match de Navas, mais dire qu'il a de la chance sur ses arrêts...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, chubee a dit :

Bah ! Il a ete etre bon et ce soir paris peut gagner aussi

liverpool a gagne avec fabinho etc

biensur qu’il peut etre titulaire

Fabinho je le place bien au-dessus de Herrera (même si pas tout à fait le même poste). Le milieu de liverpool Fabinho - Henderson - Wijnaldum c'est autre chose que le milieu du PSG hier soir...

Avec un Verratti à son niveau dans le milieu du PSG je pense que le match n'est pas le même. Le manque de maitrise du milieu parisien a fait très mal en 2nde mi-temps, Neymar était condamné à tenter un exploit individuel loin du but de Neuer à chaque fois.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Damdam a dit :

Neymar était condamné à tenter un exploit individuel loin du but de Neuer à chaque fois.

Ben pour moi c'est exactement ce qu'il fallait pas faire. Un joueur intelligent se serait encore plus mis au service du collectif. Là il s'est juste épuisé physiquement et mentalement à vouloir sauver la patrie tout seul.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Y a juste l arret sur le tir de Neymar avec le ballon qui lui touche le pied par miracle

Une technique d'arrêts au sol quasi parfaite peut donc être interprétée comme un miracle.

Je te laisse revoir les images, chaque face à face qu'il a sorti montre qu'il maîtrise à la perfection ce qu'il a à faire.

Les jambes qui couvrent le plus de largeur du but possible et qui sont à hauteur suffisante pour gêner et pour que le ballon ne lui passe pas dessous, le buste droit, les bras qui couvrent un max d'espace ....

Y'a absolument rien d'un miracle dans sa performance d'hier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, GG a dit :

Ben pour moi c'est exactement ce qu'il fallait pas faire. Un joueur intelligent se serait encore plus mis au service du collectif. Là il s'est juste épuisé physiquement et mentalement à vouloir sauver la patrie tout seul.

 

Je suis tout à fait d'accord. Mais il se sentait condamné à ça, du fait que le PSG n'arrivait pas à maitriser le milieu

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.