Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Agustín Rogel


Doberman

Messages recommandés

 Y a aussi des supporters qui disent que son départ est une connerie, et qu'il vaudra bientôt 10M€.

Bref attendons de voir, mais par rapport aux critères, il est petit, droitier et jeune, donc est-ce LE DC attendu pour être titulaire? ce n'est pas impossible étant donné le prix qui est quand même relativement élevé (2,5M€)...

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Docteur NO said:

Je me souviens quand on a recruté aurier , les supporters lensois avaient une opinion plus que mitigée sur lui . Donc bon les commentaires ds supporters , il y a à boire et à manger . 

De manière generale je me fie plus à l'avis des supporters (sur les forums de préférence...) qu'à des notes ou des vidéos. Certes un joueur peut avoir le mal du pays, ou se révéler dans un autre club (contexte différent), mais dans la majorité des cas je pense que les qualités et défauts décrits par les aficionados se révèlent justes.

Lien vers le commentaire
à l’instant, veve a dit :

 Y a aussi des supporters qui disent que son départ est une connerie, et qu'il vaudra bientôt 10M€.

Bref attendons de voir, mais par rapport aux critères, il est petit, droitier et jeune, donc est-ce LE DC attendu pour être titulaire? ce n'est pas impossible étant donné le prix qui est quand même relativement élevé (2,5M€)...

1,90 m c'est pas petit, de ce que j'ai lu sur Twitter c'est un bon tacleur, bon au marquage et dans les airs.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, veve a dit :

 Y a aussi des supporters qui disent que son départ est une connerie, et qu'il vaudra bientôt 10M€.

Bref attendons de voir, mais par rapport aux critères, il est petit, droitier et jeune, donc est-ce LE DC attendu pour être titulaire? ce n'est pas impossible étant donné le prix qui est quand même relativement élevé (2,5M€)...

1m90 petit ? :crylol:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

Ce sont les mêmes qu'ici en fait il sera pas dépaysé...

"Era un jugador totalmente recuperable que se lo mató por dos partidos, ya va subiendo escalones de clubes, después del Toulouse lo venden por 10 y van a llorarlo como hacen siempre"

"C'est un joueur qui va progresser et Toulouse va le revendre pour 10 et on va le regretter comme d'habitude"

Surtout qu'il avait à peine 20 ans, faudrait voir des commentaires Russes, ça serait peut-être plus proche de la réalité actuelle.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Papinoch a dit :

Un sud américain en défense centrale ça me vas ! De la bonne grinta avec notre nippon technique, c'est un beau challenge !! 

Je suis plutôt emballé aussi, ils sont durs sur l'homme et on a bien besoin de ça! Tant pis s'il prend des rouges on fera rentrer Rouault ou Diakité ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Niko a dit :

Pourquoi on ne prend pas des valeurs un peu plus sûres que de jouer à la roulette russe!

A cause de l'argent et d'un certain manque d'attractivité, t'as regardé nos dernières saisons.

Remarque chez nous un DC peut se mettre en valeur....

 

Lien vers le commentaire

Bon , on a le droit de rêver aujourd'hui, uruguayen, Agostin quand même, en sélection nationale de jeunes, formé dans un grand club, capable de tenter l'aventure (russie), dur sur l'attaquant adverse, et comprendra Casa (je veux dire l'espagnol...).

Sera bien temps de le voir jouer dès que possible.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.