Aller au contenu

Stade Brestois 1 - TFC 1 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, chubee a dit :

Ben boisgard perte de balle et derniere passe qui aurait pu etre decisive vendangee, pas top!

a revoir

Il n' a pas fait pire qu'un autre.

Il y a quand même une justice car il n'y a jamais penalty pour Brest.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

Oui enfin t'es Brestois tu te pends direct de pas gagner le match....

Nous on gagne pas avec 60% de possession, et ça nous arrive quand même souvent de ne pas gagner alors qu'on mérite VRAIMENT.

Bref ça veut rien dire.

Je pense sincèrement qu'ils sont contents d'avoir pris 1 point.

Lien vers le commentaire

Bon...

deja je ne regarderai plus Bein avec le son. Non mais cest quoi ces commentateurs qui ne savent rien à part les 3 conneries qu’ils ont lu la veille dans l’equipe. Et cette faculté de nous chier dessus..?

concernant le tef. 2 constats macro :

- on essaye de remonter les ballons proprement quitte a faire jouer reynet tres haut

- on manque de hargne..

concernant les joueurs :

- reynet: plutot en canne, un peno arreté une bonne participation au jeu. Je trouve quil se trou un peu sur le but mais faut dire quil est pas aidé

-amian: plutot tres juste offensivement et techniquement, des tres gros trous dair dans son dos

-diakité, me fait peur. Tres lent, joue toujours en retrait, semble lui meme pas convaincu de son foot

-rogel, a clairement besoin de confiance. On voit que de tps en tps il a envie de faire une belle relance mais n’ose pas. Cela dit je pense quil sest peté la clavicule donc on va pouvoir recruter !

-sylla, toujours aussi present a gauche et dans les centres mais toujours aussi friable en defense

- vainqueur, manque de hargne.. va falloir enchainer les matchs

-makengo a passé son match a marcher sur max alain.. n’a pas trouvé sa place au milieu

- sangaré, m’insuporte. Le plus fort sur le terrain mais quel non match. Aucune hargne, joue facile pepere.. il devrait tout arracher sur son chemin

- gradel a fait du gradel, tu vois quil peut faire basculer le match mais pas ajdhui

-dossevi, souvent seul et dispo. Quelques actions et centres mais n’est pas assez mis à contribution 

- koulouris, assez maladroit mais diablement aimanté par les cages. Un vrai tueur de surface qui veut marquer à tout prix. Cest pas beau mais il a envie

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.