Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Agustín Rogel


Doberman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, taz a dit :

Perso, je valide ce recrutement. Du caractère, jeune plein d’avenir. J’ai envie d’y croire 

Oui mais j’aurais bien aime un DC experimenté...

avec cet uruguayen, il risque d’etre souvent suspendu et donc on va etre embete svt pour construire notre def centrale...pq pas 1 autre DC en prevision ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Oui mais j’aurais bien aime un DC experimenté...

avec cet uruguayen, il risque d’etre souvent suspendu et donc on va etre embete svt pour construire notre def centrale...pq pas 1 autre DC en prevision ?

Le cv de Cahuzac n’était pas brillant en arrivant chez nous...donc bon...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

Je me souviens du contraire. 

moi aussi.

Pour cette recrue ça sera encore une fois un pari risqué mais est ce que le club peut faire autre chose que des paris risqués vu l'enveloppe budgétaire et l'attractivité du club? Je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, dide31 a dit :

Commencez pas à critiquer un joueur qu'on a jamais vu jouer !

 

Ce n'est pas le joueur qui est mis en cause, mais le choix du club de recruter un inconnu qui n'a jamais joué dans un grand championnat pour, a priori, remplacer Jullien.

Personne ne sait si ce joueur a le niveau pour évoluer en L1 ce qui forcement inquiète.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chubee a dit :

Oui on a que des jeunes avec le groupe Elite et on prend un titulaire de 21 ans... 

il faut un mec d’experience, un taulier avec une vraie experience du haut niveau.

donc oui c’est une deception, cette saison me fait peur... surtout cette defense

Mouai surtout qu'un des problèmes de Jullien étaient les sautes de concentration, et d'après Lucarne Opposée, il en a aussi.

Donc en fait on repart avec la même défense que l'an dernier. Ou pas meilleure. Donc il est possible qu'on reprenne une cinquantaine de but.

 

Lien vers le commentaire

Comment on peut encadrer tous ces jeunes par un mec aussi jeune et sans experience d’un grand championnat europeen....??

Moi c’est surtout la strategie et la politique du club que je ne comprend pas...

pour moi cette saison est celle pour laquelle je m’inquiete le plus avec pour le moment un recrutement plus que laborieux

Lien vers le commentaire

Assez sceptique aussi vu le nombre de paris exotiques foireux subis ces dernières années. 

Surtout qu'il me semblait que certains étaient recalés car "pas exactement le profil recherché" et que lui n'a...  "pas exactement le profil recherché" (adaptation, age, profil...). Comme beaucoup, j'imagine l'arrivée d'un autre DC, "pas exactement au profil recherché", mais qui donnerait plus de garanties au moins dans l'adaptation

Mais bon, je lui souhaite toute la réussite possible

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, chubee a dit :

Comment on peut encadrer tous ces jeunes par un mec aussi jeune et sans experience d’un grand championnat europeen....??

Moi c’est surtout la strategie et la politique du club que je ne comprend pas...

pour moi cette saison est celle pour laquelle je m’inquiete le plus avec pour le moment un recrutement plus que laborieux

Bah, l'objectif est clair : laisser trois équipes derrière nous. Va falloir compter les prétendants.

Je trouve cependant le mercato un chouia mieux ciblé que l'an dernier. Et ce, dans un marché impossible... Pour le Tef, un joueur à peu près confirmé est inaccessible, aujourd'hui (quand tu vois que le budget du club va passer dans Saïd...). On sera bientôt le dernier club de L1 à ne pas avoir attiré un investisseur plein aux as... :ph34r:

Mais cette réalité supposerait de recruter malin et ça, c'est toujours pas dans nos cordes... Notamment, ça fait à peu près deux ans qu'on est sur Vainqueur et il nous met un râteau chaque année. La troisième année, quand plus personne n'en veut plus, là, ça marche. Et le Tef va donc faire une énième saison sans un MD crédible alors que tout ou presque dépend de ce poste crucial...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.