Aller au contenu

Agustín Rogel


Doberman

Messages recommandés

je pense qu'on oublie que lui aussi est un jeune joueur qui en plus a été longtemps blessé, il nous sort de belles prestations et peu être une agréable surprise sur la fin de la saison. avec Dewaest(qui fait penser à Prunier), Rogel, Gabrielsen (ou Amian) la défense pèserai lourd sur les attaquants adverses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le match mais apparemment, comme contre Niort, il n'a pas été mauvais et même plutôt bon d'après ce que j'ai lu.

Perso, je ne suis pas contre une titularisation en championnat mais alors, à la moindre fève, ce pauvre Augustin se ferait défoncer par la moitié des supporters!

Y a des joueurs comme ça, sans trop savoir pourquoi qui n'ont pas droit à l'erreur, qui se font démonter et critiquer.

Moi, si j'ai un reproche à faire c'est qu'on l'a payé vraiment beaucoup trop cher mais après, sur ses perfs, en 2 ans j'ai dû le voir jouer 1 ou 2 fois! (et encore)

Allez Augustin! Content pour toi!

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tad11 a dit :

J'ai pas vu le match mais apparemment, comme contre Niort, il n'a pas été mauvais et même plutôt bon d'après ce que j'ai lu.

Perso, je ne suis pas contre une titularisation en championnat mais alors, à la moindre fève, ce pauvre Augustin se ferait défoncer par la moitié des supporters!

Y a des joueurs comme ça, sans trop savoir pourquoi qui n'ont pas droit à l'erreur, qui se font démonter et critiquer.

Moi, si j'ai un reproche à faire c'est qu'on l'a payé vraiment beaucoup trop cher mais après, sur ses perfs, en 2 ans j'ai dû le voir jouer 1 ou 2 fois! (et encore)

Allez Augustin! Content pour toi!

voire même très bon. Le meilleur des 3 centraux.

et ce qui m'étonne c'est qu'il est même vif (il a plusieurs fois rattrapé à la course les attaquants bordelais) alors que l'an dernier il semblait toujours trainer sa caravane double essieu.

ou alors les attaquants bordelais sont vraiment très lents :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

J'ai pas vu le match mais apparemment, comme contre Niort, il n'a pas été mauvais et même plutôt bon d'après ce que j'ai lu.

Perso, je ne suis pas contre une titularisation en championnat mais alors, à la moindre fève, ce pauvre Augustin se ferait défoncer par la moitié des supporters!

Y a des joueurs comme ça, sans trop savoir pourquoi qui n'ont pas droit à l'erreur, qui se font démonter et critiquer.

Moi, si j'ai un reproche à faire c'est qu'on l'a payé vraiment beaucoup trop cher mais après, sur ses perfs, en 2 ans j'ai dû le voir jouer 1 ou 2 fois! (et encore)

Allez Augustin! Content pour toi!

Je pense qu'il paie simplement le fait d'avoir été, l'an dernier, l'archétype et l'acmé de ces recrutements exotiques ratés depuis dix ans, qui nous exaspéraient tous...

En l'occurrence, exotisme maximum et ratage maximum...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

voire même très bon. Le meilleur des 3 centraux.

et ce qui m'étonne c'est qu'il est même vif (il a plusieurs fois rattrapé à la course les attaquants bordelais) alors que l'an dernier il semblait toujours trainer sa caravane double essieu.

ou alors les attaquants bordelais sont vraiment très lents :ninja: 

Je pencherais quand même pour cette hypothèse :ninja:. Rogel a effectivement montré des qualités de vivacité et surtout, de puissance. Y'a aucun doute qu'il est physiquement très bien. Par contre, je voudrais pas le voir à la course sur 30 mètres avec un attaquant :grin:. Dans ce registre de la course, de toute façon, seuls Amian et Diakité sont au niveau, dans l'effectif.

À ce niveau, on a d'ailleurs un petit déséquilibre car on a 4 DC sur 6 dont le sprint n'est pas la qualité première... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a totalement raté ses débuts,  étant nul.

Mais après avoir été rapidement sorti du 11 la saison dernière, on l'a revu qqs fois vers la fin où il n'était plus nul mais moyen.

Et là on ne le découvre plus moyen mais bon....

Sachant qu'il vient d'un continent où l'adaptation est très dure pour un DC , je me demande finalement s'il est pas une alternative comme remplaçant en L2, plutôt que de le sortir du groupe systématiquement. 

Entre Rouault Dewaest et lui, on est sacrément fournis en DC remplaçants corrects 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, violacei a dit :

Il a totalement raté ses débuts,  étant nul.

Mais après avoir été rapidement sorti du 11 la saison dernière, on l'a revu qqs fois vers la fin où il n'était plus nul mais moyen.

Et là on ne le découvre plus moyen mais bon....

Sachant qu'il vient d'un continent où l'adaptation est très dure pour un DC , je me demande finalement s'il est pas une alternative comme remplaçant en L2, plutôt que de le sortir du groupe systématiquement. 

Entre Rouault Dewaest et lui, on est sacrément fournis en DC remplaçants corrects 

Le problème c’est qu’on en vient tous à se demander si finalement nos DC remplaçants corrects ne seraient pas finalement au niveau de nos DC titulaires ... juste corrects 

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, fredC a dit :

Le problème c’est qu’on en vient tous à se demander si finalement nos DC remplaçants corrects ne seraient pas finalement au niveau de nos DC titulaires ... juste corrects 

C'est clair, quand voit l'assurance et les interventions de Rouault comparé au dernier match de Diakité et la comparaison est encore plus criante entre Gabrielsen et Rogel qui s'est imposé en patron de la DC contre les Girondins, ce qu'on attend de Gabrielsen depuis son arrivée....

Dewaest n'a pas démérité non plus:grin:.

Modifié par CAHORS
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Il est peut ^tre pas si mauvais que ça au final, son arrivée chez nous s'est faite dans les pires conditions possibles. Ses matchs de coupe étaient de bon niveau , voir il ressortait du lot.  Dans tous les cas je lui souhaite le meilleur et faire passer le plaisir de jouer devant les $ , il y en a peu qui le font, n'est ce pas Mr Mubele.

Modifié par jerome69
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

Il est peut ^tre pas si mauvais que ça au final, son arrivée chez nous s'est faite dans les pires conditions possibles. Ses matchs de coupe étaient de bon niveau , voir il ressortait du lot.  Dans tous les cas je lui souhaite le meilleur et faire passer le plaisir de jouer devant les $ , il y en a peu qui le font, n'est pas Mr Mubele.

Oui comme il le dit il est arrivé au pire des moments, mais dans tous les cas je ne le vois pas avoir un avenir ici. Bon vent à lui!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 17 minutes, jerome69 a dit :

il devient quoi notre grand Rogel, acheté au final ? laissé libre pour rejoindre ce club de prêt ?on en parle plus 

Je crois comprendre qu'il est en prêt jusqu'au 31/12/2021 avec un contrat à échéance en Juin 2022, j'espère que le club trouvera une solution pour éviter son retour en fin d'année.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.