Jump to content
Sign in to follow this  
MilGeeking

La Liga

Recommended Posts

Piqué, cette sal*** lui aussi, qui cherche son jaune depuis 10min (pour éviter de rater le clasico) et qui, bien sur, l'obtient.

Heureusement que je suis pas arbitre :ninja:

Edited by marco

Le 16/09/2019 à 23:04, ZeStump a dit :

Vu leur effectif , je mise une petite pièce sur la Real Sociedad dans le top 5 en fin de saison. A ce propos, la transformation d'anoeta en Arena reale est une réussite sur tous les plans. Pour moins de 40m€, la capacité a nettement augmenté en plus...

La Real Sociedad qui roule sur tout le monde cette saison. Odegaard a métamorphosé cette équipe. Lui, c est une pépite. 

Messi, les 2 caviars plus le coup franc  😎

Edited by Labinocle81
  • Like 1

Levante (avec le chouchou Miramon 😁) qui éclate le Barca... 

Levante, avec le budget qu'ils ont, ils font vraiment des miracles... Ca joue super bien au ballon. 

Exemple à San Sebastian mercredi (but à 0.12) 

Encore un match hors-norme de Capa, probablement le meilleur latéral droit espagnol de la liga cette saison... Il offre galette sur galette à ses attaquants (encore 1 passe décisive cet aprem : 4e depuis le début de saison) et en plus il marque le but de la victoire sur une reprise de volley splendide. (acheté à peine 3M au passage...)

Miramon, aussi une passe dé... mais coupable sur l'égalisation

https://eldesmarque.com/bizkaia/athletic-club/video-resumenes-ath/231184-video-resumen-athletic-levante-jornada-13

Edited by ZeStump

Le 16/09/2019 à 23:04, ZeStump a dit :

Vu leur effectif , je mise une petite pièce sur la Real Sociedad dans le top 5 en fin de saison. A ce propos, la transformation d'anoeta en Arena reale est une réussite sur tous les plans. Pour moins de 40m€, la capacité a nettement augmenté en plus...

4e à mi saison... Un des plus beaux jeu d'Europe. Odegaard qui sera titulaire au Real l'an prochain tant il est extraordinaire... Je ne peux que vous conseiller de regarder leurs matchs, c'est du très beau football.

Il y a 3 heures, PaG a dit :

Quel discilple de Serge 😍

Quel cinéma... Les mecs vont bouffer ensemble ensuite au resto le lendemain.:grin:

Le tacle est viril mais normal il évite probablement le but, il reste 5mn. Rien à lui reprocher, il pense plus à l'équipe qu'à sa situation personnelle en plus.  

• Like 1

Oui , bah , j'y peux rien , il est partout ( mais c'est intéressant ce qu'il dit) -_-