Aller au contenu

Fantasy NFL 2019/2020


Nista

Messages recommandés

il y a 49 minutes, chubee a dit :

Ben il pouvait le bouger mercredi ou jeudi...

Et mc caffrey tte la semaine!

ah oui bien sur mais par exemple dans la semaine Kamara n'était pas officiellement out donc je l'ai maintenu, ca a pu être pareil pour Thielen

ou sinon il est juste en vacances et n'a pas changé sa team après le bye week des Panthers 

ou bien il en a rien à foutre 

ou pire il a juste voulu me laisser gagner juste pour vous embêter (pour rester poli) 😛

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, al_thunder a dit :

ah oui bien sur mais par exemple dans la semaine Kamara n'était pas officiellement out donc je l'ai maintenu, ca a pu être pareil pour Thielen

ou sinon il est juste en vacances et n'a pas changé sa team après le bye week des Panthers 

ou bien il en a rien à foutre 

ou pire il a juste voulu me laisser gagner juste pour vous embêter (pour rester poli) 😛

 

Oui lool

je plancherai pour il en a rien a foutre lool

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 35 minutes, JointRom a dit :

Vacances ! Et vu que sans Cook mon équipe est foutu fallait être réactif 😄

Grave!! Je l’ai dans une autre league et j’avais prevu deja au cas où.

le pb c’est que cook va jouer et va etre limite surement si score acquis, ca va nous casser des stats ca. Ca fait chier

t’es aux states en vacances,  Tu vois des matchs ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Pour la 7e place, ça aurait vraiment été dommage ! :ninja: 

Bien joué @chubee, bonne finale !

Merci , tu as ete un redoutable adversaire ttes la saison en etant ds les 2! Tu l’aurais mérité également 😉 
merci pr la finale on verra bien

Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Le Graal: une finale face au Maître :yaisse:

Moqueur !

bonne finale a toi 😉

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, chubee a dit :

 

Moqueur !

bonne finale a toi 😉

Pas du tout moqueur. Tu connais bien mieux la NFL que moi. J'ai un peu lâché ce sport depuis 2 ou 3 saisons faute de temps et je ne connaissais même pas mon QB1 avant de le drafter :grin:

Mais j'ai tiré les leçons de ma série de saisons pourries #Soucasse #Parenthèses :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Pas du tout moqueur. Tu connais bien mieux la NFL que moi. J'ai un peu lâché ce sport depuis 2 ou 3 saisons faute de temps et je ne connaissais même pas mon QB1 avant de le drafter :grin:

Mais j'ai tiré les leçons de ma série de saisons pourries #Soucasse #Parenthèses :ninja:

Oui j’avoue que par contre je suis à fond la nfl et que je connais bien tous les joueurs vu que je vois tous les matchs...

Mais bon ca va etre tres dur cette finale 😉 

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, chubee a dit :

Oui j’avoue que par contre je suis à fond la nfl et que je connais bien tous les joueurs vu que je vois tous les matchs...

Mais bon ca va etre tres dur cette finale 😉 

 

Mais non, t'as fait le plus dur en demies -_- 
:ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 17/12/2019 à 12:08, elkjaer a dit :

Pas du tout moqueur. Tu connais bien mieux la NFL que moi. J'ai un peu lâché ce sport depuis 2 ou 3 saisons faute de temps et je ne connaissais même pas mon QB1 avant de le drafter :grin:

Mais j'ai tiré les leçons de ma série de saisons pourries #Soucasse #Parenthèses :ninja:

T’es plus que bien parti !!!

que de mauvais choix moi ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.