Aller au contenu

Ligue des Champions


bibeyolo

Messages recommandés

Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Je me suis dit en regardant le match que ce pressing  croco 🐊 sur les zèbres Parisiens 🦓 allait vous plaire :lol:

Oui mais c'est comme le chocolat. C'est très attirant mais s'y habituer est dangereux. Ce que j'ai vu hier est un tantinet surnaturel, mieux vaut l'oublier pour se résoudre à la vraie vie.

Un peu comme quand le TFC essaie de jouer au foot sauf que dans ce cas là, c'est la vraie vie depuis au moins six ans :cry:.

Il y a 4 heures, Lopez a dit :

J ai pas dit ca. Mais hier entre les 2 gardiens celui qui a fait pour moi les meilleurs arrêts est le parisien. 

Y a juste l arret sur le tir de Neymar avec le ballon qui lui touche le pied par miracle. Apres ce n est pas de sa faute si les parisien ne l ont pas mis plus en valeur que les Lyonnais.

Détends toi un peu :grin:

 

Le forum :lol:.

Bon, en l'occurrence, il ne s'agissait ni de comparer Navas et Neuer, ni de contester la valeur de Neuer, comme l'autre troll aigri le suggère...

Juste de constater que ses arrêts ne présentaient en l'occurrence aucune difficulté puisque les Parisiens ont juste raté leurs frappes. Suffit de regarder les images, c'est clinique... 

 

Lien vers le commentaire

Après une bonne mi temps, on peut constater que quand le PSG est pressé et mené au score contre une grosse équipe aussi technique que physique ils se désunissent, Neymar, à un degrés moins Mbappé deviennent solistes et recherchent uniquement l'exploit individuel.

La seconde mi temps de Neymar après le but est une catastrophe, il semble qu’émotionnellement il n'arrive plus à se maîtriser, un joueur technique qui devient quelconque et rate même quand il ne conserve pas trop le ballon les quelques passes à réaliser.

 

Modifié par luca31TLSE
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

Après une bonne mi temps, on peut constater que quand le PSG est pressé et mené au score contre une grosse équipe aussi technique que physique ils se désunissent, Neymar, à un degrés moins Mbappé deviennent solistes et recherchent uniquement l'exploit individuel.

La seconde mi temps de Neymar après le but est une catastrophe, il semble qu’émotionnellement il n'arrive plus à se maîtriser, un joueur technique qui devient quelconque et rate même quand il ne conserve pas trop le ballon les quelques passes à réaliser.

 

Je pense qu'il était tout simplement cramé. Il ne pouvait plus accélérer, c'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gollum a dit :

Je pense qu'il était tout simplement cramé. Il ne pouvait plus accélérer, c'est aussi simple que ça.

Quand t'es cramé tu arrêtes de te lancer dans des actions individuelles et de porter le ballon.

Il semble quand même fragile mentalement quand il est en échec sur des finales, sa quête au ballon d'or et son besoin de briller individuellement ne l'aide pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 24/08/2020 à 09:06, Piou a dit :

Tu as vu le jeu de jambes de Neuer sur chaque face à face ? C'est exceptionnel, rien n'est laissé au hasard dans sa façon de les positionner.

Il a été énorme oui, dans sa lecture du jeu, son positionnement. Ca n'enlève rien au match de Navas, mais dire qu'il a de la chance sur ses arrêts...

Ai je dit cela? Bien sur qu'il est bien placé et qu'il fait usage de son corps comme il le faut, mais ça se joue aussi au centimètre, la balle rebondi au sol et ne part pas vers les caisses. Apres je n'ai pas dit qu'il était nul non plus, loin de là !.

Je n'oppose aucunement les deux gardiens, mais y'en a un qui a eu plus de travail que l autre pour moi. Débat clos :grin:

Il y a 21 heures, dondiego a dit :

A part la frappe de Neymar en première, toutes les frappes parisiennes étaient mollassonnes quand même. 

ah !  

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.