Aller au contenu

Agustín Rogel


Doberman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

Mais pourquoi vous dites ca ? Tu n'es pas le seul, mais en quoi il a une bonne relance ? Vrai question car j'ai l'impression de louper un truc là.

Ben je l'ai vu envoyé de longues transversales qui tombaient ds les pieds des attaquants et j'avoue que cette precision ne m'avait pas sauté aux yeux avec jullien. Apres faut voir aussi sa qualité de passes sous pression et ca pr le moment je ne peux pas dire!

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Footballeur82 a dit :

Mbia, Zebina ? :ph34r:

Sans aller aussi cher en salaire. Entre un todibo stagiaire et un zebina pré retraité y a de quoi faire. Mais nous on est toujours dans les extrêmes....

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, zitoclara31 a dit :

Ben je l'ai vu envoyé de longues transversales qui tombaient ds les pieds des attaquants et j'avoue que cette precision ne m'avait pas sauté aux yeux avec jullien. Apres faut voir aussi sa qualité de passes sous pression et ca pr le moment je ne peux pas dire!

Il a aussi envoyé un ballon directement en touche. Mais comme tu le dis cela reste sur un échantillon très réduit de prestation et on attendra avant de le cataloguer.

Il y a 5 heures, Viz a dit :

Je serai plus nuancé. J’ai l’impression qu’il veut faire des belles relances mais qu’il n’a pas encore la confiance pour

Je suis aussi plus dans cette nuance et au contraire de Zito, je lui trouve un peu la même qualité de passe que Jullien (et c'est pas un compliment :grin:).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 23 minutes, 3noze3 a dit :

Y a peut-être moins de contacts à l'épaule sur un vélo qu'en défense centrale ? Juste une idée comme ça...

Tu crois que Greipel il t'envoie pas des gros coups d'épaule ? :ninaj:

Ils ne reprennent pas la compet tant que la fracture n'est pas guérie, si t'y retombes dessus c'est plus méchant qu'un contact à l'épaule au foot :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Damdam a dit :

Tu crois que Greipel il t'envoie pas des gros coups d'épaule ? :ninaj:

Ils ne reprennent pas la compet tant que la fracture n'est pas guérie, si t'y retombes dessus c'est plus méchant qu'un contact à l'épaule au foot :grin:

Oui mais Bernal il frotte rarement avec Greipel :D

Non mais je veux dire le foot est un sport de contact, c'est normal que les médecins attendent une réparation complète pour donner le feu vert. Pour le cyclisme, tu peux tomber certes, mais c'est quelque chose de rare et qui ne fait pas intégralement partie du sport. Il n'y a rien d'étonnant à voir un cycliste reprendre plus tôt qu'un footeux pour une blessure à l'épaule.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, 3noze3 a dit :

Oui mais Bernal il frotte rarement avec Greipel :D

Non mais je veux dire le foot est un sport de contact, c'est normal que les médecins attendent une réparation complète pour donner le feu vert. Pour le cyclisme, tu peux tomber certes, mais c'est quelque chose de rare et qui ne fait pas intégralement partie du sport. Il n'y a rien d'étonnant à voir un cycliste reprendre plus tôt qu'un footeux pour une blessure à l'épaule.

Si il y a plusieurs exemples de cyclistes qui ont repris ou même continués avec des fractures, par exemple Tyler Hamilton en 2003 sur le Tour de France... Alex Zulle avait commencé le Tour de France 1997 avec des clous dans l'épaule alors que la clavicule n'était pas totalement refaite, mais si tu retombes dessus, c'est une catastrophe.

Sinon oui les deux sports sont vraiment différents.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Le 24/10/2019 à 13:13, Akaion a dit :

Si il y a plusieurs exemples de cyclistes qui ont repris ou même continués avec des fractures, par exemple Tyler Hamilton en 2003 sur le Tour de France... Alex Zulle avait commencé le Tour de France 1997 avec des clous dans l'épaule alors que la clavicule n'était pas totalement refaite, mais si tu retombes dessus, c'est une catastrophe.

Sinon oui les deux sports sont vraiment différents.

On pédale pas mal dans la choucroute au TFC... :ninja: 

Rogel reprend contre l'OM. Ne vous attendez pas à des miracles. Ca reste son vrai premier match de L1. Et ce n'est pas une épaule toute neuve qui va le faire courir plus vite. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

De retour du stade : vous l'avez trouvé comment ? Moi, du stade, j'ai eu du mal à me faire une idée...

 Du moyen et du plus mauvais, surtout quand ça accélère un peu, où il est effectivement un peu pataud au démarrage. Balle au pied c'est correct une fois contrôlée. Il a l'air d'avoir un vrai tempérament de défenseur au niveau de la concentration et de l'impact quand même. A voir avec un profil plus rapide comme Diakité à côté, ses défauts se verraient peut-être moins.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.