Aller au contenu

Stade Brestois 1 - TFC 1 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Je suis sûr que tu le met dans une meilleure equipe qui joue au foot il serait pas si mal que ca

Oui. Il a déjà montré qu'il était un vrai avant-centre. Il a coupé deux ballons au premier poteau, avec conviction. Rien que ça, ça lui assure une poignée de buts. Très mobile, pénible pour la DC adverse. J'ai franchement apprécié sa prestation.

Lien vers le commentaire
à l’instant, CAHORS a dit :

Pour la défense on s'y attendait un peu mais la déception pour moi vient clairement du milieu de terrain, on a été très faible.

 

On ne savait pas ou en était Sangaré ..... maintenant on sait ... Je mettrai Boisgard titulaire au stadium à sa place pour le prochain match 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, veve a dit :

 

Faudrait quand même voir à prendre des antidépresseurs, pour certains. 😅, c était un 1 er match avec de nouveaux joueurs a des postes importants ( makengo vainqueur , koulou) avec gradel et sangaré qui arrivent de la CAN, bon, il faudrait voir à temporiser un peu quand même. Brest, ils sont sur la continuité de la montée, bonne prépa ( bravo à eux ), c est l été, la confiance, retour en ligue1, pas de pression de résultat....je pense qu on peut patienter, au moins jusqu à fin août pour envoyer du lourd, non ?? Sachant que je serais pas le dernier à taper sur casa 😂...mais ce soir c est un bon point et je suis particulièrement ravi pour koulou  💪

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JR31 a dit :

Honnêtement vous vous attendiez à mieux ?

Pour ceux qui ont suivi l'intersaison, le recrutement et les matchs de préparation.... Je pense qu'ils ne sont pas étonnés du tout de cette prestation.

Joueurs physiquement à la rue, tactiquement dépassés et faible techniquement..... what else....

C'est vrai mais si on se fie aux cinq dernières saisons, on pouvait quand même espérer autre chose :ninaj:.

Lien vers le commentaire

C'est quand même merveilleux la reprise finalement: tu te dis que le milieu va choper du rythme, que les recrues vont s'intégrer, etc... 😍

Et t'oublies qu'il y a 2 mois, à la 38ème journée, t'avais toujours aucun jeu ni même aucune organisation tactique. 😬 😰

Bref, difficile de s'avancer. 

Il y a de la place pour très bien faire vu la faiblesse de la L1, mais il y a aussi de la place pour réussir à régresser (si, si !) imposer des Sidibe à la place des Cahu et des Garcia, etc...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ArrigoPantxi a dit :

C'est quand même merveilleux la reprise finalement: tu te dis que le milieu va choper du rythme, que les recrues vont s'intégrer, etc... 😍

Et t'oublies qu'il y a 2 mois, à la 38ème journée, t'avais toujours aucun jeu ni même aucune organisation tactique. 😬😰

Bref, difficile de s'avancer. 

Il y a de la place pour très bien faire vu la faiblesse de la L1, mais il y a aussi de la place pour réussir à régresser (si, si !) imposer des Sidibe à la place des Cahu et des Garcia, etc...

Faut arreter avec garcia. On croirai le mec de bein.

garcia il est remplacant en d2 espagnole. Il a jamais rien fait et ne fera jamais rien. Faut arreter la hype

Et cahu que jadore ne peut jouer que 30 minutes. Il court partout et n’a plus le physique pour

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dudu31 a dit :

Boisgard est trop technique pour Casa...le seul a savoir faire une passe !!!!

Oui, on a vu ça sur cette superbe contre-attaque de la dernière seconde : un décalage assez limpide à jouer et Boisgard qui la file au défenseur brestois. La fatigue, sans doute :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Viz a dit :

Faut arreter avec garcia. On croirai le mec de bein.

garcia il est remplacant en d2 espagnole. Il a jamais rien fait et ne fera jamais rien. Faut arreter la hype

Et cahu que jadore ne peut jouer que 30 minutes. Il court partout et n’a plus le physique pour

Libre à toi de préférer Sidibé.  😅

Par contre tes arguments sont on ne peut plus farfelus. 

J'avais même pas capté que tu affirmais qu'il n'avait jamais rien fait (coucou le NAC)...ET qu'il ne ferait jamais rien. 

C'est fort ! Chapeau !

 

Et 30mn pour Cahu 😅, moi j'aurais dit 5'50.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Libre à toi de préférer Sidibé.  😅

Par contre tes arguments sont on ne peut plus farfelus. 

Je n’ai jamais dit que je preferai. Et si tu veux mon avis il aurai fallu changer tout le systeme.

mes arguments sont farfelus? Ils sont pourtant tous les 2 remplacants en D2...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Viz a dit :

Je n’ai jamais dit que je preferai. Et si tu veux mon avis il aurai fallu changer tout le systeme.

mes arguments sont farfelus? Ils sont pourtant tous les 2 remplacants en D2...

Ça c'est pire encore que le reste. 

Tu définis leur statut après 1journée dans 1 nouveau club d'un nouveau championnat ? Sérieux ?

Par ailleurs j'avais pas fini d'éditer là haut. 

Et je sais même plus pourquoi on parle de ça.

Et faut vraiment que j'aille bosser et j'ai 300 bornes à faire. 😐

Edit: bon sang, je suis mort, j'arrive même pas à compter, ça fait dans les 150km en fait. 😅

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

En tout cas, Le but de koulou correspond a ses "highligths" 👍💪👍💪😎 qu on nous avez montré avant son arrivée.

Pu..in !! On c est pas fait arnaqué !! 👏😎

Oui, bon, ça commence à peine, hein. Je demande qu'à y croire aussi mais s'emballer quand on supporte ce club, ça peut être très dangereux.

Lien vers le commentaire

Franchement, sur le but Brestois , je me suis dis que c'était le TFC qu'on aime : pas spécialement inquiété par l'adversaire, pas franchement bon, pas outrageusement mauvais, mais une perte de balle, et un jeu tout simple de l'adversaire, et hop, toute la défense est aux fraises. Le truc inquiétant, c'est qu'on a joué une équipe qui a même pas été meilleure que nous , mais on aurait pu prendre 4-0. Mais à part ça tout va bien, on compte sur Shoji et Rogel pour faire la saison. Première journée, les deux sont déjà out. Là si même le destin dit au board Toulousain qu'ils merdent plein pot, je vois pas ce qu'on peut faire de plus. :ninja:

Bon sinon, il y a plein de choses qui vont pas mais au moins on est pas surpris : La défense était très faible, le milieu pas encore au point, les joueurs pas censés être en forme le sont pas, à l'ouest rien de nouveau.

Sur les quelques points positifs à retenir...Koulouris à déjà montrer la panoplie de ce qu'il pouvait faire ou pas : Il sent clairement le jeu, à du timing, est franchement intéressant dos au jeu, et surtout il sait où sont les caisses. On a déjà vu des mecs plus impressionnants chez nous, mais aussi des bien pires.

Vainqueur a été intéressant par moment ( c'est un leader, il s'échappe pas au duel et techniquement c'est pas un peintre), mais aussi parfois dépassé , mais  rien qui ne se règle par une meilleure condition physique. Je suis plutôt confiant le concernant. Sangaré par contre, vivement que la condition revienne, parce que sa première mi temps à coup de touches de balles inutiles, de tour sur lui même et de proposition inexistantes, non merci.

Bravo à Sylla, Gradel, Dossevi qui ont tenu leur rang. Et evidemment Reynet homme du match. Avec en plus une belle attitude qu'on ne lui voyait plus chez nous.

On mérite ce nul, avec notamment une seconde mi temps bien plus aboutie. Un point, vu les circonstances on prend. Maintenant il reste un chose à espérer: que Rouault soit le phénomène annoncé...

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elboy31 a dit :

On avait peur de Diakité au final c'est une des rares satisfaction voir la seule. Avec ce milieu toute la saison on va bien se faire chier 😎

Je dirais pas "satisfaction" mais au moins il n'a pas fait de caguade, ni rogel d'ailleur (même si se dernier m'a fait peur avec un ballon non controlé qui est parti en corner).

On sent quand meme que si une equipe met la pression sur notre defense elle est tres vite au abois et fait n’importe quoi

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, elboy31 a dit :

On avait peur de Diakité au final c'est une des rares satisfaction voir la seule. Avec ce milieu toute la saison on va bien se faire chier 😎


Euh...sur le but Brestois, il vient au ballon sans raison et laisse l'espace dans son dos, ce qui permet le décalage, ensuite sur le reste de l'action il est aux fraises et inexistant...Il fait un match dans l'ensemble correct, mais bon en face c'était très très faible quand même...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Valentine a dit :

Oui, bon, ça commence à peine, hein. Je demande qu'à y croire aussi mais s'emballer quand on supporte ce club, ça peut être très dangereux.

Pour ma part je m enballe pas, je constate juste !

T as vu ses higtlights ?, t as vu son but ? Oui ? ..bon bennn c est tout ...😉

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.