Aller au contenu

Stade Brestois 1 - TFC 1 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 24 minutes, chubee a dit :

Ben en 5 minutes Boisgard on l’a vu sa forme actuelle lool

en fait t’es de sa famille je pense lool

Et surtout cette perte de balle juste avant plein axe super dangereuse!!!! Ca en pro c’est niet!!!

tte la saison on va nous le sortir qu’il faut faire jouer Boisgard, ca leur passera. Moi ce que j’ai vu hier de lui ca me rappelle ce que j’avais vu ses precedentes apparitions en pro, pas au niveau, son entree hier est cata...

 

Je vais être moins catégorique car j'espère qu'il pourra hisser son niveau mais pour l'heure, je ne peux qu'être d'accord.

Depuis les trop nombreuses saisons que l'on subit ce pauvre TFC, chaque semaine, on a droit à la nouvelle compo, au nouvel homme providentiel qu'il faut absolument faire jouer pour tout changer. Le fait qu'on en vienne à miser sur un joueur de National montre sans doute à quel niveau de désespoir on en est arrivé... :grin:

il y a 18 minutes, Lopez a dit :

Je n ai pas vu les matchs amicaux et comme il a été élu meilleur joueurs des matchs amicaux.... cela aurait eu du sens de le faire rentrer plus tot vu qu on était mené et que Koulou était sevré de ballon.

Ensuite on est bien d accord que Reynet a fait chauffer plus ces gants que le portier breton.

Curieux la position de Rogel pres du gardien adverse sur les cpa, et en effet sur l occase de koulou c est pas tres net, la touche t il?

En fait, sur cette tête, je pense que Charbonnier touche de la main (ce qui fait péno mais aucun toulousain ne court vers l'arbitre. Or, ça sert...) et que Rogel la sort. Mais ça se joue à un duvet de poil de cul de souris naine et il aurait fallu 14 ralentis pour en avoir le coeur absolument net...

Mais cette tête est juste formidable...

Lien vers le commentaire

Même en première mi temps hier, alors que c'était dans l'ensemble assez pauvre, on arrive a plusieurs reprises à créer du décalage , notamment par du jeu et du relais dans l'axe qui aboutissent à des bonnes situations dans les trente derniers mètres adverse. Faut pas être non plus trop exigeant : même si c'était pas terrible, c'était pas pour autant la bouillie de l'an dernier. Notre problème a pas été tellement notre animation au milieu, mais plutôt la présence devant avec notamment pas mal de centres intéressants sur lesquels Koulouris est seul. On a deux ailiers trés forts pour faire des différences et amener le ballon dans la surface, par la percussion ou le centre, mais si personne ne s'y projette dans cette surface...Normalement dans ce système, Sangaré comme Makengo doivent venir se projeter  et amener de l'initiative balle au pied aux abords de la surface, mais le premier est hors de forme et joue en trottinant, le second est encore trop timide. Résultat, même quand des différences sont faites, c'est ballon mort...

Pour le coup, le 4-3-3 nous a permis d'être trés peu en difficulté et débordés dans le jeu, les Brestois se sont créer des occasions sur des ballons qu'on leur donne et des contre rapides, mais nous ont quasiment jamais mis en difficulté sur des long temps de jeu . Ils ne passaient pas dans l'axe, et peu sur les côtés, avec une défense un peu plus expérimentée et solide, on concède moitié moins d'occasions. Mais en l'état actuel des choses, offensivement on se retrouve à jouer à trois contre six la majorité des actions...

Avec un Vainqueur et un Sangaré plus en cannes, on pourra passer à 2 devant la défense et intégrer un second attaquant ou un 9,5 qui se balade dans l'axe et propose un peu plus.

 

Vainqueur- Sangaré

Dossevi-Said-Gradel

           Koulouris

 

Avec un Said qui vient servir de relais dans l'axe ou fait des différences pour décaler, puis se retrouve dans la surface (ou Gradel dans le même rôle et Said sur le côté), là déjà offensivement il y aura bien plus de variété et d'options...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gollum a dit :

Je vais être moins catégorique car j'espère qu'il pourra hisser son niveau mais pour l'heure, je ne peux qu'être d'accord.

Depuis les trop nombreuses saisons que l'on subit ce pauvre TFC, chaque semaine, on a droit à la nouvelle compo, au nouvel homme providentiel qu'il faut absolument faire jouer pour tout changer. Le fait qu'on en vienne à miser sur un joueur de National montre sans doute à quel niveau de désespoir on en est arrivé... :grin:

En fait, sur cette tête, je pense que Charbonnier touche de la main (ce qui fait péno mais aucun toulousain ne court vers l'arbitre. Or, ça sert...) et que Rogel la sort. Mais ça se joue à un duvet de poil de cul de souris naine et il aurait fallu 14 ralentis pour en avoir le coeur absolument net...

Mais cette tête est juste formidable...

Ben peut etre qu’il hissera son niveau, mais à ce jour il en est tres tres loin.

là où labinocle a raison c’est sur le depassement de fonction.

on a un jeu stereotype: on a 2 aimiers qui debordent, il faut leur passer le ballon, qu’ils debordent et qu’ils centrent. Offensivement on ne fait que ca!!! C’est d’une pauvrete!!! Aucune imagination, pas de course, de mouvement...

il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Même en première mi temps hier, alors que c'était dans l'ensemble assez pauvre, on arrive a plusieurs reprises à créer du décalage , notamment par du jeu et du relais dans l'axe qui aboutissent à des bonnes situations dans les trente derniers mètres adverse. Faut pas être non plus trop exigeant : même si c'était pas terrible, c'était pas pour autant la bouillie de l'an dernier. Notre problème a pas été tellement notre animation au milieu, mais plutôt la présence devant avec notamment pas mal de centres intéressants sur lesquels Koulouris est seul. On a deux ailiers trés forts pour faire des différences et amener le ballon dans la surface, par la percussion ou le centre, mais si personne ne s'y projette dans cette surface...Normalement dans ce système, Sangaré comme Makengo doivent venir se projeter  et amener de l'initiative balle au pied aux abords de la surface, mais le premier est hors de forme et joue en trottinant, le second est encore trop timide. Résultat, même quand des différences sont faites, c'est ballon mort...

Pour le coup, le 4-3-3 nous a permis d'être trés peu en difficulté et débordés dans le jeu, les Brestois se sont créer des occasions sur des ballons qu'on leur donne et des contre rapides, mais nous ont quasiment jamais mis en difficulté sur des long temps de jeu . Ils ne passaient pas dans l'axe, et peu sur les côtés, avec une défense un peu plus expérimentée et solide, on concède moitié moins d'occasions. Mais en l'état actuel des choses, offensivement on se retrouve à jouer à trois contre six la majorité des actions...

Avec un Vainqueur et un Sangaré plus en cannes, on pourra passer à 2 devant la défense et intégrer un second attaquant ou un 9,5 qui se balade dans l'axe et propose un peu plus.

 

Vainqueur- Sangaré

Dossevi-Said-Gradel

           Koulouris

 

Avec un Said qui vient servir de relais dans l'axe ou fait des différences pour décaler, puis se retrouve dans la surface (ou Gradel dans le même rôle et Said sur le côté), là déjà offensivement il y aura bien plus de variété et d'options...

En 1ere mi tps t’as vu des decalages qui ont emmenes des occasions??? Euhhh tu parles de quel match là?? 

Lien vers le commentaire

Dans les analyses sur Boisgard, faut quand même pas oublier qu’il entre à la 87eme... pas simple d’être dans le rythme du match et d’être décisif sur ton deux ou troisième ballon. Je pense qu’en étant rentré un peu plus tôt, il se foire pas comme ça. Bon après peut-être pas non plus. M’enfin je suis sûr que ça aide pas quoi

Lien vers le commentaire

@chubee et @Gollum sur Boisgard il faut que vous arrêtiez deux minutes, il a même pas jouer 10 minutes, a toucher 3 ballons, mais ça y est, c'est bon, on peut juger de ses qualités ou de ce qu'il apportera ? Donc si on suit votre logique, son décalage à la fin aurait été bon, automatiquement à l'inverse ça voudrait dire qu'on tient un phénomène qui doit être titulaire à tout prix ?

Avec vous, une action et demi, et hop les grandes certitudes sont de sortie...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ben peut etre qu’il hissera son niveau, mais à ce jour il en est tres tres loin.

là où labinocle a raison c’est sur le depassement de fonction.

on a un jeu stereotype: on a 2 aimiers qui debordent, il faut leur passer le ballon, qu’ils debordent et qu’ils centrent. Offensivement on ne fait que ca!!! C’est d’une pauvrete!!! Aucune imagination, pas de course, de mouvement...

Il est là le principal problème de notre jeu ...... on comprends très facilement la circulation de notre balle ( On pars de nos centraux -> 1-2 avec Vainqueur -> on s'appuie sur nos latéraux, nouvel 1-2 avec nos milieux  (Sangaré-Makengo) -> on transmet en profondeur à nos aillers, nos latéraux passent dans le dos de leur ailiers, et centre ou action individuelle de Gradel ou Dossevi )

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chubee a dit :

En 1ere mi tps t’as vu des decalages qui ont emmenes des occasions??? Euhhh tu parles de quel match là?? 

Au mois à trois reprise du côté de Gradel et de l'autre côté avec Dossevi, on arrive par du relais à envoyer nos ailiers vers la surface adverse avec du temps et de l'espace. Derrière en revanche on a pas grand monde dans la surface donc ça aboutit à pas grand chose. Mais oui , et il n'y a pas à sauter au plafond non plus, mais par moment les échanges et relais entre nos trois milieux ont fonctionné.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

@chubee et @Gollum sur Boisgard il faut que vous arrêtiez deux minutes, il a même pas jouer 10 minutes, a toucher 3 ballons, mais ça y est, c'est bon, on peut juger de ses qualités ou de ce qu'il apportera ? Donc si on suit votre logique, son décalage à la fin aurait été bon, automatiquement à l'inverse ça voudrait dire qu'on tient un phénomène qui doit être titulaire à tout prix ?

Avec vous, une action et demi, et hop les grandes certitudes sont de sortie...

T’as rien compris

à l’instant, Asha31 a dit :

Au mois à trois reprise du côté de Gradel et de l'autre côté avec Dossevi, on arrive par du relais à envoyer nos ailiers vers la surface adverse avec du temps et de l'espace. Derrière en revanche on a pas grand monde dans la surface donc ça aboutit à pas grand chose. Mais oui , et il n'y a pas à sauter au plafond non plus, mais par moment les échanges et relais entre nos trois milieux ont fonctionné.

Et envoyer nos ailiers près de la surface adverse c’est un motif de satisfaction ?? Dites moi que je reve !! 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, spidav32 a dit :

Il est là le principal problème de notre jeu ...... on comprends très facilement la circulation de notre balle ( On pars de nos centraux -> 1-2 avec Vainqueur -> on s'appuie sur nos latéraux, nouvel 1-2 avec nos milieux  (Sangaré-Makengo) -> on transmet en profondeur à nos aillers, nos latéraux passent dans le dos de leur ailiers, et centre ou action individuelle de Gradel ou Dossevi )

Ba oui, mais si t'aligne Gradel ou Dossevi, c'est ça la logique de ton onze: tes deux joueurs les plus forts sont sur les ailes, si ton système permet de les toucher, et qu'in fine ils arrivent à envoyer le ballon dans la surface, tout roule. Même si c'est effectivement redondant, ça marche puisque le ballon arrive dans la surface adverse . par contre dans la surface s t'as qu'un pauvre mec serré de prés et personne qui se projettent avec lui, ouais c'est stérile et ça sert à que dalle. Je crois que l'an dernier on été l'équipe qui centré le plus en Ligue 1 ou pas, loin et hier c'est ahurissant le nombre de centre au demeurant correct, mais qui ne trouvent personne, ou n'aboutissent même pas à une vague occasion...

il y a 12 minutes, chubee a dit :

T’as rien compris

Et envoyer nos ailiers près de la surface adverse c’est un motif de satisfaction ?? Dites moi que je reve !! 

Ba si j'ai compris, vous balancez "Non mais Boisgard sur ses qualités on a bien vu sur la derniere action il rate sa passe loool il fo arrété avec lui" , si t'es capable de lire sur une seule action les qualités d'un joueur bravo, moi j'attendrais de le voir sur autre choses que 5 minutes ou trois ballons avant de lui cracher dessus.

Arriver par le jeu, au moins un peu, a créer du décalage pour nos ailiers sans qu'ils aient à remonter 50 mètres tout seul avec le ballon, oui c'est intéressant, si derrière leur centre trouvent preneur. Si sur ses centres là il y avait eu plus de monde dans la surface et des occasions plus nombreuses, on aurait tous été plus satisfait.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, chubee a dit :

Et surtout cette perte de balle juste avant plein axe super dangereuse!!!! Ca en pro c’est niet!!!

tte la saison on va nous le sortir qu’il faut faire jouer Boisgard, ca leur passera. Moi ce que j’ai vu hier de lui ca me rappelle ce que j’avais vu ses precedentes apparitions en pro, pas au niveau, son entree hier est cata...

 

Iseka perd un ballon bien plus dangereux mais visiblement t'as choisi ta tête de turc.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

Bon désolé, du travail :ninaj: .... mais voilà comment les adversaires comprennent notre jeu 

1565517695-jeu-tfc.png

 

oui mais la question c'est plutôt comment nos joueurs le comprennent ? :ph34r:

il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Magnifique palette Spidav, vous êtes prêt pour travailler avec Hervé Mathoux et Dominique Armand 👍

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, spidav32 a dit :

Bon désolé, du travail :ninaj: .... mais voilà comment les adversaires comprennent notre jeu 

1565517695-jeu-tfc.png

D ou personne en position de MOC en phase d attaque, d ou un jeu tres stereotypé, avec des centres pour personnes puisque nos 3 milieux ne se projettent pas et que koulou est serré de pres. Meme Dossevi ne suit pas, il devrait dezonner un peu plus quand Gradel deborde sur son coté. Rien a faire comme l an dernier c est le desert de gobi sur tous nos centres.

L avantage de koulou sur yaya et iseka c est son jeu de tete sur CPA et un sens du mouvement qui semble donné des solutions, je rejoins @Gollum la dessus.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Ben en 5 minutes Boisgard on l’a vu sa forme actuelle lool

en fait t’es de sa famille je pense lool

Et surtout cette perte de balle juste avant plein axe super dangereuse!!!! Ca en pro c’est niet!!!

tte la saison on va nous le sortir qu’il faut faire jouer Boisgard, ca leur passera. Moi ce que j’ai vu hier de lui ca me rappelle ce que j’avais vu ses precedentes apparitions en pro, pas au niveau, son entree hier est cata...

 

Tu juges tout le monde sur une seule action en fait, peu importe ce qu'ils ont accomplis avant cela. 

Si on doit faire moisir sur le banc chaque joueur qui fait une perte de balle dangereuse on ne jouerait qu'avec un gardien et un avant-centre. 

Boisgard a été un des meilleurs sur cette prépa, ceux qui veulent le voir titulaire ou entrer très tôt en match ont plutôt raison, et se basent sur du concret et non pas un avis manichéen comme le tiens "sa forme lool, il a perdu le ballon lool, il est nul lool" 
Personnellement je le vois plus comme joker dans un 4-2-3-1, Said devra être titulaire en soutien de Koulouris, par simple logique économique Boisgard peut pas prétendre être titulaire.
Le seul qui peut gicler dans les titulaires offensifs étant Dossevi, il ne nous a pas coûté cher et sa côte est sur le déclin, mais Boisgard n'est pas de ce calibre encore. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Ben peut etre qu’il hissera son niveau, mais à ce jour il en est tres tres loin.

là où labinocle a raison c’est sur le depassement de fonction.

on a un jeu stereotype: on a 2 aimiers qui debordent, il faut leur passer le ballon, qu’ils debordent et qu’ils centrent. Offensivement on ne fait que ca!!! C’est d’une pauvrete!!! Aucune imagination, pas de course, de mouvement..

C'est sûr. Mais bon, avant que nos joueurs dépassent leur fonction, faudrait déjà qu'ils assurent correctement la leur. Voire, qu'ils sachent ce qu'elle est... -_-

Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

@chubee et @Gollum sur Boisgard il faut que vous arrêtiez deux minutes, il a même pas jouer 10 minutes, a toucher 3 ballons, mais ça y est, c'est bon, on peut juger de ses qualités ou de ce qu'il apportera ? Donc si on suit votre logique, son décalage à la fin aurait été bon, automatiquement à l'inverse ça voudrait dire qu'on tient un phénomène qui doit être titulaire à tout prix ?

Avec vous, une action et demi, et hop les grandes certitudes sont de sortie...

Si tu commences comme ça, la saison va être encore plus longue la précédente.

Lis les posts. Ce sera un bon début ;).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fredC a dit :

Dans les analyses sur Boisgard, faut quand même pas oublier qu’il entre à la 87eme... pas simple d’être dans le rythme du match et d’être décisif sur ton deux ou troisième ballon. Je pense qu’en étant rentré un peu plus tôt, il se foire pas comme ça. Bon après peut-être pas non plus. M’enfin je suis sûr que ça aide pas quoi

Donc, Boisgard, dont une partie substantielle du forum fait son homme providentiel (cf les posts du live...), quand il a la chance de se montrer et qu'il est mauvais alors que l'adversaire est exsangue et que y'a des boulevards de partout, c'est la faute à "il a pas de temps de jeu".

Quand il sera titulaire et mauvais, on aura donc droit à "c'est le début de saison, on peut pas le juger". Ou alors "la marche était physiquement un peu haute pour lui, il vaudrait mieux qu'il rentre en cours de match" :ninja:.

Chaque saison, on a droit au même refrain... Boisgard n'a aucune référence au haut niveau. Hier, il a l'opportunité d'apporter quelque chose en "impact player". Il a foiré son entrée. C'est tout. Next.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Gollum a dit :

Donc, Boisgard, dont une partie substantielle du forum fait son homme providentiel (cf les posts du live...), quand il a la chance de se montrer et qu'il est mauvais alors que l'adversaire est exsangue et que y'a des boulevards de partout, c'est la faute à "il a pas de temps de jeu".

 

Donc tu arrives à emettre un jugement absolu sur un joueur (il est "bon" ou "mauvais") sur 5 minutes de jeu et 3 ballons. Je dois certainement trés mal lire les posts, mais il me semble que c'est vaguement ce que tu dis, encore une fois.

Ensuite, Boisgard a été une des rares satisfaction de la préparation.Personne sur le forum n'en fait un demi dieu qui va transformer le jeu du Tef, par contre quand un joueur fait tout une prépa, est plutôt bon, et que ses concurrents éventuels (Gradel sur une aile, Sangaré au milieu si en intégrant Boisgard tu changes de système ) sont logiquement pas encore en cannes, on a le droit de dire qu'on aurait au moins aimer le voir rentrer un peu plus longtemps, ne serait ce que pour voir. Mais bon, vu que tu sais ce qu'il vaut et ce qu'il est capable de faire parce que ton regard acéré à tout analyser sur une action d'une seconde en fin de match, on doit certainement se taire et penser comme toi.

Aprés vu que tu sais déjà mieux que les autres ce qu'ils diront selon les situations, je vois même pas pourquoi tu t'emmerdes à discuter...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, shamanik a dit :

Oh putain j'avais oublié à quel point les échanges entre Gollum et Asha étaient chiants :ninja:

T'inquiète j'ai craquer ce matin mais je vais vite reprendre mes bonnes résolutions et arrêter d'essayer de discuter avec un moulin à vent .

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, pac a dit :

Iseka perd un ballon bien plus dangereux mais visiblement t'as choisi ta tête de turc.

Ben non peut etre qu’il en a perdu 1 aussi! Ms je demande pas a corps et a cri qu’il joue c’est tout!

critiquer 1 mec titulaire pour vouloir le faire remplacer par un mec qui a fait pire en 5 mns sur le terrain...

 

Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Bon désolé, du travail :ninaj: .... mais voilà comment les adversaires comprennent notre jeu 

1565517695-jeu-tfc.png

Le facteur n’est pas passé, a la boite aux lettres euhhh il ne passera jms ......

lool

il y a une heure, Lopez a dit :

D ou personne en position de MOC en phase d attaque, d ou un jeu tres stereotypé, avec des centres pour personnes puisque nos 3 milieux ne se projettent pas et que koulou est serré de pres. Meme Dossevi ne suit pas, il devrait dezonner un peu plus quand Gradel deborde sur son coté. Rien a faire comme l an dernier c est le desert de gobi sur tous nos centres.

L avantage de koulou sur yaya et iseka c est son jeu de tete sur CPA et un sens du mouvement qui semble donné des solutions, je rejoins @Gollum la dessus.

En MOC on mettra Said! Du moins j’espere contre Dijon avec nos 4 offensifs

il y a 47 minutes, Gollum a dit :

Donc, Boisgard, dont une partie substantielle du forum fait son homme providentiel (cf les posts du live...), quand il a la chance de se montrer et qu'il est mauvais alors que l'adversaire est exsangue et que y'a des boulevards de partout, c'est la faute à "il a pas de temps de jeu".

Quand il sera titulaire et mauvais, on aura donc droit à "c'est le début de saison, on peut pas le juger". Ou alors "la marche était physiquement un peu haute pour lui, il vaudrait mieux qu'il rentre en cours de match" :ninja:.

Chaque saison, on a droit au même refrain... Boisgard n'a aucune référence au haut niveau. Hier, il a l'opportunité d'apporter quelque chose en "impact player". Il a foiré son entrée. C'est tout. Next.

Tout pareil !

je comprend pas la hype pour ce mec... car il a une bonne tete?? Il a deja joue en pro ds le passe il était transparent! Là il rentre il est cata... il s’appelerait vuskovic vous vous foutriez tous de sa gueule! 

 

il y a 26 minutes, SpeedyTFC a dit :

Vous prenez pas la tête sur Boisgard , le garçon ne peut pas être jugé sur 5 minutes de jeu , et en plus il jouait Milieu Central aux cotés de Sangaré ...

Moi je trouve qu'il est talentueux mais il doit lui aussi se mettre au niveau Ligue 1.

Pour le système de jeu , Casa sera obligé de venir au 4231 car le 433 avec Vainqueur - Sangaré - Makengo est vraiment trop stérile à mon avis. En plus Saïd va postuler à une place de titulaire ...

Talentueux? Quand t’as t il montre qu’il est talentueux?

non vraiment je veux comprendre j’ai dû rate des choses c’est pas possible!

puis moi je juge pas sur 5 minutes, il a deja ete en pro ds le passe et il était transparent. Donc quand as t il montre du talent? A l’entrainement? En national ?

J’aimerais vraiment qu’il flambe, ms ce que j’ai vu pour le moment...

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, SpeedyTFC a dit :

Pour le système de jeu , Casa sera obligé de venir au 4231 car le 433 avec Vainqueur - Sangaré - Makengo est vraiment trop stérile à mon avis. En plus Saïd va postuler à une place de titulaire ...

+1 , avec  Saîd en milieu offensif central, montant dans la surface ou aux abords immédiats pour ne pas laisser Koulou tout seul pour essayer de récupérer les centres adressés par Gradel ou Dossevi. Boisgard doit sans doute pouvoir le suppléer.

En effet notre 4 3 3 débouche sur un jeu trop stéréotypé qui ne peut pas surprendre un adversaire au niveau L1

Vainqueur + Sangaré  en défensifs récupérateurs ça doit pouvoir tenir, avec Makengo pour suppléer une absence ou défaillance en cours de match

Mais tout ça ne sera possible que si ça tient le choc derrière. Et hier soir nos latéraux ont quand même été "bien ternes" pour rester sympa et la charnière de DC est entièrement à l'infirmerie.

Le recrutement d'un DC est indispensable pour avoir un effectif suffisant, à moins d'avoir la baguette magique pour transformer dès la semaine prochaine Rouault en Diop. De même le poste de latéral gauche fait également peu: Sylla est quand même trop juste dans le rôle défensif.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Nonnnn @tad11, rassures toi ! On est pas encore foutu !! Laches rien..! 😅

Ben non je tiens le coup! On commence mieux que l'an dernier! Et puis je pense qu'au milieu ça va se mettre en place. Par contre j'ai toujours du mal avec cet effectif déséquilibré, trop de monde devant et personne derrière ! Mais comment se retrouver dans cette situation ? Tout le monde ici dit depuis plus d'un mois qu'il faut un DC et eux ils sont satisfaits de la défense ! C'est vrai que la gestion de ce club est incompréhensible !

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, elkjaer a dit :

Je n'ai pas vu le match donc je ne vais pas tirer de conclusions. Et d'ailleurs je trouve absurde de commencer à en tirer même en ayant vu ce match de reprise.

Pour rappel, après la première journée la saison dernière le tef était à la rue, après 4 journées Casa était un dieu, et il a fallu attendre grosso modo la dixième journée pour avoir vraiment le vrai goût de la saison. 

Oui mais en Octobre, il pleut.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.