Aller au contenu

Agustín Rogel


Doberman

Messages recommandés

à l’instant, Labinocle81 a dit :

On m'a fait un débrief. Bon sur l'homme, il subit les 2 pertes de balle de Goncalves et Sidibé (pas Diarra), et doit défendre hors position surtout sur le 2ème. A essayé de mettre du rythme mais a du faire avec une équipe qui proposée très peu de mouvement. N'a pas perdu un duel aérien.
A pris plus de risque que Bafo balle au pied, qui a fait le minimum, avec du bon et du moins bon. 
A revoir quand l'équipe aura retrouvé des jambes.

Merci ! Plutôt encourageant ce retour. A revoir effectivement, contre une L2, ce serait un bon test. 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Labinocle81 a dit :

Buteur contre son camps ...finalement tout n'est pas rose dans sa prestation

il a l'air un peu emprunté, c'est un gars qui n'a pas confiance en lui certainement

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas surévaluer sa prestation d'hier, comme je peux le lire ici ou là, il a fait deux ou trois bonnes interventions, ça reste correct mais certains exagèrent parce qu'ils le comparent à ses débuts (difficile de faire pire). En deuxième mi-temps on a beaucoup moins subi, s'il avait joué en première mi-temps il aurait peut-être pris l'eau comme d'autres...

Bref, c'est pas pour être négatif avec lui, y'a du mieux mais de là à pointer du doigt particulièrement sa bonne prestation...

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, RetourAuxSources a dit :

Il ne faut pas surévaluer sa prestation d'hier, comme je peux le lire ici ou là, il a fait deux ou trois bonnes interventions, ça reste correct mais certains exagèrent parce qu'ils le comparent à ses débuts (difficile de faire pire). En deuxième mi-temps on a beaucoup moins subi, s'il avait joué en première mi-temps il aurait peut-être pris l'eau comme d'autres...

Bref, c'est pas pour être négatif avec lui, y'a du mieux mais de là à pointer du doigt particulièrement sa bonne prestation...

Tout comme l'inverse c'est pas une raison de chercher à dénigrer. Il a 22 ans a eu une année adaptation tres tres compliqué en L2 je demande à voir c'est pas après un pseudo match amical qu'on peut tirer beaucoup d'enseignement, le seul truc criant que je vois sur les extrait c'est notre milieu qui n'a aucune consistance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Klitouris said:

c'est pas après un pseudo match amical qu'on peut tirer beaucoup d'enseignement,

Oui, je disais ça parce que ceux qui ne suivaient que le live tweet d'hier et commençaient à dire qu'il pourrait être une doublure satisfaisante, diront que c'est une giga chèvre s'il rate le prochain match amical. Je voulais juste tempérer certaines réactions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

Je déteste Leya (le joueur pas l'homme) mais Bayo et Healey n'ont pas montré pour moi un meilleur visage que ce joueur. On va laisser un peu de temps a nos recrues mais aujourd'hui le voir dans la rotation me semble logique aux vues des prestations de ses concurrents 

T'es pas dans le bon sujet ;) mais je suis du même avis, que ce soit Rogel, Taoui, Mubele ou Leya-Iseka, ils font partie du groupe professionnel et sont payés pour jouer, à eux de s'entraîner et de pourquoi pas saisir leur chance si on leur donne. J'ai l'impression que pour Taoui et Mubele ça sera plus compliqué, question de mentalité sûrement.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 01/03/2020 à 10:15, Footballeur82 a dit :

Match solide contre Rennes (après un match sans accroc contre Lille), en tout cas loin d'être le plus mauvais ou inquiétant de l'équipe .

Mais bon, vu sa taille, les têtes qui dépassent sont des cibles faciles :bangin:

:ninja:

Vu les carences actuelles en défense, peut_être l'occasion de le relancer ???

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, abidoula a dit :

Vu les carences actuelles en défense, peut_être l'occasion de le relancer ???

De le relancer ailleurs qu’au tef, où de le relancer dans l’espace, ça oui !

Modifié par Vistule
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Le 30/11/2020 à 11:44, abidoula a dit :

Vu les carences actuelles en défense, peut_être l'occasion de le relancer ???

j'ai raté le match de Nancy, j'ai juste vu des résumés ... c'était si mauvais que cela ?

Rogel, le sortir du frigo sans le relancer en N3 (car arrêtée), ça serait même pas gentil pour lui 😱

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 9 minutes, abidoula a dit :

Après sa blessure dès son troisième match, il a eu du mal à se remettre dans le coup d'une équipe en perdition .... il est jeune, plutôt réservé voire timide et il a certainement mal vécu l'acharnement dont il a été l'objet par certains "supporters".

C'est un garçon sympa, sans histoire, qui travaille bien à l'entrainement (j'y suis présent assez régulièrement !) et je suis content pour lui que ce match lui permette de se montrer encore une fois à son avantage. Il va confirmer à Garande qu'il mérite peut-être mieux que les commentaires à charge dont il est l'objet régulièrement.

On est d'accord. J'espère le voir jouer avant la fin de la saison.

Lien vers le commentaire

quand tu vois le parcours de ce jeune joueur, tu peux comprendre qu'il n'ai pas été facile, surtout dans une équipe en perdition comme celle de l'année dernière, de performer tout de suite. Après c'est peut-être pas une future star mais de là à être moqué comme il l'a été, ça m'a toujours mis mal à l'aise d'autant plus que ça à l'air d'être un gars sans histoire. je suis content qu'il ait fait un beau match aujourd'hui.

Modifié par pascalbergerac
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, abidoula a dit :

Après sa blessure dès son troisième match, il a eu du mal à se remettre dans le coup d'une équipe en perdition .... il est jeune, plutôt réservé voire timide et il a certainement mal vécu l'acharnement dont il a été l'objet par certains "supporters".

C'est un garçon sympa, sans histoire, qui travaille bien à l'entrainement (j'y suis présent assez régulièrement !) et je suis content pour lui que ce match lui permette de se montrer encore une fois à son avantage. Il va confirmer à Garande qu'il mérite peut-être mieux que les commentaires à charge dont il est l'objet régulièrement.

On t'a reconnu, Agustin. ;)

il y a 19 minutes, pascalbergerac a dit :

quand tu vois le parcours de ce jeune joueur, tu peux comprendre qu'il n'ai pas été facile, surtout dans une équipe en perdition comme celle de l'année dernière, de performer tout de suite. Après c'est peut-être pas une future star mais de là à être moqué comme il l'a été, ça m'a toujours mis mal à l'aise d'autant plus que ça à l'air d'être un gars sans histoire. je suis content qu'il ait fait un beau match aujourd'hui.

Et en plus t'as un DC ?!!! :o

Lien vers le commentaire

Le mec à vraiment la scoumoune, il fait une dizaine de matchs chez nous, se fait prendre en grippe par les supporters, perds sa place, et quand il a enfin la possibilité de se montrer à nouveau il fait un super match... mais dans une rencontre non diffusé et jouée dans un stade vide. Putain de scoumoune !!!!

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.