Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Agustín Rogel


Doberman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, chubee a dit :

Je ne sais quoi en penser... on nous avait vendu l’arrivee d’un mec experimenté... là c’est un jeune.

avec de la hargne, de la grinta, ca nous fera du bien

par contre à l’heure de la var, ca me fait peur cet exces d’engagement...

on jugera quand on le verra mais j’aurais bien aimé un mec comme gouano qui connait la L1...

et c’est lui le relanceur technique ...?!?

Il est très jeune. Il va s’aguerrir et se calmer. Cahuzac a été tendre comme un agneau chez nous :grin:  

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

En même la tête on s'en fout un peu si il sais défendre c'est le principal. 

Oui mais ils auraient pu mettre un bel attentat dans la surface, crampons au niveau des oreilles. :grin: 

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien le petit. 1,90, Capitaine des U20 Uruguayens, ça claque. :smoke:

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, fifidu31170 a dit :

Il n'empêche que c'est mieux un gaucher pour jouer axe gauche, parce que si tu met un droitier latéral gauche bonjour les trous d'air. 

C’est mieux mais il y a beaucoup de charnières avec deux droitiers et ça ne pose pas de problème particulier. En revanche, un gaucher axe droit ça fonctionne pas, ils ont plus de mal à utiliser leur deuxième pied.

En tout cas j’espère qu’il tient plus de Godin que de Guniño 👀

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

C’est mieux mais il y a beaucoup de charnières avec deux droitiers et ça ne pose pas de problème particulier. En revanche, un gaucher axe droit ça fonctionne pas, ils ont plus de mal à utiliser leur deuxième pied.

En tout cas j’espère qu’il tient plus de Godin que de Guniño 👀

J’aimai bien lui !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Kiwi a dit :

C’est mieux mais il y a beaucoup de charnières avec deux droitiers et ça ne pose pas de problème particulier. En revanche, un gaucher axe droit ça fonctionne pas, ils ont plus de mal à utiliser leur deuxième pied.

En tout cas j’espère qu’il tient plus de Godin que de Guniño 👀

Tu n’es pas capitaine en DC de l’Uruguay si tu n’es pas un solide défenseur. Il part avec un a priori positif pour moi. Bienvenue, Agustin ! 

Lien vers le commentaire

Bon déjà si on cherchais de l'engagement et du tempérament, avec un uruguayen on part avec quelques certitudes... :grin:

Pour le reste c'est un quasi inconnu, donc on va attendre de voir avant de juger, mais l'avantage des jeunes joueurs sud américain qui signent en Europe, c'est qu'ils sont morts de faim... Bienvenue a lui ! 

Lien vers le commentaire

Moi, je ne sais pas quoi penser de ce joueur, une légère expérience internationale U 20, ne fait pas de lui un joueur titulaire en puissance. Je ne sais pas si c’est par dépit qu’on l’a recruté car les recrues à ce poste son chères ou vraiment c’est un bon joueur. J’espère que nous avons une vraie piste en place de titulaire car j’ai un peu peur sinon. Maintenant je serai agréablement surpris de me tromper. Je lui laisse quand même sa chance. Bienvenue à lui tout de même. Forza viola.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, VIX15 a dit :

@LutherBlissett: Avez vous vu ou entendu @Piou depuis que ce message a été posté ? J'ai peur qu'il ait fait un malaise ! 

Oui, il est dans la cave, il s'est mis en boule sous la table de bondage, il ne veut plus sortir !

J'ai essayé de l'appâter avec un bol de croquettes mais y'a rien à faire !!! 

Pioupiou ! Pioupiouuuuu !!!! Hmmmmm les bonnes croquettes !!! SORTEZ DE LA MAINTENANT !!! 

HEEEEELP !!!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui, il est dans la cave, il s'est mis en boule sous la table de bondage, il ne veut plus sortir !

J'ai essayé de l'appâter avec un bol de croquettes mais y'a rien à faire !!! 

Pioupiou ! Pioupiouuuuu !!!! Hmmmmm les bonnes croquettes !!! SORTEZ DE LA MAINTENANT !!! 

HEEEEELP !!!

Faut le piquer. C’est fini. Il a bien vécu. -_-

Lien vers le commentaire

La situation du club permet de faire des paris, l'ossature de l'équipe est suffisamment solide pour voir débarquer un illustre inconnu qui a perdu sa place dans un club uruguayen pour finalement atterrir dans un club obscur russe, c'est une évidence.

Il faudra lui laisser le temps de s'adapter de toute manière le club regorge de défenseur de haut niveau pour lui permettre de prendre son temps.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flo950 a dit :

La situation du club permet de faire des paris, l'ossature de l'équipe est suffisamment solide pour voir débarquer un illustre inconnu qui a perdu sa place dans un club uruguayen pour finalement atterrir dans un club obscur russe, c'est une évidence.

Il faudra lui laisser le temps de s'adapter de toute manière le club regorge de défenseur de haut niveau pour lui permettre de prendre son temps.

On s apprête à vivre une aventure exceptionnelle

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Niko a dit :

Moi j’ai l’impression qu’ils n’ont tapé sur internet un DC de 1m90 et  qu’ils ont prospecté par la suite en faisant plusieurs offres...

Et toi, t’as cherché « forum de supporters » et t’as atterri ici ? :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Flo950 a dit :

La situation du club permet de faire des paris, l'ossature de l'équipe est suffisamment solide pour voir débarquer un illustre inconnu qui a perdu sa place dans un club uruguayen pour finalement atterrir dans un club obscur russe, c'est une évidence.

Il faudra lui laisser le temps de s'adapter de toute manière le club regorge de défenseur de haut niveau pour lui permettre de prendre son temps.

Un peu acide mais vrai, cependant le club en question en Uruguay a conquis 46 titres nationaux depuis 1900, et 3 copa libertadores. Il y a à peu près 60 000 socios et l'ambiance est sudaméricaine.Sur qu'ici ça va le paniquer de jouer devant nos 15 000 supporters dépressifs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.