Aller au contenu

Stade Brestois 1 - TFC 1 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, LutherBlissett a dit :

Milieu pas très complémentaire je trouve, il manque un playmaker pour moi, un gars qui organise un minimum le jeu...

Pour moi c’est meme pas l’organisation. Il faut juste mettre de l’envie, du rythme, des courses du mouvement, que ca combine etc! Mais non avec casa chaque ailier reste sur son aile et voila

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Je comprends pas pourquoi on pourrait pas jouer en 4-4-2... Gradel et dossevi pourraient jouer au milieu, ils ont le coffre pour ça.

Vainqueur totalement dans l'esprit du club... On fait une bonne mi temps..  😂

Tu peux jouer dans tous les systemes du monde, en te comportant comme cela c’est mort

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Damdam a dit :

Koulouris fait de la peine, il n'est certes pas beaucoup soutenu mais putain techniquement c'est du niveau de Yaya :unsure:

Au contraire je le trouve interessant. Il faut voir avec des bons centres, il n en a pas eu comme Yaya l annee derniere...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Je suis sûr que tu le met dans une meilleure equipe qui joue au foot il serait pas si mal que ca

On aurait dû y penser avant de le recruter! :ninja:

Pour l'instant la seule qualité que je lui trouve c'est qu'il se bat...

à l’instant, Lopez a dit :

Au contraire je le trouve interessant. Il faut voir avec des bons centres, il n en a pas eu comme Yaya l annee derniere...

Intéressant dans quel domaine ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Damdam a dit :

Koulouris fait de la peine, il n'est certes pas beaucoup soutenu mais putain techniquement c'est du niveau de Yaya :unsure:

Je trouve pas, moi il me déplait pas.

Au milieu par contre ça le fait pas du tout. Vainqueur makengo m’impressionnent pas du tout. Lents et apathiques. Quand à Sangaré on voit qu’il a quasiment pas fait de prépa.

Je vais pas parler de la défense sinon je vais m’énerver <_<

Lien vers le commentaire
à l’instant, Damdam a dit :

Koulouris fait de la peine, il n'est certes pas beaucoup soutenu mais putain techniquement c'est du niveau de Yaya :unsure:

pas du tout d'accord c'est supérieur à Yaya. Lui il est capable de faire des controles sans tomber. Il est le seul à se bouger mais il est tout seul devant.

Quand j'ai vu le nombre de parte de balle au centre du terrain je savais qu'on allait en prendre un sur une perte de balle.

Notre équipe est bizarre , on est souvent 3 dans un petit perimetre mais on se gène et finalement on perd le ballon.

Sangare est à la rue. Vainqueur fait ce qu'il peut. 

Makongo n'a pas l'espace pour s'exprimer.

Gradel se prend des coups mais l'arbitre n'en a rien a foutre.

Dossevi n'est pas servi alors que l'arrière de son coté a l'air prenable.

Bref on joue SO TFC.

Lien vers le commentaire

Honnêtement vous vous attendiez à mieux ?

Pour ceux qui ont suivi l'intersaison, le recrutement et les matchs de préparation.... Je pense qu'ils ne sont pas étonnés du tout de cette prestation.

Joueurs physiquement à la rue, tactiquement dépassés et faible techniquement..... what else....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

pas du tout d'accord c'est supérieur à Yaya. Lui il est capable de faire des controles sans tomber. Il est le seul à se bouger mais il est tout seul devant.

J'ai précisé qu'il se bat hein mais le reste... ses remises et ses contrôles je trouve ça très incertain

Lien vers le commentaire

On joue à la baballe au milieu et on la perd. Y a pas les décalages et on se fait bouffer au pressing.

Mais casa va remedier à ca a la mi temps -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lopez a dit :

Au contraire je le trouve interessant. Il faut voir avec des bons centres, il n en a pas eu comme Yaya l annee derniere...

je suis d'accord avec toi. Les quelques fois ou il a pu jouer en appuie avec des coéquipiers a qui donner le ballon il n'a pas été mauvais.

Par deux fois ca s'est joue a quelque centimètre. Si Sangaré ajuste mieux son centre raz de terre, koulouris arrive avant le défenseur. sur le centre de Dossevi et sa reprise de la tête 5 centimètre ont manque pour qu'il puisse reprendre correctement.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'on peut déjà se poser des questions, ce milieu de terrain Vainqueur, Sangaré, Makengo c'est quand même pas mal sur le papier mais je pense qu'on peut mettre n'importe qui ,Casa les fera déjouer, 2 nouveaux mais les m^mes lacunes que l'an dernier , 62 % de possession mais que des passes en arrière ou ratées...... Ce 4-3-3 ne marchera que dans quelques semaines quand tout le monde aura retrouvé la forme, pour l'instant et vu notre défense, il vaudrait mieux assuré avec un 4-2-3-1.... Koulouris a plutôt été bon il en veut mais Casa le freine !!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Damdam a dit :

J'ai précisé qu'il se bat hein mais le reste... ses remises et ses contrôles je trouve ça très incertain

Le souci c est qu'il est tout seul dans un rayon de 20 m autour de lui... Makengo ou Sangaré doivent l'épauler en se projettant ou alors qu'on mette un autre attaquant à côté de lui. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dukstar a dit :

On est lents dans les transmissions sans compter les énimès passes en arrière

Sangaré n'est malheureusement pas en forme physique. Doit être remplacé par Boisgard pour amener de la percussion. Jimmy Va nous manquer ...

J'espère aussi que Boisgard va rentrer

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.