Aller au contenu

Stade Brestois 1 - TFC 1 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, koala a dit :

Peut être que Moreira est trop catastrophique pour l'envisager comme titulaire

Peut être mais Diakité titulaire d'entrée en DC ça m'inquiète aussi! Et puis Moreira il est peut-être pas aussi catastrophique qu'on le dit!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Après cela reste un match et j'attends d'en voir plus pour juger et en compétition. Maintenant je suis moins dithyrambique que certain sur lui. Je ne demande qu'a me tromper :grin:

Samedi en première mi-temps, il a été très bon, le meilleur Toulousain. Après, il a coulé avec les autres....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Peut être mais Diakité titulaire d'entrée en DC ça m'inquiète aussi! Et puis Moreira il est peut-être pas aussi catastrophique qu'on le dit!

Si, le problème avec Moreira c'est qu'il ne joue pas beaucoup et à chaque fois qu'il rentre c'est encore pire que la fois d'avant. :ninja:

il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Pas forcément d'accord avec ça mais on jugera à Brest dans un premier temps. 

Il arrivait à faire la différence par moment, il n'a pas été décisif non plus mais il m'a surpris.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, tad11 a dit :

Peut être mais Diakité titulaire d'entrée en DC ça m'inquiète aussi! Et puis Moreira il est peut-être pas aussi catastrophique qu'on le dit!

sur ce que j'ai vu des matchs de prepa c'est plus que des "on dit". 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CAHORS a dit :

Jeune, pas encore au niveau mais sinon il joue quand....

il faut garder Yago bordel.

Tu le vois vite un jeune qui a de l’avenir... diakite sidibe tu vois de suite qu’ils vont avoir du mal!

Todibo il a fallu qques matchs ca c’est vu de suite.

un mec qui a du ballon et qui sent le foot ca se voit vite

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, chubee a dit :

Tu le vois vite un jeune qui a de l’avenir... diakite sidibe tu vois de suite qu’ils vont avoir du mal!

Todibo il a fallu qques matchs ca c’est vu de suite.

un mec qui a du ballon et qui sent le foot ca se voit vite

Faut en parler à Zanko...il avait tout vu en reserve :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

Ils son confiant les supporters brestois et je ne leur donne pas tort, car leurs arguments sont ceux que nous avançons tous (ou presque) ici ces derniers jours : forum Brestois avant match contre le Tef

Très bonne présentation de Lavigue. Si quelqu'un veut faire ça, ici, ce serait super !!!

Je pense néanmoins que nous allons gagner 2-1 si absence de shoji (but de Gradel et Boisgard) sinon 1-0 avec un but de raccro de Koulou

Lien vers le commentaire

Avec l'absence confirmée de Shoji, je vois un match où on va être fébrile en défense mais où un super Reynet fera 20 arrets dans le match et nous permettra de nous en sortir avec un 0-0. Et ça c'est mon côté optimiste qui parle.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Puisque le mercato est apparemment terminé et que Yago devrait par conséquent rester pourquoi ne pas le faire jouer samedi ? Avec Amian au centre et lui sur l'aile par exemple?

Je pense que pour Casa, "fermé" veut dire plus d'arrivée mais que cela ne concerne pas les départs de joueurs déjà rayés des cadres de facto comme Yago et Sanogo.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alfcat a dit :

Je pense que pour Casa, "fermé" veut dire plus d'arrivée mais que cela ne concerne pas les départs de joueurs déjà rayés des cadres de facto comme Yago et Sanogo.

Ben si plus d'arrivées peut être qu'il serait judicieux de conserver Yago, surtout si Moreira ne fait pas l'affaire ! On verra ce que proposera Rouault mais Yago est polyvalent et pourrait dépanner comme samedi à Brest par exemple

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tad11 a dit :

Ben si plus d'arrivées peut être qu'il serait judicieux de conserver Yago, surtout si Moreira ne fait pas l'affaire ! On verra ce que proposera Rouault mais Yago est polyvalent et pourrait dépanner comme samedi à Brest par exemple

tu as sans doute raison mais on ne peut pas dire que Casa le mette en avant...de toute façon vu l'effectif reduit en défense plus le fait que Yago partirait gratos  autant le conserver.  

Lien vers le commentaire
à l’instant, Alfcat a dit :

tu as sans doute raison mais on ne peut pas dire que Casa le mette en avant...de toute façon vu l'effectif reduit en défense plus le fait que Yago partirait gratos  autant le conserver.  

Ben ça me semble être une évidence si c'est vrai que notre recrutement est terminé. Si Shogi et Rogel sont indisponibles, comment on fait sachant que Moreira ne donne pas satisfaction et que Diakité n'est pas encore au niveau.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tad11 a dit :

Ben ça me semble être une évidence si c'est vrai que notre recrutement est terminé. Si Shogi et Rogel sont indisponibles, comment on fait sachant que Moreira ne donne pas satisfaction et que Diakité n'est pas encore au niveau.

d'accord mais les déclarations de Casa parlent surtout des jeunes... Pour ma part j'aurai apprécié un recrutement style un vieux briscard libre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.