Aller au contenu

Ligue des Champions


bibeyolo

Messages recommandés

il y a 1 minute, GG a dit :

Et en premier lieu Neymar. C'est dingue comment ce joueur est incapable de tirer son équipe vers le haut.

 

Il est trop personnel, puis ses dribbles à 2 balles ou il perd le ballon systématiquement, pour ses coéquipier ca doit être bien chiant

Lien vers le commentaire

Combien ils ont investi d'argents les quataris depuis le début de leur aventure PSG ? Combien d'années qu'ils cherchent à la gagner cette coupe d'Europe ?

Putain quel gâchis de fric. Il n'y a pas quelques milliardaires qui voudraient devenir mécènes de l'humanité : pour les enfants qui crève la dalle, pour l'eau accessible à tous, pour sauvegarder les forêts primaires ?

J'aime le foot, mais là ça me débecte à un point tout cet argent dépensé dans ce sport pour gagner la champions league. Pareil pour d'autres clubs hein, City notamment. J'attends le jour où ces investisseurs retireront leurs billes et rendront le foot plus respectable. Et il y en a qui veulent jouer à la baballe entre eux (super league). Il me manque ce football d'avant.

 

Modifié par CanisLupus
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, GG a dit :

Et en premier lieu Neymar. C'est dingue comment ce joueur est incapable de tirer son équipe vers le haut.

 

Ce qui est dingue c'est de vouloir le prolonger... C'est un suicide là. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, FF a dit :

Ce qui est dingue c'est de vouloir le prolonger... C'est un suicide là. 

Il fait vendre des maillots, des goodies et fait parler du QSG en faisant le buzz (quels termes dégueulasses !).

C'est le "foot" d'aujourd'hui, mon bon monsieur !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Combien ils ont investi d'argents les quataris depuis le début de leur aventure PSG ? Combien d'années qu'ils cherchent à la gagner cette coupe d'Europe ?

Putain quel gâchis de fric. Il n'y a pas quelques milliardaires qui voudraient devenir mécènes de l'humanité : pour les enfants qui crève la dalle, pour l'eau accessible à tous, pour sauvegarder les forêts primaires ?

J'aime le foot, mais là ça me débecte à un point tout cet argent dépensé dans ce sport pour gagner la champions league. Pareil pour d'autres clubs hein, City notamment. J'attends le jour où ces investisseurs retireront leurs billes et rendront le foot plus respectable. Et il y en a qui veulent jouer à la baballe entre eux (super league). Il me manque ce football d'avant.

 

Certains n'auraient plus la belle machine à laver l'argent sale...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SantaMaradonansson a dit :

Neymar est capable de tirer l'équipe vers le haut. Contre le Bayern, il l'avait fait. Là il a complètement raté cette double confrontation.

Bof. Il avait été bon mais tellement pas au-dessus de ses camarades non plus. Et Paris avait été largement dominé sur la double confrontation.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dondiego a dit :

L’arbitre aurait dit fuck you à Verratti. 🥺

 

Il y a 1 heure, Piou a dit :

Et fuck off à Herrera 🙄

 

tenor.gif

 

(je savais qu'il allait me servir un de ces jours :ninja: )

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Bien curieux de voir comment @LutherBlissett va pouvoir défendre l’arbitre contre les gentils joueurs irréprochables. :rolleyes:

 

La meilleure défense, c'est que cela reste du conditionnel  :ninja:

Et puis avec Verratti, c'est comme les mauvaises décisions arbitrales. Les insultes, ça s'équilibre au cours d'une saison et je crois que le balancier vient un peu de bouger le concernant :)

Verratti peut toujours faire "Ouin ouin" sur sa petite situation personnelle, mais sur les rencontres aller / retour il n'y a pas eu de faits d'arbitrage influant le résultat. Dans son cas précis, j'aimerais aussi l'entendre sur l'attitude de son équipe qui s'est complètement délitée au fur et à mesure des 2 matchs, avec une incapacité totale sur le match retour à se créer des occasions dans le jeu.

Hier soir c'était sans doute trop tôt, il a réagi à chaud. Dans quelques jours, j'espère pour lui qu'il mettra un peu de distance et qu'il verra que dans une grande majorité de matchs décisifs il a été absent ou en dessous du niveau attendu.

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

La meilleure défense, c'est que cela reste du conditionnel  :ninja:

Et puis avec Verratti, c'est comme les mauvaises décisions arbitrales. Les insultes, ça s'équilibre au cours d'une saison et je crois que le balancier vient un peu de bouger le concernant :)

Verratti peut toujours faire "Ouin ouin" sur sa petite situation personnelle, mais sur les rencontres aller / retour il n'y a pas eu de faits d'arbitrage influant le résultat. Dans son cas précis, j'aimerais aussi l'entendre sur l'attitude de son équipe qui s'est complètement délitée au fur et à mesure des 2 matchs, avec une incapacité totale sur le match retour à se créer des occasions dans le jeu.

Hier soir c'était sans doute trop tôt, il a réagi à chaud. Dans quelques jours, j'espère pour lui qu'il mettra un peu de distance et qu'il verra que dans une grande majorité de matchs décisifs il a été absent ou en dessous du niveau attendu.

Oui sauf qu'en fait il a absolument pas chargé l'arbitre. C'est juste le journaliste qui lui pose cette question "confirmez-vous que l'arbitre vous a insulté ?" ce à quoi il a répondu "oui c'est vrai, il a dit ça, mais ce n'est pas l'arbitrage qui change le match". Pour le coup c'est peut-être un des seuls lucides dès l'après-match.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, CanisLupus a dit :

. Pareil pour d'autres clubs hein, City notamment. J'attends le jour où ces investisseurs retireront leurs billes et rendront le foot plus respectable. Et il y en a qui veulent jouer à la baballe entre eux (super league). Il me manque ce football d'avant.

 

Pour d'autres sports également...🏀

Il y a 3 heures, FF a dit :

Ce qui est dingue c'est de vouloir le prolonger... C'est un suicide là. 

Entièrement d'accord avec toi sur ce point. avec 30Me par an...tu peux les réinvestir sur 2 bons joueurs à 5 par an....

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dondiego a dit :

Bien curieux de voir comment @LutherBlissett va pouvoir défendre l’arbitre contre les gentils joueurs irréprochables. :rolleyes:

 

Y'a des polémiques arbitrales à chaque match de toutes façons, on a beau se flageller et dire que nos arbitres français sont tous des pipes mais c'est partout pareil.

Tant que les gens n'auront pas compris que l'arbitre fait obligatoirement partie du match et qu'il a de facto une influence sur le jeu ou les comportements des joueurs... 😄

Ca fait plus de 100 ans que c'est comme ça, à moins d'avoir un arbitrage robotisé comme dans les jeux vidéos rien ne changera car plus personne ne tolère le moindre faux pas.

Sur les 90 minutes on ne relève que les erreurs qui sont de toutes façons inévitables, pour que ça colle à la réalité il faudrait aussi relever toutes les bonnes décisions prises.

D'ailleurs j'ai bien aimé la phrase du consultant hier, après le but refusé à Adli, qui a dit qu'il fallait choisir ses mots.

Quand on aime le foot, on doit aussi aimer les arbitres (ou au moins ne pas les détester) car ils sont essentiels à la pratique de ce sport :rouge:

Modifié par LutherBlissett
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

Y'a des polémiques arbitrales à chaque match de toutes façons, on a beau se flageller et dire que nos arbitres français sont tous des pipes mais c'est partout pareil.

Tant que les gens n'auront pas compris que l'arbitre fait obligatoirement partie du match et qu'il a de facto une influence sur le jeu ou les comportements des joueurs... 😄

Ca fait plus de 100 ans que c'est comme ça, à moins d'avoir un arbitrage robotisé comme dans les jeux vidéos rien ne changera car plus personne ne tolère le moindre faux pas.

Sur les 90 minutes on ne relève que les erreurs qui sont de toutes façons inévitables, pour que ça colle à la réalité il faudrait aussi relever toutes les bonnes décisions prises.

D'ailleurs j'ai bien aimé la phrase du consultant hier, après le but refusé à Adli, qui a dit qu'il fallait choisir ses mots.

Quand on aime le foot, on doit aussi aimer les arbitres (ou au moins ne pas les détester) car ils sont essentiels à la pratique de ce sport :rouge:

Il faudrait ajouter le smiley :love: dans les réactions.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FF a dit :

Ce qui est dingue c'est de vouloir le prolonger... C'est un suicide là. 

Ca donne l'impression qu'ils préfèrent vendre plus de maillots pour rentrer dans leurs frais que gagner la champions league. Au lieu de Neymar; ils auraient pris des latéraux et des milieux de qualité, ça fait quelques années qu'ils auraient décroché le graal avec le reste de leur effectif qui est au top (Navas/Marquinhos/Di Maria/Mbappé et Verrati quand il joue)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.