dondiego Posted February 19 Share Posted February 19 Le 17/02/2021 à 23:02, marco a dit : Pénal pour vous ? https://streamable.com/vvt596 Ça se siffle. Mais ce qui est gênant c’est que même sans le défenseur, CR serait tombé. Quote Link to post
VIX15 Posted February 19 Share Posted February 19 (edited) Dondiego en vrai est très beau ! Edited February 19 by VIX15 1 1 Quote Link to post
VIX15 Posted February 19 Share Posted February 19 Non mais je suis sérieux @dondiego Quote Link to post
dondiego Posted February 19 Share Posted February 19 il y a 40 minutes, VIX15 a dit : Non mais je suis sérieux @dondiego Oh merde. Si on change les règles sans rien dire aussi. Je modifie ma réaction alors. 1 Quote Link to post
elkjaer Posted February 19 Share Posted February 19 Et au final ça a été sifflé ou pas? Quote Link to post
VIX15 Posted February 19 Share Posted February 19 (edited) Il y a 4 heures, dondiego a dit : Oh merde. Si on change les règles sans rien dire aussi. Je modifie ma réaction alors. Eh bin j'ai changé mon message du coup ! :edit: j'aurai peut-être du changer le suivant aussi Edited February 19 by VIX15 2 1 Quote Link to post
sujet Posted February 20 Share Posted February 20 Le 16/02/2021 à 22:46, arno31 a dit : Ce Barca est d'une nullité incroyable, aucun fond de jeux, que des escarmouches sur des exploit individuel. il reste un match retour pour se refaire. il y avait eu la remontada (0-4 6-1), et là si le Barça passe, par exemple 1-4 5-0, ça sera la covida ! Quote Link to post
Recommended Posts