Aller au contenu

Stade Brestois 1 - TFC 1 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 29 minutes, gianni31 a dit :

Du côté de Brest c'est pas des foudres de guerre non plus...

Charbonnier n'a jamais réussi à s'imposer en ligue 1 par exemple devant 

Pour moi leurs deux meilleurs joueurs sont autret et belkebla  mais ils seront directement au contact de Sangaré vainqueur et makengo , j'espère qu'on arrivera a les cloisonner 

J'aime beaucoup leur def central aussi qui est solide , castelletto.

Déçu de pas voir notre petit Derrick même sur le banc.

Et le dernier point c'est qu'ils jouent a domicile mais ça veux plus dire grand chose. 

Allez Toulouse , faites nous rêver un peu cette saison 

Je replonge dans mon formol jusqu'à la fin de saison et le prochain mercato , car il n'y a que la que je suis détendu et objectif pour parler du tef. Pendant l'année , je suis capable d'écrire des choses qui dépassent ma pensée par frustration, dégoût , dépit ou je ne sais quoi d'autres.

Bonne saison a vous.

 

Ben t es bien le seul :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrenchTouch a dit :

J’espère cette compo :

Reynet

Amian Diakité Rogel Sylla

Sangaré Vainqueur 

Dossevi Boisgard Gradel

Koulouris

Pourquoi vous insistez tant sur le 4-2-3-1 ? Vous ne voulez pas  voir le 4-3-3 avec les joueurs à leur poste ....le 4-2-3-1 n'est pas assez sécurisant pour ma part .....

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FrenchTouch a dit :

J’espère cette compo :

Reynet

Amian Diakité Rogel Sylla

Sangaré Vainqueur 

Dossevi Boisgard Gradel

Koulouris

Ca sera makengo a la place de boisgard.

et c’est normal, on est a l’exterieur, 1er match faut se rassurer

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Défense à 4, deux milieux défensifs, ce n’est pas sécurisant? 

si un peu plus, mais bon, Casa a annoncé partout qu'on allait jouer en 4_3_3 (V pointe basse).

Sa première feinte de la saison ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nico12 a dit :

Puis Makengo en forme lors du match contre Norwich !

Ben les deux (Makengo et Boisgard) sont en forme, et tant mieux.

J'espère que Koulou va ouvrir son compteur but au Téf et que Diakhité va nous faire mentir en sortant une belle prestation. Mais bon, comme beaucoup ici, je compte sur nos milieux pour éviter de prendre la marée bretonne derrière.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

Pourquoi vous insistez tant sur le 4-2-3-1 ? Vous ne voulez pas  voir le 4-3-3 avec les joueurs à leur poste ....le 4-2-3-1 n'est pas assez sécurisant pour ma part .....

Dans le 4-2-3-1 les joueurs sont à leur poste comme dans le 4-3-3. Pour moi ce schéma permet une meilleure tenue du ballon, un pressing plus efficace et un soutien à notre attaquant vraiment trop esseulé dans le 4-3-3.

Maintenant, si le but est d'être solide, sans rien proposer au niveau jeu, soit. Mais je ne veux pas revivre notre jeu sans idée. Mettre Boisgard (ou Said) en 10 c'est rajouter de la créativité à notre équipe, des choix de passes offensifs et donc de jouer plus que lorsque notre milieu via Sangaré ne pouvait que faire du latéral ou des passes sur notre avant centre esseulé.

Maintenant, j'espère a minima que Casa va alterner et nous rendre aussi plus imprévisible en osant le 4-2-3-1 et même à l'extérieur.

Lien vers le commentaire

Je demande aux " rageux" aux "hargneux", aux anti Sadran aux anti casa ( il m arrive aussi de faire parti de toutes ces catégories) et au moins pour .......l avant match🙃 de pousser fort derrière notre ttttéééfffcccééé....pour cette nouvelle saison..

SUPPORTERS DU TFC ETES VVVOOOUUUSSS LLLLÀÀÀ !!!

FORZA VIOLA ET BONNE SAISON A TOOUUUSSS !!

:drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ClarkGaybeul a dit :

Défense à 4, deux milieux défensifs, ce n’est pas sécurisant? 

Si on avait 4 défenseurs et 2 milieux défensifs, si :ph34r:.

Mais bon, on peut surprendre, cette saison (vu que tout le monde nous voit descendre, ce sera pas compliqué...). Pas de défenseurs mais un entraîneur sachant défendre. De bons attaquants avec un entraîneur ne sachant pas attaquer. On verra de quel côté tombera la pièce -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, zerocool a dit :

Pas de surprise dans le 11.  C'est Yaya qui sera dans les tribunes.

Pas pour longtemps, sauf à aller cirer les tribunes d'un autre club, bien sûr. Mais s'il reste, je parie qu'il sera rapidement l'avant-centre titulaire du TFC :grin:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.