Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Agustín Rogel


Doberman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, TolosaViola a dit :

Sur les quelques vidéos que j’ai vu de lui, ça ne fait pas une généralité certes, mais il joue à droite

Je persiste, ce n'est pas parce qu'il est droitier ou qu'il joue à droite qu'il ne peut pas jouer axe gauche..

Lien vers le commentaire

Calcio mercato: Lecce était dessus et proposait au départ 1M€

"Continuer à travailler sans relâche le Lecce pour offrir de nouveaux renforts à Fabio liverani. La société jaune a présenté une offre au Krylya Sovetov Samara pour Agustin Rogel, défenseur central classe 1997 avec passeport italien. La société russe n’a pas accepté la première proposition du club jaune, mais elle n’a pas l’intention de lâcher prise.

Le Lecce, en effet, est en contact continu avec les agents du garçon (très intrigué par l’appel arrivé de la Série A) et continue à travailler avec la société russe pour essayer d’atteindre un accord pour porter en Italie Rogel, point d’ancrage de l’équipe nationale des moins de 20 ans d’Uruguay et considéré comme l’un des meilleurs jeunes du pays. Dans les prochains jours, de nouveaux contacts prévus entre les parties." 9 7 2019

Lien vers le commentaire

Je ne sais quoi en penser... on nous avait vendu l’arrivee d’un mec experimenté... là c’est un jeune.

avec de la hargne, de la grinta, ca nous fera du bien

par contre à l’heure de la var, ca me fait peur cet exces d’engagement...

on jugera quand on le verra mais j’aurais bien aimé un mec comme gouano qui connait la L1...

et c’est lui le relanceur technique ...?!?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Je ne sais quoi en penser... on nous avait vendu l’arrivee d’un mec experimenté... là c’est un jeune.

avec de la hargne, de la grinta, ca nous fera du bien

par contre à l’heure de la var, ca me fait peur cet exces d’engagement...

on jugera quand on le verra mais j’aurais bien aimé un mec comme gouano qui connait la L1...

et c’est lui le relanceur technique ...?!?

Ben non Chubee, c'est Shoji le relanceur technique ! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Un pote italien me dit que c’est un jeune super doué mais impulsif. Apparemment, il a été capitaine de U20 Uruguayens et titulaire avec le Nacional à 19 ans. Il pense que c’est une bonne recrue. 

 

Tu n'as pas un pote Uruguayen à y être ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.