Aller au contenu

Ligue des Champions


bibeyolo

Messages recommandés

il y a 37 minutes, LutherBlissett a dit :

D'ailleurs j'ai bien aimé la phrase du consultant hier, après le but refusé à Adli, qui a dit qu'il fallait choisir ses mots.

Quand on aime le foot, on doit aussi aimer les arbitres (ou au moins ne pas les détester) car ils sont essentiels à la pratique de ce sport :rouge:

Choisir ses mots? J'aimerais bien savoir quels mots peuvent justifier le but refusé d'hier....

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Choisir ses mots? J'aimerais bien savoir quels mots peuvent justifier le but refusé d'hier....

 

Non, le consultant parlait de "choisir ses mots quand on parle d'une erreur d'arbitrage".

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Y'a des polémiques arbitrales à chaque match de toutes façons, on a beau se flageller et dire que nos arbitres français sont tous des pipes mais c'est partout pareil.

Tant que les gens n'auront pas compris que l'arbitre fait obligatoirement partie du match et qu'il a de facto une influence sur le jeu ou les comportements des joueurs... 😄

Ca fait plus de 100 ans que c'est comme ça, à moins d'avoir un arbitrage robotisé comme dans les jeux vidéos rien ne changera car plus personne ne tolère le moindre faux pas.

Sur les 90 minutes on ne relève que les erreurs qui sont de toutes façons inévitables, pour que ça colle à la réalité il faudrait aussi relever toutes les bonnes décisions prises.

D'ailleurs j'ai bien aimé la phrase du consultant hier, après le but refusé à Adli, qui a dit qu'il fallait choisir ses mots.

Quand on aime le foot, on doit aussi aimer les arbitres (ou au moins ne pas les détester) car ils sont essentiels à la pratique de ce sport :rouge:

Que c'est culcul la praline...

C'est dans ces moments là que FPIV me manque :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

C'est très courageux ça, je vois que vous me craignez encore malgré votre départ :rolleyes:

N'insistez pas Vivien Leigh, votre discours bibliothèque rose ne séduira jamais le vrai fan de football...

Que dirait votre avatar s'il vous entendait... Il doit s'en retourner dans sa tombe !

Lien vers le commentaire

Je pense que mon avatar s'en battait royalement les couilles des arbitres (entre autres 😅)

Comme vous le savez j'aime pas qu'on vise les cibles faciles.

Si vous pensez que c'est intelligent d'insulter et de mettre sans cesse la pression sur les arbitres, soit...

Chacun vit sa vie comme il l'entend.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, LutherBlissett a dit :

Je pense que mon avatar s'en battait royalement les couilles des arbitres (entre autres 😅)

Comme vous le savez j'aime pas qu'on vise les cibles faciles.

Si vous pensez que c'est intelligent d'insulter et de mettre sans cesse la pression sur les arbitres, soit...

Chacun vit sa vie comme il l'entend.

Ah parce qu'il faut être intelligent au foot maintenant, de mieux en mieux :rolleyes:

Attention, on va bientôt découvrir que la guerre c'est mal !

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est très bien la guerre, trouvez-moi un post où je dis que c'est mal 🙄

Toujours à inventer des propos ici !!!

"It makes no difference what men think of war, said the judge. War endures. As well ask men what they think of stone. War was always here. Before man was, war waited for him. The ultimate trade awaiting its ultimate practitioner. That is the way it was and will be. That way and not some other way."

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, GG a dit :

Chelsea-City en finale, les anti-PSG doivent être ravis :ninja: 

hier matin quand j'ai appris l'élimination du PSG je pensais que ça aurait égayé ma journée mais même pas, j'ai un tel désintérêt de ce sport que je m'en fous complètement :(

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Ekelund a dit :

hier matin quand j'ai appris l'élimination du PSG je pensais que ça aurait égayé ma journée mais même pas, j'ai un tel désintérêt de ce sport que je m'en fous complètement :(

De ce sport ou d'une certaine élite de ce sport ? Tu mets tout dans le même panier ? Real, Juve, City, Barça, Munich, PSG, Téfécé, Luzenac, heuuuu l'Ascu St Jo aussi ? :ninja:

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CanisLupus a dit :

De ce sport ou d'une certaine élite de ce sport ? Tu mets tout dans le même panier ? Real, Juve, City, Barça, Munich, PSG, Téfécé, Luzenac, heuuuu l'Ascu St Jo aussi ? :ninja:

non malheureusement de ce sport dans sa globalité, même si mon passif affectif avec le tef me fait quand même toujours suivre de plus ou moins loin le parcours du club

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

non malheureusement de ce sport dans sa globalité, même si mon passif affectif avec le tef me fait quand même toujours suivre de plus ou moins loin le parcours du club

Je te comprends. Je ne sais quel âge tu as, mais je crois que ça joue aussi. Perso je suis presque aussi vieux que Claude 1715 :ninja: et je ne vois pas la league des champions comme je voyais la coupe d'Europe des clubs champions par exemple, je ne vois pas non plus la L1 avec le même regard que pour la D1, etc... Oui beaucoup de choses ont changé et pas en bien selon moi, mais peut-être que si j'avais 15 ans je serais à fonds derrière le PSG et que j’idolâtrerai ou presque M'Bappé et Neymar, Ibra avant eux.

Je ne vois pas d'un bon œil les investisseurs dans le foot, les changements de noms des stades, la surmédiatisation des joueurs, l'indigestion de matchs à la tv, les émissions propagandistes pour le PSG et l'OM (RMC), les médias à sensation et putaclic ou putàsms "venez donner votre avis, on en parle... Neymar aurait il du prendre sa douche avant M'Bappé ? Toutça..."  Je ne vois pas d'un bon œil la super league qui pourrait s'imposer un jour, l'argent (certainement sale) qui arrose le foot de façon indécente et ceux qui en profitent (des médias entre autres). C'est l'importance qu'a prit l'argent dans ce sport avec les dérives que cela a entrainé qui me dérangent le plus.

Pourtant j'aime toujours autant suivre le téf et je prends du plaisir cette année en L2, presque je ne regretterais pas si l'on y reste. J'aime le téf pour son centre de formation, parceque l'on n'est pas trop médiatisé, parcequ'il y a encore un aspect humain quand je vois Brecht, Garande, Antiste. Peut-être que le risque c'est d'être sous pavillon américain. L'avenir le dira.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LutherBlissett a dit :

Pourtant je ne vous ai jamais vu aussi actif dans l'espace supporter :grin:

non mais là c'est juste que je me fais un peu chier mais je t'assure que j'y étais beaucoup plus présent quelques années en arrière :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Je te comprends. Je ne sais quel âge tu as, mais je crois que ça joue aussi. Perso je suis presque aussi vieux que Claude 1715 :ninja: et je ne vois pas la league des champions comme je voyais la coupe d'Europe des clubs champions par exemple, je ne vois pas non plus la L1 avec le même regard que pour la D1, etc... Oui beaucoup de choses ont changé et pas en bien selon moi, mais peut-être que si j'avais 15 ans je serais à fonds derrière le PSG et que j’idolâtrerai ou presque M'Bappé et Neymar, Ibra avant eux.

Je ne vois pas d'un bon œil les investisseurs dans le foot, les changements de noms des stades, la surmédiatisation des joueurs, l'indigestion de matchs à la tv, les émissions propagandistes pour le PSG et l'OM (RMC), les médias à sensation et putaclic ou putàsms "venez donner votre avis, on en parle... Neymar aurait il du prendre sa douche avant M'Bappé ? Toutça..."  Je ne vois pas d'un bon œil la super league qui pourrait s'imposer un jour, l'argent (certainement sale) qui arrose le foot de façon indécente et ceux qui en profitent (des médias entre autres). C'est l'importance qu'a prit l'argent dans ce sport avec les dérives que cela a entrainé qui me dérangent le plus.

Pourtant j'aime toujours autant suivre le téf et je prends du plaisir cette année en L2, presque je ne regretterais pas si l'on y reste. J'aime le téf pour son centre de formation, parceque l'on n'est pas trop médiatisé, parcequ'il y a encore un aspect humain quand je vois Brecht, Garande, Antiste. Peut-être que le risque c'est d'être sous pavillon américain. L'avenir le dira.

 

ça doit dépendre des gens. Je crois que j'aime le foot encore plus que le Tef, si c'était possible...

Lien vers le commentaire

Pourtant le match d'hier était vraiment enthousiasmant. J'ai adoré le jeu mis en place par Tuchel à Chelsea, avec des joueurs vraiment intéressants, qui prennent des risques. Par moment ça m'a fait pensé à l'Ajax d'il y a deux ans avec beaucoup de projections vers l'avant et de choix pour le porteurs du ballon. Je comprends pas trop ceux qui critiquent la finale, surtout après le match d'hier. Chelsea est un très beau finaliste.

Lien vers le commentaire
Le 05/05/2021 à 22:52, GG a dit :

Chelsea-City en finale, les anti-PSG doivent être ravis :ninja: 

Je pense que c'est la première fois que je ne vais pas regarder la finale de la LDC par choix.
J'en ai loupé quelques-unes mais toujours par obligation, là je risque de choisir volontairement de regarder une énième rediffusion des experts, ça me semble plus intéressant.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.