Aller au contenu

Ligue des Champions


bibeyolo

Messages recommandés

il y a 3 minutes, allo a dit :

Non il se cherche clairement la merde 

Certes, mais Benzema ne touche pas du tout le ballon. 

il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Un club de pitres à tous les niveaux. Heureux qu’il ne soit jamais récompensé de rien. -_- 

Perso je m'en fout complètement, sauf pour KyKy -_- :( Il mérite autre chose. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Dide31 a dit :

Il y a aucun fond de jeu au psg mais que des individualités. 

T'appelles quoi fond de jeu ?

Pcq c'est marrant de les troller mais le match aller et le retour jusqu'au but ils ont été impressionnants. J'imagine que tu parlais sur l'ensemble de la saison -_- 

Modifié par Akinsson
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, dondiego a dit :

Elle va être longue leur fin de saison avec rien à  jouer. 

Ca va un peu moins se branler la nouille côté journalistes l'équipe et tutti quanti et c'est le coup fatal pour le départ de mbappe si il reste jamais il ne gagnera une CL

Modifié par allo
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Elle va être longue leur fin de saison avec rien à  jouer. 

Au contraire, on sentait que cette année il n'y avait pas autant de maîtrise en championnat, encore une défaite à Nice ce week-end, je les vois bien continuer à se faire peur. 

Ça va laisser des traces cette défaite. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Akinsson a dit :

Si les mecs se relèvent de suite aussi, ça fausse la donne… 

il y a 4 minutes, Piou a dit :

Au contraire, on sentait que cette année il n'y avait pas autant de maîtrise en championnat, encore une défaite à Nice ce week-end, je les vois bien continuer à se faire peur. 

Ça va laisser des traces cette défaite. 

J’aimerais aussi. Mais treize points d’avance quand même. ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Akinsson a dit :

T'appelles quoi fond de jeu ?

Pcq c'est marrant de les troller mais le match aller et le retour jusqu'au but ils ont été impressionnants. J'imagine que tu parlais sur l'ensemble de la saison -_- 

Bien sur que je parle sur l'ensemble de la saison et pas sur la double confrontation de la ligue des champions.

Quand on voit le match à Nantes ou à Nice, ça crève les yeux que ce psg cette saison dejoue plus souvent qu'il ne joue.. Tu enlèves Mbappe c'est le néant. Messi et neymar ils sont en fin de carrière et c'est pas le Messi de Barcelone.. il est transparent ou fait quelques coup d'éclats, quant à neymar il est meilleur comme comédien que comme footballeur 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, GG a dit :

Vous avez pas l'action en entier ? Donnaruma il essaye de relancer là ? :huh:

Oui, ils relancent que en passes courtes. 

Bon ben me tarde de voir la tête de mon garçon demain matin quand je vais lui annoncer, il est parti à la mi-temps en me disant "c'est bon c'est dans la poche" :ninja:

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, GG a dit :

Vous avez pas l'action en entier ? Donnaruma il essaye de relancer là ? :huh:

C est clair 😀, c est improbable la position du gardien. Après le réal et l arbitrage on connaît, ceci dit pas de regrets pour Paris cette année jamais ça va au bout, d ailleurs je donne pas cher du réal pour la suite de la compétition.

il y a 1 minute, Piou a dit :

Oui, ils relancent que en passes courtes. 

Bon ben me tarde de voir la tête de mon garçon demain matin quand je vais lui annoncer, il est parti à la mi-temps en me disant "c'est bon c'est dans la poche" :ninja:

Il n’est pas habitué à force ? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, joseywales a dit :

C est clair 😀, c est improbable la position du gardien. Après le réal et l arbitrage on connaît, ceci dit pas de regrets pour Paris cette année jamais ça va au bout, d ailleurs je donne pas cher du réal pour la suite de la compétition.

Il n’est pas habitué à force ? 

Il a 9 ans, s'intéresse au foot depuis 2 ou 3 ans max, non il découvre. 

Pour lui le Tef est d'ailleurs un rouleau compresseur qui joue toujours les premiers rôles dans son esprit :love: :ninja:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.