Aller au contenu

Agustín Rogel


Doberman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit :

et toi solide > bon ? :ninja:

ou ça dépend du matériaux :ninja:

Faire un match solide c'est une expression pour signifier qu'un joueur a fait un bon match. Maintenant si dans le 82 il y a un classement pour chaque mot je vais essayer de me mettre a ton niveau. Solide = Bon

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Faire un match solide c'est une expression pour signifier qu'un joueur a fait un bon match. Maintenant si dans le 82 il y a un classement pour chaque mot je vais essayer de me mettre a ton niveau. Solide = Bon

ben tu es le seul à l'avoir pris comme ça,  quand j'ai dit solide, les autres forumers ont compris que je voulais dire  correct  et tu es le seul à être venu me troller sur ce point ;) 

ici personne n'a dit que Rogel avait fait un bon match 

Lien vers le commentaire
Le ‎02‎/‎03‎/‎2020 à 08:24, Labinocle81 a dit :

De match solide il passe a correct... Moi je dis insignifiant, sans erreur mais sans rien de transcendant non plus. On est pas si loin l'un de l'autre.

Mais quand il faut prendre le contre pied de ce que je dis (ou que tu interprète) tu es le premier, on connait tes ficelles 😉

 

il y a une heure, Footballeur82 a dit :

pour moi solide < bon,  solide c'est correct pour moi (entre 5 ou 6 suivant le résultat de l'équipe) , sinon j'aurais dit un bon match 

 

il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

et toi solide > bon ? :ninja:

ou ça dépend du matériaux :ninja:

 

il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Faire un match solide c'est une expression pour signifier qu'un joueur a fait un bon match. Maintenant si dans le 82 il y a un classement pour chaque mot je vais essayer de me mettre a ton niveau. Solide = Bon

 

à l’instant, Footballeur82 a dit :

ben tu es le seul à l'avoir pris comme ça,  quand j'ai dit solide, les autres forumers ont compris que je voulais dire  correct  et tu es le seul à être venu me troller sur ce point ;) 

ici personne n'a dit que Rogel avait fait un bon match 

Bon, la joute n'a rien de transcendant et les arguments pas franchement solides, mais vous restez correct, et ça ce n'est pas insignifiant. Bon match ! :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

ben tu es le seul à l'avoir pris comme ça,  quand j'ai dit solide, les autres forumers ont compris que je voulais dire  correct  et tu es le seul à être venu me troller sur ce point ;) 

ici personne n'a dit que Rogel avait fait un bon match 

Oui c'est ca je suis seul et tout le monde est d'accord avec toi ... allez change rien

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

 

 

 

 

Bon, la joute n'a rien de transcendant et les arguments pas franchement solides, mais vous restez correct, et ça ce n'est pas insignifiant. Bon match ! :ninja:

tu ferais mieux de te mouiller sur qui est le plus solide dans cet échange :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

L'un des six joueurs du TFC n'ayant participé à aucune des 3 victoires de la saison 2019-2020. Et sur les 10 matchs qu'il a joué, je ne retiens aucune intervention décisive de sa part, aucune ouverture intéressante, lent, fait de nombreuses erreurs. Alors que Shoji, qui a joué, je vous l'accorde le double, je me rappelle de pleins d'ouvertures, des sauvetages miraculeux, de vraies interventions quoi. Même Gabrielsen a plus prouvé que Rogel alors qu'il n'a joué qu'un seul match de moins que lui quoi. 

 

Bref, ça dégage et en plus, en 10 matchs, il n'a jamais connu la victoire avec le club. Artisan de notre descente ? TOTALEMENT A MES YEUX. (Notamment contre Reims, à mon sens, on perd trois points totalement à cause de lui à ce match). 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Si notre club partenaire, @RCL, pouvait s interesser a lui....on pourrait leur dire ok pour gradel a 1 millions mais vous prenez agustín....dans le package..😉😎

Et Mubele, un peu de generosité dans ce bas monde -_-

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 01/03/2020 à 17:46, Far a dit :

Après, je n'ai que 22 ans, peut-être est plus agé et aguéri que moi dans le visionnage des matchs de Ligue 1 mais bon... Le type était même pas sous pression, n'a pas glissé, y'avait pas de vent, ni de pluie. 

 

Après, je ne juge pas que sur cette erreur contrairement à disons, 90% des supporters ^^ 

Il est lent, pas bon de la tête, pas assez incisif dans sa manière de défendre, se fait toujours prendre dans son dos, n'anticipe pas forcément, n'a pas une relance d'exception (Par exemple, au moins Shoji avait ces deux qualités là), n'a pas le mental donc facilement mis sous pression alors qu'il n'y'en a pas... 😕

Si j'ai bien compris les quelques commentaires de ce premier match amical, il semble que Rogel fait plutôt parti des satisfactions de la soirée .... Avec une année de travail et d'adaptation supplémentaire, il ne faut pas oublier qu'il est jeune, je pense qu'il prendra sa place dans la défense comme je le pensais déjà l'année dernière malgré un groupe catastrophique qui n'a pas facilité son adaptation.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, abidoula a dit :

Si j'ai bien compris les quelques commentaires de ce premier match amical, il semble que Rogel fait plutôt parti des satisfactions de la soirée .... Avec une année de travail et d'adaptation supplémentaire, il ne faut pas oublier qu'il est jeune, je pense qu'il prendra sa place dans la défense comme je le pensais déjà l'année dernière malgré un groupe catastrophique qui n'a pas facilité son adaptation.

On va attendre d'en voir plus quand même. Il n'a pas été mis en défaut et a imposer son physique.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CanisLupus a dit :

Et Rouault, qui semble t il a joué la première mi-temps ? Un retour de quelques observateurs du match ? Merci

On m'a fait un débrief. Bon sur l'homme, il subit les 2 pertes de balle de Goncalves et Sidibé (pas Diarra), et doit défendre hors position surtout sur le 2ème. A essayé de mettre du rythme mais a du faire avec une équipe qui proposée très peu de mouvement. N'a pas perdu un duel aérien.
A pris plus de risque que Bafo balle au pied, qui a fait le minimum, avec du bon et du moins bon. 
A revoir quand l'équipe aura retrouvé des jambes.

à l’instant, abidoula a dit :

Oui mais les autres n'ont pas fait mieux puisque c'est quand même lui qui est cité comme étant plutôt à son avantage !

On ne connait pas les joueurs sur la pelouse en face, peut être le remplaçant du titulaire ... Sète a aussi fait tourner. Bref dur de conclure quoi que ce soit sur son niveau a part dire qu'il a fait un match solide pendant 45 minutes. Faudra le voir plus tard (comme tous les joueurs) et face à une vrai opposition en terme de niveau et de fraîcheur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.