Aller au contenu

Stade Brestois 1 - TFC 1 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Me voilà en vacances en Bretagne, et devant les panneaux Brest, je vois un point acquis dans les dernières minutes.... les meilleurs!

(Bon pour revenir à mes propos de samedi et sans avoir pris d'antidépresseurs, qui avait raison pour le défenseur central qu'il fallait recruter?

C'est triste d'être humilié par de jeunes forumers pour avoir raison trop tôt.)

Je n'ouvrirai pas un topic pour ça puisque ça se traite ici.

Alors il faut un "bon central apte à joueur de suite et en prêt", chouette, ça va être facile!

Déjà que quand ça fait un an qu'on en cherche et que même en transfert, c'est pratiquement impossible...

(J'avais pourtant rappelé en début d'été la loi infaillible en football "le secteur en sous effectif est systématiquement atteint de blessures et les joueurs pètent en série")

Je m'excuse d'avoir eu raison, mais c'est si facile...

D'ailleurs Casa qui voulait 18 pro, il les a les 18 pro aujourd'hui?

Sans compter Sanogo et Yago bien sur, à voir...

Je laisse tomber cette affaire (les grincheux veillent).

Même sans la blessure de Rogel...non mais je n'ai rein dit.

L'idée est d'avoir un point faible dans l'équipe qui mette en péril l'ensemble de l'équipe, sinon l'attitude de nos dirigeants est incompréhensible.

14 départs, bientôt 16, et pas le joueur en plus qu'il fallait derrière avec 5 arrivées et 9 joueurs élite.

Je m'autocensure délibérément pour ne pas froisser certains membres très influents de ce forum...

Je ne donnerai pas de nom, et d'ailleurs il est peu probable qu'ils se reconnaissent....

et puis ça n'intéresse personne, ici maintenant ce qui compte ce sont des rumeurs, des noms, les hight-lights, et critiquer ce qui se fera, et je vous le dit aussi avant tout le monde, ce sera critiquable! absolument critiquable.

La cellule de recrutement sera critiquée, Casa aussi, le joueur choisi aussi, beaucoup de forumers aussi.

Il va y a voir une pluie de critique.

Je m'y prépare.

Un tsunami de critiques!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.