Aller au contenu

Stade Brestois 1 - TFC 1 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Au moins on a pas mal de choses à observer : Koulouris devant, un Rogel directement à l'épreuve du feu, notre milieu de terrain qui est pour moi clairement ce qui me rend le plus impatient: Vainqueur va-t-il être physiquement au niveau, où en est Sangaré, Makengo va-t-il continuer à monter en puissance...

 

Lien vers le commentaire

Du côté de Brest c'est pas des foudres de guerre non plus...

Charbonnier n'a jamais réussi à s'imposer en ligue 1 par exemple devant 

Pour moi leurs deux meilleurs joueurs sont autret et belkebla  mais ils seront directement au contact de Sangaré vainqueur et makengo , j'espère qu'on arrivera a les cloisonner 

J'aime beaucoup leur def central aussi qui est solide , castelletto.

Déçu de pas voir notre petit Derrick même sur le banc.

Et le dernier point c'est qu'ils jouent a domicile mais ça veux plus dire grand chose. 

Allez Toulouse , faites nous rêver un peu cette saison 

Je replonge dans mon formol jusqu'à la fin de saison et le prochain mercato , car il n'y a que la que je suis détendu et objectif pour parler du tef. Pendant l'année , je suis capable d'écrire des choses qui dépassent ma pensée par frustration, dégoût , dépit ou je ne sais quoi d'autres.

Bonne saison a vous.

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Asha31 a dit :

Au moins on a pas mal de choses à observer : Koulouris devant, un Rogel directement à l'épreuve du feu, notre milieu de terrain qui est pour moi clairement ce qui me rend le plus impatient: Vainqueur va-t-il être physiquement au niveau, où en est Sangaré, Makengo va-t-il continuer à monter en puissance...

 

Vu la défense que l'on va présenter, il va en effet falloir que le milieu de terrain (prometteur sur le papier ) s'impose pour éviter à cette défense, jeune et expérimentale, de trop souffrir.

Devant entre Gradel, Dossevi, Koulouris, Boisgard et Leya, on est en droit d'avoir quelques espoirs, faute de certitudes !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.