Aller au contenu

Wesley Saïd


Messages recommandés

il y a 10 minutes, FrenchTouch a dit :

Taper sur le seul mec qui avait un peu de talent hier soir...

Vous avez raison, il faut le dégager comme notre ami Andy. D’ailleurs il nous fait coucou de Montpellier!

On peut quand même se poser des questions sur le montant de ce transfert, dire qu'il n'à toujours pas commencé la saison et avoir le droit de penser qu'il y avait certainement mieux à faire avec ces 8M€, notamment au milieu de terrain ou nous sommes nullissime et n'avons aucune solution dans l'effectif pour concurrencer les joueurs qui marchent.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Said recruté sur 2 matchs par le Président ... belle preuve d'amateurisme la encore. 

Y a du mieux quand même car la cellule de recrutement c est par telephone qu ils recrutent. Le mec décroche allez hop c est bon un contrat de 3 ou 4 ans

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PHILOUDU14 a dit :

Y a du mieux quand même car la cellule de recrutement c est par telephone qu ils recrutent. Le mec décroche allez hop c est bon un contrat de 3 ou 4 ans

Pas faux, c'est un façon de voir les choses. Mais bon un président qui interfère dans un recrutement sur autre chose que l'aspect financier c'est déjà une connerie

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

Said recruté sur 2 matchs par le Président ... belle preuve d'amateurisme la encore. 

Fait du prince tout simplement, c est sa personnalité.

Lien vers le commentaire

Said c'est 30 buts et 11 passes à 24 ans, plutôt une bonne moyenne pour un milieu offensif, c'est un joueur super talentueux qui était déjà une star à 16-17 ans.

il lui manque certainement des choses au niveau mental, mais c'est pas du tout une pipe.

Après  je suis bien sûr déçu de son rendement et de ce qu'il n'apporte pas.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit :

Said c'est 30 buts et 11 passes à 24 ans, plutôt une bonne moyenne pour un milieu offensif, c'est un joueur super talentueux qui était déjà une star à 16-17 ans.

il lui manque certainement des choses au niveau mental, mais c'est pas du tout une pipe.

Après  je suis bien sûr déçu de son rendement et de ce qu'il n'apporte pas.

J’étais très heureux de sa signature.

Mais hier soir je l’ai fixé pendant le match il ne met aucune intensité dans son jeu. Il ne se bouge pas. J’aurai aimé le voir avec Gradel les deux auraient pu se compléter. Mais c’est trop tard..

Lien vers le commentaire
Le 06/02/2020 à 13:34, tfcweb a dit :

Si on va en l2 il a intérêt à rester, qu’il plonge avec le club. Mais il a l’air de s’en battre tellement fort. Presque aussi fort que dossevi, l’homme des descentes.

Reynet aussi :ninja:

 

Lien vers le commentaire

J'ai les yeux qui saignent quand je lis que le gars est talentueux, qu'il a du potentiel, etc... Wesley nous a coûté une blinde et connaît la L1, pas comme nos paris habituels sur des joueurs de championnats de 3ème zone. On est pas là pour lui apprendre à se comporter en professionnel et donner tout ce qu'il a, et ça vaut aussi pour tous les autres joueurs, surtout quand t'es payé très grassement dans un club sans pression et où la seule obligation de résultat est de ne pas finir dernier ou avant dernier.
On est dans l'urgence totale aujourd'hui, et quand je vois son attitude, j'ai pas l'impression que ça le concerne plus que ça... Il sait très bien qu'il partira à l'inter-saison car quoique raconte Sadran, il ne pourra pas s'assoir sur un chèque de plusieurs millions pour lacher un branleur encore bankable.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon, on est d'accord, si on le laisse encore sur le terrain dans les prochains matchs, il va encore perdre de sa valeur....

Plus les semaines passent plus ce mec perd de sa valeur. Donc si on veut le vendre encore 5 ou 6 millions, arrêtons de le mettre sur le près, c'est une vraie Cata. Viiiiiite une blessure diplomatique.... Viiiiiite!! 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.