Aller au contenu

La Liga


Milky

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Le plus exceptionnel c'est la sortie du ballon Militao, Modric, Casemiro, Kroos... et qui suit une non-moins exceptionnelle sortie de balle catalane avant le ballon perdu par Messi.
'fin bref, on ne retiendra que le but (somptueux, il faut l'admettre) de KB9. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 19 minutes, arno31 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-barca-annonce-que-lionel-messi-ne-restera-pas/1276481

Clair coup de pression sur la ligue, et tout les média qui tombent dans le panneau :doh:

Tu dis ça pour te foutre de ma gueule ? :grin:

J'imagine qu'ils ont un plan pour le garder sous certaines conditions, j'imagine que Messi pense qu'ils cèderont comme d'habitude. Donc, c'est pas inimaginable que le Barca se dise que ça pourrait le faire céder... sinon tant pis -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chronos a dit :

Tu dis ça pour te foutre de ma gueule ? :grin:

J'imagine qu'ils ont un plan pour le garder sous certaines conditions, j'imagine que Messi pense qu'ils cèderont comme d'habitude. Donc, c'est pas inimaginable que le Barca se dise que ça pourrait le faire céder... sinon tant pis -_-

1613991844477?e=1630540800&v=beta&t=Q7p5

Lien vers le commentaire

Messi qui prend un raffut par City :grin: 

Si j'étais lui, je rachète un club moyennasse comme l'a fait redbird avé nous, je ramène quelques potes et ça part en football manager IRL :love: 

Ce con doit bien avoir 20-30 miyons à claquer dans un club, ce sera pas à pure perte, et en fin de carrière, tu as ton joujou tout prêt. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Planino a dit :

Après avoir plumé le Barça pendant des années et l'avoir foutu en faillite, il ne veut pas rester car il faudrait baisser son salaire.

C'est beau l'amour du maillot :ninja:

 

C'est plutôt Josep Maria Bartomeu qui à plumé le Barca par sa gestion catastrophique, en 2017/18 à la vente de Neymar il à réinvesti massivement et de façon exagérée sur des joueurs surcotés: Coutinho 135M€, Dembelé 135M€, Paulinho 40M€, Semedo 36M€...la masse salariale à totalement flambée.

Auparavant le Barca prenait des stars et intégrait aussi des joueurs formés à la Masia, mais là l'équipe de Bartomeu à craquée pour des raisons politiciennes: pour ne pas perdre la face sur la vente de Neymar il à dilapidé le magot afin de se faire réélire par les socios qui attendaient des noms.

Sur l'exercice en vendant Neymar 222M€ il finit quand même avec une balance transferts négative de 142M€ !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.