Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Agustín Rogel


Doberman

Messages recommandés

 J'ai du mal à comprendre pourquoi il y aurait une éventuelle nouvelle arrivée au poste de DC. Je vois pas trop l'intérêt de recruter Rogel si c'est pour qu'il ne soit pas le titulaire. Si c'est pour le faire progresser et le faire grandir, pourquoi mettre 2M alors qu'on a Rouault qui est apparemment très prometteur. 

Ou alors, le staff a eu peur de se retrouver dans la situation de l'année dernière et a recruté Rogel au cas où, pour avoir déjà quelqu'un à ce poste.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

 J'ai du mal à comprendre pourquoi il y aurait une éventuelle nouvelle arrivée au poste de DC. Je vois pas trop l'intérêt de recruter Rogel si c'est pour qu'il ne soit pas le titulaire. Si c'est pour le faire progresser et le faire grandir, pourquoi mettre 2M alors qu'on a Rouault qui est apparemment très prometteur. 

Ou alors, le staff a eu peur de se retrouver dans la situation de l'année dernière et a recruté Rogel au cas où, pour avoir déjà quelqu'un à ce poste.

c'est peut etre pour doubler les postes, en laissant Amian tout le temps lateral

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

Oui. Tu trouves qu'il nous dégote des DC qui satisfont dans l'ensemble. Peut être Shoji oui. Mais les Grigore, Spajic, Kana, Fortes, M'Bia n'ont pas répondu aux attentes. Alors peut-être que cela vient aussi de Casa s'il les utilise mal. Je ne sais pas, mais ma confiance en Arri est très moyenne.

la première saison de Spajic avait été très bonne, et sur la suite de sa carrière, on ne peut pas dire que c'était une mauvaise pioche .

Grigore a longtemps été titulaire de son équipe nationale, je pense qu'il a mal été utilisé par Casa .

A contrario pour Shoji sur 6 mois, il est trop tôt pour faire un bilan (cf la première saison de Spajic) ... 

Fortes bon DC de L2  à voir sur le tard s'il arrive à se faire une place en L1...

Kana et M'Bia largement sur la pente descendante voir tout en bas de la pente:ph34r:.

Tu as oubli Zebina :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

la première saison de Spajic avait été très bonne, et sur la suite de sa carrière, on ne peut pas dire que c'était une mauvaise pioche .

Grigore a longtemps été titulaire de son équipe nationale, je pense qu'il a mal été utilisé par Casa .

A contrario pour Shoji sur 6 mois, il est trop tôt pour faire un bilan (cf la première saison de Spajic) ... 

Fortes bon DC de L2  à voir sur le tard s'il arrive à se faire une place en L1...

Kana et M'Bia largement sur la pente descendante voir tout en bas de la pente:ph34r:.

Tu as oubli Zebina :ninja:

Et Perrié Doumbé :ninja: C'était en quelle année déjà ?:unsure2:

Spajic, vrai que la première année c'était bon. Abdennour aussi fut une super recrue en DC. 

On a eu des satisfactions bien entendu. ET des gros échecs. La critique est facile alors que l'art est difficile, j'en conviens.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

sur le dernier match amical il n'a pas été rassurant du tout d'aprés ce qui a été dit. 

Ben il ne nous a jamais rassuré non plus en L1 la saison dernière. Il est jeune, il a moyen de progresser, mais on ne peut compter sur lui en titu quand même. Pas encore.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, koala a dit :

sur le dernier match amical il n'a pas été rassurant du tout d'aprés ce qui a été dit. 

Je n’ai pas vu les premiers matchs amicaux.

Mais sur ses prestations en L1, je n’ai pas trouvé qu’il avait le niveau. 

Lien vers le commentaire

 

 

il y a 44 minutes, mathematric a dit :

Bon toujours pas officiel sinon ...

 

il y a 42 minutes, NicoPaviot a dit :

Sisi, Doberman a deja crée le topic et l'a incorporé dans son equipe type :ninaj:

Alors hein ? C'est qui le patron ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.